Bébé pour avril 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour avril 2021

sachail fait chaud la nuit ici... aujourd'hui j'ai emmené les filles a Aqualand . Elles étaient ravies par contre dur de leur dire que je ne voulais pas faire les toboggan avec elle. Je sais que c'est interdit aux femmes enceintes mais qui ont des bidons mais quand tu vois le cigle femme enceinte barrée t'as pas envie d'y monter. Je leur disait que j'avais la trouille :lol:

tatiana oui on se suit de vraiment peu....ma Gygy est obstétricienne donc elle a tout le matos. Par contre elle arrive en retraite bientôt donc a mi-temps mais je suis habitué a elle, elle me connait bien et s'est occupé de mes 3 première grossesse...a chaque fois que j'allais la voir j'avais le droit a une écho....

caroyouk je suis comme toi, j'aimerais vraiment être rassuré avant de partir en Tunisie... Peur d'un oeuf clair aussi....si j'entends le petit cœur, je me dit que ça ira bien...
Modifié en dernier par aur273 le 14 août 2020, 17:48, modifié 1 fois.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Caro super que tu ai pue avancer ton rdv!

Tatiana je serai à 7 sa mais exactement je ne serai te dire car ma date d’ovulation n’est pas sûre.
Je préfère aussi avoir une échographie tôt pour me rassurer que la grossesse évolue bien au vu des antécédents... :wink:

Nouvelles directives de l’ARS donc je dois faire un test covid en retournant au boulot lundi. (Je suis aide soignante en EHPAD).
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Tatiana super pour ton taux ! je suis d'accord avec toi je préfère être un peu plus loin aussi et de me dire qu'il est bien accroché. Aujourd'hui je dirais que je suis à 6sa. Mes symptômes sont pas trop embêtant. J'ai des nausées mais je ne vomis pas et contrairement à ma première grossesse j'ai de l'appétit ^^

Caroyouk t'es pas joueuse, 2 petits derniers pour finir en beauté !! :p ça me dérangerait pas des jumeaux Chéri est terrorisé à cette idée :p Mais de toute façon c'est pas nous qui décidons ;)

Aur, Bon courage pour les nuits, nous avons apprécié cette nuit de dormir avec 21 degrés !! Je crois que c'est le pire, entre les nuits compliqué avec la chaleur, la grossesse et le petit qui a chaud et du coup qui chouine beaucoup je suis épuisée... Pour les parcs je penses pas qu'il y est beaucoup de risque à ce stade mais bon je comprends ton inquiétude.

Karine es ce que dans les protocoles enceinte tu continues à travailler ?
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
Lulemina
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Waouw vous avez été bavardes 😆 mais j’ai rattrapé tout mon retard et je vous ai toute lues 😅

Tatiana super pour ton taux, ça évolue bien !

Caro, pour bb1 j’avais eu une Echo à 6sa + 4 et on avait bien vu l’embryon et son petit cœur 💓

Karine, Tu as de la chance d’avoir une Echo assez tôt, c’est vrai que c’est rassurant de savoir que tout se passe bien dès le début... ma gyneco ne veut pas en faire avant 8SA donc j’ai hâte d’être au rdv du 31 !

Sacha, moi aussi bb1 est de 2019 ! Vous souhaitiez aussi des enfants rapprochés? 😁

Aur, j’imagine à quel point la chaleur doit être dure à supporter. Au moins en Tunisie il y aura la clim dans la chambre 🤣

Fifi bienvenue ! Et félicitations Pour ton +++

De mon côté tjrs aucun symptôme donc j’ai fait une prise de sang et ça sera la dernière après j’arrête 😅 verdict : 37045ui 😵 a 5 sa + 3 (DDR 06/07) mais je pense avoir ovulé à J12 ce qui correspondrait à 28 DPO. Je n’y connais pas grand chose en taux mais à priori ça a bien évolué 🤭
Plus qu’à patienter pour l’écho 🤞🏻
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lulemila waouh c'est quoi ce taux :quoi: moi j'ai ma ddr le 8 juillet et ma pds de mardi de 1636 je ne pense pas avoir un taux pareil.... après moi j'ai certainement ovulé après toi mais comme tout mes test ovu étaient négatif je ne sais pas quand exactement. Si je m'en refaire a ma glaire cervicale je dirais ovulation vers j18....
Tu dois avoir des cycles court pour ovuler si tôt...
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Lulemina
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Aur, oui en général ovulation a J12. Je ne fais pas de to ni de courbe mais généralement j’ai tjrs un micro spotting au moment de l’ovulation + glaire cervicale.
Pour bb1 ma gyneco avait calculé une ovu à J14 mais impossible car à cette date nous avons passé 48h dans les trajets de retour de voyage. Mais ceci dit j’ai accouché le jour du terme qu’elle avait prévu 😅
Ton taux est très bien, puisque ça nous fait quasi une semaine d’écart ! Et tu sais je ne suis pas sure que le taux soit réellement significatif car pour mon aîné, mon taux ne doublait pas du tout en 48h et je m’attendais à une FC, résultat bébé est bel et bien là ! 😁❤️
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,
En moyenne forme depuis hier... Trajet de 4h avec mes 3 filles (retour de vacances avec le rangement, nettoyage etc) et je repars aujourd'hui pour 3h pour un baptême demain... (et on refais les valises pour mes filles qui resteront 1 semaine là bas) Toujours seule car mon mari a repris le travail lundi et il bosse le week-end... Retour lundi avec 3 h de route. Je suis déjà fatiguée d'avance. J'ai le ventre toujours gonflé qui me fait mal parfois, et grosse fatigue. Vivement la semaine prochaine que je me repose !!! Là je file prendre un bon bain 😴
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Morganecoco
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Je me joins à vous , test + le 8/8
Pds le 13/8 à dpo 15 et taux 353ui
Prochaine mission trouver un gynéco ou une sage femme car je viens de changer de région.

C'est étrange, j'ai la sensation de ne pas etre enceinte , zéro symptôme, mais comme je peux le lire,je ne suis pas la seule, ça me rassure. :lol:
Nous 29 ans
Bébé 1 : C1+ le 08/08/2020 à dpo 10
Dpo 15 : taux hcg 353U1
14/09 Echo de datation, taille 20mm , 169bpm
:tetine: Avril 2021
Sacha_trouille
Super fraise
Super fraise

Coucou !!

Lulemina oui nous souhaitions des enfants avec pas trop d’écart. Autour de nous beaucoup attende 3-4 ans et je trouve après que les centres d’intérêt et les activités des enfants sont difficile à accorder. Après le premier est plutôt cool donc ça a facilité cette décision :)
Stop les PDS !!

Courage caroyouk pour la route.

Morganecoco bienvenue !!

Si ça peut en rassurer certaines pour ma première grossesse j’ai eu parfois cette sensation de ne pas être enceinte jusqu’au terme ! Bon généralement c’était au réveil avant d’avoir bouger, ensuite un truc encombrant nous le rappel vite.
Bébé 1 : Août 2019
Bébé 2 : DPA 19 Avril 2021
Dernier rdv : 1er avril
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

morganecoco bienvenue a toi.... c'est ton premier bébé ?

caro reposé toi, pas facile tout se déménagement.. moi j'avoue que j'ai pas de symptômes mais grosse fatigue parfois qui arrive subitement....

Bon ici pas le moral, resto annulé ce soir car ça fait 5 jours qu'il me fait la gueule pour rien....du coup la surprise est gâchée....
Moi 40 ans, lui 35

Pds 11/08 1636 ui

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations