Dragon c'est top si les résultats des bilans cardiaques sont bons! Faut continuer comme ça Arthur, t'es un battant! Et pour les nuits et les tétées ça me rassure de voir que je ne suis pas seule lol! Je suis le groupe de la leche league sur Facebook et ça aide bien pour les conseils. Ça va un peu mieux depuis 2 jours Simon ne s'est réveillé qu 1 fois par nuit! Et demain soir le week-end car je suis à 80% maintenant, trop bien! Tu as allaité ton premier? Il a fait ses nuits tôt?
Baby dis donc pas facile ton accouchement, tu dois être contente que ça soit derrière toi! Le principal est que vous alliez bien avec bébé!! Pour l'allaitement je comprends, c'est tellement galère au début! Mais après t'as plus envie d'arrêter qd tt roule.. Ce que je retiens c'est que ça n'est pas inné du tout malgré ce qu'on entend et qu'il faut se faire aider par des pro au départ! Si tu n'as pas de bons conseils dès le début c'est la cata. Pour moi c'était particulier car j'ai commencé par 2 mois de tire lait car Simon n'avait pas encore le réflexe de succion. Je me suis tapé des engorgements et des mastite + candidose etc... bref si je n'avais pas été bien conseillé j'aurais vite fait laissé tomber! Et maintenant je n'ai pas envie d'arrêter parce que c'est génial qd ça marche bien. Et aussi j'ai utilisé des bouts de seins, ça a aidé Simon et ça évite la douleur! Mais surtout il ne faut pas se forcer comme dit très bien dragon. Tu as essayé c'est déjà top. Et peut-être que pour un 2ème tu insisteras plus, ou pas! En tt cas il ne faut pas t'en vouloir et maintenant ils font des laits artificiels qui vont engraisser ton bébé à vue d'oeil hahaha

. Bref, profite de chaque instant et ton chéri aussi, ça passe tellement vite! On a à peine dit ouf qu'il va déjà chez la nounou..

Tu es rentrée chez toi avec bébé ou pas encore?
Comment allez vous toutes sinon? Bananouille, chibimiss ???
Bisous à vous et vos petits cœurs!