Blandinepanda courage, le prochain sera le bon !
Regarde ma courbe pitoyable, j'ai qu'une envie ! Que ce cycle se termine

Merci je vais attendre quelques jours apparement j ai eu la nidation y 2j c est pour ça
L'œuf clair ou "oeuf blanc" désigne un ovule fécondé par un spermatozoïde, qui s'est également normalement implanté dans la paroi utérine mais qui n'entame pas le complexe processus de division cellulaire qui doit mener à la formation de l'embryon. En d'autres termes, l'œuf est "vide". Il ne comporte pas d'embryon.Ina1505 a écrit : ↑20 août 2020, 10:46 Bonjour les filles,
Merci à vous !
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas d'ovu ce cycle.
Le cycle passé, j'ai pris DUPHASTON prescrit par ma gynéco.... sauf qu'elle n'a pas pris en compte mon ovu tardif ( en général entre J19 et J22).
Du coup, pas d'ovu le cycle passé et celui-ci j'ai rien pris. Du coup j'imagine qu'il faut du temps pour que les hormones se remettent en place.
Ninazoe et Blandinepanda merci pour vos réponses.
Gaia90 et Ninazoe, j'ai une petite question pour vous. (Vous répondez si se n'est pas trop dure pour vous ). C'est quoi un oeuf clair ?
Bonne chance à vous les filles ! Et félicitation aux futures mamans :)
Comme tu dis j en pouvais plus j était fatiguée de pas les avoir surtout que j avais pas ovu quoiIna1505 a écrit : ↑24 août 2020, 08:43 Merci les filles pou ces précisions !
Blandinepanda, un cycle de 80j... c'est énorme. Et tiens nous au courant ! J'espère un beau![]()
![]()
pour toi !
Je vais rester patiente alors avec mes courbes de foufou !![]()
Prochain cycle, j'ai prévu des tests d'ovu pour mettre toutes les chances de notre côté.
Je crois que c'est Monsieur qui est le plus déçu à chaque fois. Il me demande tous les jours.![]()
Biz les filles !
Ina
Cycle 4 - Essaie BB1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités