BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 pour 2021, en route pour l'aventure !

Coucou les filles

Je comprend totalement vos deceptions!je suis pareille que vous!je me demande si je vais y arriver un jour!!
Par contre ton medecin layaa qui dit plus on y pense moins on y arrive,je trouve que ce n est pas le bon discours a tenir.
Car quand on est en essai bebe c est normal qu on y pense tout le temps....et en plus c est tres culpabilisant alors que ce n est pas necessaire!!!
Ça n arrangera rien de dire de ne plus y penser car ce n est pas possible!!!pour mon 1er, j y pensais tout le temps aussi mais ça m a pas empeché de tomber enceinte au bout de 6 mois....donc je trouve ce discours ridicule.ça n est pas rassurant pour une femme qui ne demande qu a etre rassurée...
Quand on est medecin on ecoute sa patiente et on fait les examens necessaire pour la rassurer.(selon moi)
Bref.....la on se fait toutes du souci mais j espere qu on aura une pluie de +++ ces prochains mois!!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

juju.123
Top fraise
Top fraise

kiliwarch je suis totalement d’accord avec toi , il n’y a pas que les medecin qui disent de ne pas y penser. tout le monde le dit mais c’est plus facile a dire qu’a faire car forcément on y pense à l’ovulation puis juste avant l’arrivée des regles enfin c’est compliquer quoi !! surtout au bout de plusieurs mois d’attente ! apres pour ma fille ce n’est pas que je n’y pensait plus mais j’étais sur d’avoir un probleme donc je faisait des examens et j’avais perdue espoir ... alors après je ne sais pas si sa a jouer ou pas !

ici to negatif hier soir mais normale trop tot pour l’ovulation mais je pense que l’onagre fait travailler mon uterus car j’ai mal en bas du dos comme au moment de mes regles et mal au ovaires aussi bref j’espère que c’est bon signe !! j’ai diminuer la dose d’onagre a une gelules ce matin voir si j’ai encore des effets secondaires ou pas ...
Maman d'une poupée de 2 ans
Essaie BB 2 depuis novembre 2019
Trouble de l’ovulation
C9 34 jours
C10 37 jours
C11 30 jours 1 ere stim ✖️
C12 23/10 2 eme stim sous puregon
dpo10 :negatif:
dpo11 tres leger :+++:
dpo12 leger :++
prise de sang dpo13 51,5 puis 320,9 🍀🍀
Image
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour à vous,
Je ne sais pas si votre groupe est complet ??

Je m'appelle Eva, j'ai 30 ans, mariée à l'amour de ma vie, mon grand va (déjà) sur ses 8 ans, et nous essayons bébé 2 depuis le début d'année.
J'ai été sur ces forums lors de mes essais pour bébé 1 qui ont été assez long...
Je reviens donc pour bébé 2 pour essayer de patienter le plus sereinement possible.
J'ai actuellement du retard dans mon cycle, mais test négatif donc perplexe.

Pour en revenir à ce que vous disiez, les gens qui disent : "mais arrête d'y penser" , "plus tu vas y penser moins ça va marcher"..... sont des gens j'ai l'impression qui n'ont jamais eu de désir d'enfant, ou qui sont féconds à souhait et ont eu leurs enfants hyper rapidement...
C'est impossible je pense quand le désir réel d'enfant est là de ne pas y penser de ne pas suivre un minimum son cycle...

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous :)
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
Manelta60
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Je reviens un peu plus en forme qu'il y a quelques jours mais toujours un peu malade. Ma puce est complètement guerri et est parti avec son papi chez ma sœur donc j'ai toute l'aprem pour me reposer avant d'aller la chercher !
Ma t° est redevenue normal donc j'attend patiemment l'ovu.

Juju pour les effets secondaires je crois que j'avais juste un peu mal à l'utérus et à l'estomac mais sa s'est vite estompé. J'espère que tu auras de bons résultats. Moi enceinte au 1er cycle avec l'onagre mais comme vous le savez, fc...

