Conseil , enceinte ? Perdu ^^

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Luciefossey9
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2020, 11:49
Contact :

Conseil , enceinte ? Perdu ^^

Coucou les filles , petite question

En pleins essai bébé1
Depuis le 12 je suis en période d’ovulation et depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflée avec ballonnement + nausée la journée + plus perte blanche +++ , + étourdissement ou vertige quand je me lève du lit, je commence à avoir comme des crampes dans la jambes gauche de temps en temps. Mais pas de douleurs au seins je sais pas s’il fonce mais je trouve 😔

Règles normalement dans 7jourd mais je me pense dès questions. Et j’ai vraiment pas envie d’attendre mes règles c’est pensez vous aussi que c’est tôt pour un test?

Que pensez vous ?

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Conseil , enceinte ? Perdu ^^

Tu peux faire un test dès 10jours après ton ovulation. Mais ça risque d'être très très léger voir négatif alors que trois jours après ça peut être positif.
Un conseil ne te fie pas aux symptômes, ce sont les mêmes qu'avant les règles ....
Si tes règles sont dans 7 jours, attend au moins 3-4j avant de tester (évite les Clearblue digital, prend des tests urinaires classique)
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités