Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 11 avr. 2018, 11:20
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles !!!
Dis donc vous avez papoté !
Il a pas mesuré les battements la dernière fois à l’écho de datation pour moi donc aucune idée mais mon intuition c’est fille rien à faire. Autant j’avais parfois des hésitations pour mon fils la j’imagine pas du tout garçon. Après j’aurais eu une préférence pour un deuxième garçon. Ça ne s’explique pas en effet mais alors entendre le « le choix du roi, vous devez être content » ça a le don de m’exaspérer...
après une fille je serais ravie pour lui coudre pleins de trucs (je trouve ça plus compliqué pour un garçon )

pour le calendrier chinois ça disait fille pour mon fils et là ça dit garçon.
Il y a plein de trucs à faire : quand vous posez vos mains sur la taille selon si les pouces sont avant ou en arrière c’est fille ou garçon par exemple. L’acné signe d’une fille. Selon la lune si elle est montante ou descendante (pour mon fils ça ça correspondait) Ligne brune si elle dépasse le nombril c’est un garçon (perso elle est apparut super tard pour moi donc à moins de ne pas demander le sexe on le savait avant) bref sur Google on trouve pleins trucs sur le sujet ^^

Allez bonne soirée à toutes ! Bisous

Edit: Laëtitia tu peux rester avec nous avec plaisir ! (Les groupe de mars et mai sont pas très actif il semblerait...
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril

Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi je vous le dis , on va être très embêtés si on a un deuxième garçon , car on a galéré pour trouver un prénom à notre fiston et c’était le SEUL qui nous plaisait à tous les deux... alors je me dis que le prénom pour un deuxième garçon sera forcément un prénom qu’on aimerait moins que le 1er...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma13 a écrit : 19 sept. 2020, 21:27 Moi je vous le dis , on va être très embêtés si on a un deuxième garçon , car on a galéré pour trouver un prénom à notre fiston et c’était le SEUL qui nous plaisait à tous les deux... alors je me dis que le prénom pour un deuxième garçon sera forcément un prénom qu’on aimerait moins que le 1er...
Je me dis ça aussi si deuxième fille haha mais je suis sure qu’en cherchant bien on peut dénicher un super prénom qu’on ne connaissait pas forcément avant.
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
alyssaanty
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 18 juin 2018, 12:53
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Bonjour matinal,

Apres plusieurs semaines de mauvaises nuits ( insomnies + pharyngite) j'ai enfin passé 2 supers nuits chez chéri.

Sacha merci infiniment pour ta bienveillance 💕

Les prénoms c'est pas évident, ici mes enfants ont des prénoms peu communs (Andy et Tyno) mon ami son fils s'appelle Lukas.

Alors quand je parle brièvement de prénoms que j'aime on dirait que ses yeux vont lui sortir de la tete 😂

Hier soir on était invité chez la sœur de chéri, j'ai ete bien embêtée, j'ai renoncé à l'alcool en prétextant un mois sans alcool, puis vient l'entrée... Carpaccio de saint Jacques... Bon, on a dû lui annoncer 😉 en faisant promettre de garder le secret comme elle a des enfants et que les nôtres sont pas au courant.

C'est pas évident le premier trimestre je trouve, j'ai tendance à fuir les invitations pour ne pas me faire " griller".
Bon dimanche à toutes
1 er enfant février 2003 garçon
2ème enfant septembre 2009 garçon

Arrêt pilule juillet 2020,
C1 ++ puis fc 😔
C4 après fc ++ dpa 12 novembre

Image
Avatar du membre
Morganecoco
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:32
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles!

Dis donc y en a du monde ici :lol:

Je suis de retour parmi vous, j'avoue que ces deux dernières semaines, j'étais hyper fatiguée, et vraiment petit moral.

Lundi 14 j'ai eu ma 1ere écho à 8sa+6
J'y suis allée avec chéri, il était tout ému et choqué de voir aussi bien bébé hihi.
20200920_180056.jpg
Prochaine écho le 7 octobre, je serai à 12sa.
Vous pensez qu'on peut connaitre le sexe à 12sa??
J'ai trop hâte de connaitre le sexe de bébé :bebegif:
J'aimerai bien un garçon et mon chéri une fille !
J'ai besoin de savoir le sexe pour me projeter.

Et sinon sur mon compte rendu, y a écrit que l'utérus est en position intermédiaire, c'est normal?

Pfiouuu demain c'est lundi, le week-end est passé trop vite. Pas envie de bosser :lol:
Nous 29 ans
Bébé 1 : C1+ le 08/08/2020 à dpo 10
Dpo 15 : taux hcg 353U1
14/09 Echo de datation, taille 20mm , 169bpm
:tetine: Avril 2021
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Oh la chance comme elle est belle cette écho! Moi on voit un mini haricot c’est tout haha à 8sa.

A 12sa non c’est trop tôt, après tu peux regarder par rapport au bourgeon génital s’il monte vers le haut c’est un garçon mais s’il est parallèle à bébé ça peut être soit garçon soit fille car ça peut monter jusqu à 14-15sa. Pour ma fille j’avais demandé à 12sa et on m’avait dit garçon haha et à 16sa on a su que c’était une fille
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Moi pour les 2 garçons j'avais su à l'écho des 12 sa.
Le gynéco m'avait dit qu'en général, en cas de garçon, il voyait bien mais que pour confirmer 1 fille il fallait attendre l'écho des 5 mois.

Bon pour les "signes", je n'ai jamais eu de ligne brune sur le ventre... je ne sais pas comment je place mes mains sur mes hanches...😂
Par contre j'ai de l'acné (En temps normal, je n'ai pas 1 bouton!!), des nausées et bébé conçu en lune montante (Je crois....c'était bien montante le 7 aout??).

Je commence à avoir envie de l'annoncer mais je dois encore attendre le 19 octobre, 1ere écho officielle!
Mais j'ai 2 amies qui m'ont annoncé leur grossesse, j'avais envie de leur dire "Moi aussi!!"😉😆

Super ton écho Morgane, il est beau ce bébé!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Lerma13
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 20 août 2020, 10:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Morgane on aura l'écho T1 le même jour (7/10). Je serai aussi à 12sa !
Pour on fils on m'avait annoncé une fille à ce stade là... c'était une erreur donc je préfère pas avoir de pronostic trop tot...
36 ans
1 petit garçon né en mars 2018 à 37+2
2ème petit gars attendu pour le 1er mai 2021... Arrivé le 25 avril , à toute vitesse !
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Lerma13 a écrit : 21 sept. 2020, 09:13 Morgane on aura l'écho T1 le même jour (7/10). Je serai aussi à 12sa !
Pour on fils on m'avait annoncé une fille à ce stade là... c'était une erreur donc je préfère pas avoir de pronostic trop tot...
C'est clair!!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Bébé pour avril 2021

Coucou les filles. J'espère que tout le monde va bien. Samedi soir avachie sur le canapé, j'ai sentit bébé bouger ☺️ et c'est sur que c'était lui... 2 fois. Sinon j'ai annoncé ma grossesse à mes 2 grands mères hier et elles étaient heureuses... Enfin, ça fait plaisir ! Bonne soirée à toutes
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités