Envie de poser des questions sur votre courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

OK oui oui merci
effectivement juste avec la température J14 il y a un pic bas qui laisse penser a une ovulation mais du coup avec les test ben c'est plus J18 .... je ne sais lequel est le plus fiable ... vu les douleurs d'ovaires que j'ai eu autour de j18 et les plateaux de courbe je penche aussi pour celui la ... a suivre
J'ai fais deja , j'ai une courbe tracée moi même et on voit très bien les 2 plateaux oui
Tu confirme aussi ma première idée , merci
Je suis trop impatiente en tout cas c'est terrible .... Cela ne m'étonne pas au vue de mes dernières grossesses , c'est viscéral ... ( curetage 7SA grossesse gémellaire arrêtées et ma fille morte née a 28 SA en avril ....)
Il faut attendre pour faire des TG
Pour l'instant depuis l 'ovulation j'ai des tiraillements bas ventre ...
et je prend duphaston également pour régulariser mes cycles ( trop longs post accouchement ) mais je l'ai commencé un peu après ovulation afin être sur de ne pas bloquer celle ci et j espère maintenant qu il aide a la nidation si il y a ....
Tout en gardant a l esprit que le ttt peut favoriser les symptômes vu que c'est de la progestérone ... ha la la c'est compliqué .....
Courage a toutes :fraisinaute:
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé

Sarahn
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 08 juin 2020, 10:22
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien !

j'ai entamé un nouveau cycle, je pense que je n'ai pas ovulé méme si d'après l'application j'ai ovulé le 9 !!

ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai eu des petits saignements j16 j17 chose qui m'est jamais arrivée auparavant j'ai peur que ce soit un kyste!

voila ma courbe ! Que pensez-vous?
https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... c60c40a044

Bisous
Avatar du membre
Gaia90
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2020, 13:02
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Je pense que tu as ovulé J9 et J16-17 saignements dus à la nidation :)
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

[Ninazoe] ton histoire me brise le coeur j’espère que ce bb ne vas pas trop tarder je croise les doigts pour un beau +++ et un bb (ou 2) qui tient jusqu’au bout. Courage!
Tu penses qu’il faudrait attendre combien de DPO pour les tests? Je suis tentée pour demain c’est dur l’attente des 2 semaines
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

[Sarahn] bienvenue! J9 ou J10 c’est acceptable mais je pencherai plus pour J10 donc 10 DPO aujourd’hui ce qui rassure vis a vis de ta baisse il faudrait juste qu’elle remonte demain. Courage!
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Merci, oui j espère aussi et pour vous toutes également 🤞🤞🤞
Je suis sans arrêt sur les forums et ils disent bien qu à 9/10 dpo il peut y avoir un léger plus mais C est rare, vaut mieux attendre au moins 12 dpo... Ce qui me paraît être dans une éternité 😕
Je suis remontée à 37,05 les 2 derniers jours maintenant.
J ai oubliee le nom de la personne mais oui saignements en dpo peu être nidation ✌️
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Oui j’ai plus trop le choix maintenant j’avais tellement envie de faire pipi que j’ai plus de premières urines 😂 je pense tester à 12dpo jour de la dernière prise de utrogestan comme ça je saurais si je dois continuer ou arrêter
Ninazoe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 18 juil. 2020, 14:34
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

dezy95 a écrit : 27 juil. 2020, 08:38 Oui j’ai plus trop le choix maintenant j’avais tellement envie de faire pipi que j’ai plus de premières urines 😂 je pense tester à 12dpo jour de la dernière prise de utrogestan comme ça je saurais si je dois continuer ou arrêter
Tu as des symptômes des p'tites choses ?
Maman d'Iris, 9mois
Mamange de Zoé
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

La seule différence c’est que je n’ai pas absolument pas de douleurs au ventre que j’ai presque tous les jours en DPO. Juste à 7dpo je me suis réveillée vers 2h du mat avec une vive douleur qui est repartie comme elle est venue. Aucun autre symptôme physique. Calme plat ce cycle 😂 et toi?
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe?

Ha j’oubliais j’alterne entre constipation et diarrhée j’ai entendu dire que l’un ou l’autre pouvait être des symptômes mais bon j’ai ça tous les cycles et pour moi ça veut pas dire grand chose. Juste des hormones qui fluctuent quoi.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations