7 DPO et déjà des symptomes ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Iris38200
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2020, 10:36
Contact :

7 DPO et déjà des symptomes ?

Bonjour,

Il s'agit de mon 2ème cycle d'essai.
Je suis a 7 jours dpo (ovulation le 20 et rapports le 19 et le 20).
Ovulation confirmée par tests clearblue + par mes calculs qui sont tombés justes du coup.

Mais voila je me demande s'il est possible de ressentir des symptomes aussi tôt.
Voici mes symptomes depuis hier matin :

- douleurs bas du ventre et ovaires (surtout côté gauche)
- nausées et fatigue
- je ne supporte plus les odeurs de parfum qui me donnent encore plus la nausée
- démangeaisons dans les seins

Est il possible de ressentir ces symptomes aussi tôt ? Est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous qui ont eu des test positifs au final ?

Il s'agirait de ma toute première grossesse.

Merci à toutes pour vos réponses et témoignages.

Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: 7 DPO et déjà des symptomes ?

Bonjour
Pour ma part il y a 2 mois j’ai eu énormément de symptômes ( nausées, vertiges, fatigues, pleurs pour rien) ils ont commencé vers 7 ou 8 dpo, j’y croyais beaucoup. J’ai eu 5 jours de retard ce qui n’arrive jamais mais j’ai fini par avoir mes règles. J’étais déboussolée.

Ce mois ci je suis à 13dpo j’ai eu aussi des symptômes très tot surtout au niveau des soins et douleurs bas ventre. Hier tg a 12 dpo négatif. Température reste haute, on verra si mes règles arrivent mais je teste pas
Image
Iris38200
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2020, 10:36
Contact :

Re: 7 DPO et déjà des symptomes ?

Mapny a écrit : 29 août 2020, 10:10 Bonjour
Pour ma part il y a 2 mois j’ai eu énormément de symptômes ( nausées, vertiges, fatigues, pleurs pour rien) ils ont commencé vers 7 ou 8 dpo, j’y croyais beaucoup. J’ai eu 5 jours de retard ce qui n’arrive jamais mais j’ai fini par avoir mes règles. J’étais déboussolée.

Ce mois ci je suis à 13dpo j’ai eu aussi des symptômes très tot surtout au niveau des soins et douleurs bas ventre. Hier tg a 12 dpo négatif. Température reste haute, on verra si mes règles arrivent mais je teste pas
Bonsoir Mapny,
Merci pour ta réponse. Je te souhaite que ce soit positif 🤞😊
Pour ma part depuis hier beaucoup de pertes blanches, chose que je n'ai pas d'habitude entre mon ovulation et les règles. Et niveau odeurs d'habitude je n'ai aucun odorat, et là je ne les supporte plus, je sens même des odeurs que mon homme n'arrive pas a détecter lol.
Sur un autre forum on me dit que les tests à 25 ui peuvent être faits avant la date des règles. Je n'ose quand même pas le faire de peur de me stresser si c'est négatif car ça me paraît encore tôt.

Quand penses tu faire le test ?
Avatar du membre
Mapny
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 18 juin 2020, 21:48
Contact :

Re: 7 DPO et déjà des symptomes ?

Je crois bien que mes règles commencent, j’ai quelques traces marrons ( glamour ! ) mais aussi des douleurs au ventre ( partout ) et des nausées depuis hier soir.
Je ne referai pas de test. Normalement mes « vraies » règles doivent commencer demain donc je verrais en suivant.

Le prochain cycle je ne testerai pas avant un retard je pense. C’est stressant et le résultat est peu fiable . On se fait des films et on trouve mille « excuses » à un résultat qui nous déplaît. Je pense qu’il vaut mieux laisser faire le temps et tester au moment du retard... mais pas évident !
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités