Isafaur a écrit : ↑10 nov. 2020, 00:55
Merci Vangreg!
J'utilise des tests d'ovulation clearblue. J'ai une petite machine dans lequel j'insère le test et ça me dit si je vais bientôt ovuler ou pas. Je l'utilise seulement depuis ce cycle là. D'ailleurs, là ça me met que mon ovulation approche. Il est positif depuis 2 jours. J'en refais un demain matin. Malheureusement monsieur n'est pas là et je ne le revois que dans 2 jours.
Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ces tests. Mais je suppose que dès qu'ils sont positifs, il faut y aller à fond sur les câlins.
As-tu fait autre chose pour booster ta fertilité pour cette grossesse? Compléments alimentaires, naturopathie...?
Bonjour isa,
C'est le moniteur clearblue que tu as ? c'est ça ? moi j'avais acheté des

mais c'était avec des smiles. Donc si smile vide pas d'ovulation si smile il faut effectivement faire des câlins un maximum. Les

que je préfère c'est à bandelette car quelle déprime de voir tous les jours un rond vide. Au moins avec la bandelette on la voit évoluer de couleur tous les jours. Alors pour te répondre effectivement il est préférable de le faire durant cette période de grande fertilité. A savoir que les

restent fécondant 24 à 72 heures. Donc le moment propice pour que la fécondation aboutisse se situe entre trois jours avant l'ovulation et au maximum 24 heures après cette dernière. Maintenant reste plus qu'à savoir si tu as fait des câlins avant son départ ?
Tu peux prendre de l'huile d'onagre en gélule pour avoir une jolie glaire au moment de l'

par contre l'arrêter juste après l'ovulation. Je prends également Gestarelle que j'ai acheté en pharmacie il y a dedans de l'acide folique et pas mal de vitamines qui aident à concevoir. Tu continues durant la grossesse (3 premiers mois) j'avoue que ça marche bien je ne me sens pas trop fatigué. Une alimentation saine, pas trop de stress car c'est pas bon essayer de ma trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
As-tu des cycles réguliers auparavant? Je pense que les filles qui galèrent c'est souvent à cause de cycles anarchiques;
Voilà voilà j'espère t'avoir un peu plus éclairé.