Pour revenir au sujet que vous avez abordé, moi je n'ai parlé de mes projets à personne, mais vraiment personne à part chéri ! En ce moment je me concentre sur mon régime donc je n'y pense pas trop, et malgré le fait que je désir plus que tout ce BB2, je ne me met pas la pression. Je me suis dit dès le début que sa prendra du temps à cause de ma seule trompe, et me suis fixé 9 mois pour concevoir. Mais c'est vrai que quand on est en essai on ne peut pas ne pas y penser, c'est impossible. Mais les docs franchement ils s'en fichent. J'ai l'impression qu'ils disent ça juste pour dire quelque chose...

Bienvenue à toi Labiche, et non, ce sujet n'est pas complet et ne le sera jamais, tous le monde est bienvenue :)
Moi c'est Éméline, 24 ans, en essai BB2 depuis mars. J'en suis à mon 5ème cycle et déjà 1 fc à mon actif alors on ne lâche rien et on continu !
Tu avais mis cb de temps pour ton 1er ?
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour moi c'est Lucile 32ans mon homme en
je vous rejoint je suis en essai bb2 depuis mai 2020. C4 en cours
Laayia56
Fraise active
Fraise active

Salut les filles :coucou:

Heureusement qu’on écoute pas toujours les médecins parce que sinon on serait mal 😅 je lui ai dit que j’avais eu ma fille au C1 et avec un gros désir d’avoir mon bébé alors ce genre de propos c’est agaçant 😔

Bienvenue labiche et labeilleverte 😁

Manelta : cool si tu vas mieux, ta courbe a bcp bougé avec ton rhum ?

Ici test covid aujourd’hui, franchement pas agréable...les résultats demain en fin de journée 🤞🏻 J’espère que ça sera négatif parce que sinon adieu aux essais C2 🙁

Bonne fin de journée les filles :bisou:
Moi 29 ans, Lui 31 ans : BB1 -> C1 : TG + à 11dpo
Arwen est née le 03/08/2016 ♥️
BB2 -> début juin 2020 C1:30J ; C2:30J ; C3:35J ; C4:45J ; C5:38J ; C6:31J C7 : :+++: 128mui à 12 dpo
Echo datation 3/03, coeur qui bat 😍
Tu es un petit garçon 💙
Terme prévu : 23 octobre 2021
kiliwarch
Top fraise
Top fraise

Bienvenue abeilleverte et labiche66!

Au contraire ça fait plaisir de voir arriver de nouvelles personnes pour papoter!!!vous avez mis combien de temps pour tomber enceinte de vos bb1?
Bisous :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Bienvenue abeilleverte ! :coucou:

Laayia j'ai le mont everest en guise de courbe ! :lol: J'ai eu de la fièvre donc 38.2, ensuite 37.1, 37 et la 36.7. J'espère que sa va pas fausser la courbe niveau ovu, au pire je modifierais la t°. :-D
Sinon je suis presque rétabli, encore de la toux mais ça va beaucoup mieux ! Ma puce encore le nez qui coule mais je préfère largement sa à la fièvre !
Gaia90
Top fraise
Top fraise

Je suis aussi tombée enceinte au C1 pour ma fille alors que j’y pensais beaucoup et au C2 cette fois mais FC la j’entame mon C3 post FC par contre donc C5. Pour ce que disent les médecins c’est difficile à entendre mais il y a quand même une partie de vrais je connais beaucoup beaucoup de gens qui ont tout tenté pour avoir un bébé genre pendant 1-2 ans et qui le jour où ils se sont dit bon tant pis et se sont focalisés sur autre chose ( projet maison ou job etc) ont eu leur bébé. Ma mère a essayé pendant 2 ans mais impossible alors elle a commencé l’école d infirmière et est tombée enceinte de moi immédiatement. C’est assez mal fichu! Mais on est d’accord que c’est impossible de ne pas y penser. Mais simplement c’est vrai que peut être moins se focaliser sur la température les to ect et juste de laisser vivre. Enfin je dis ça mais je suis en plein dedans
Edan, 06.05.2021 :cigogne:
AVAC réussi :-D
Luna | 29.12.2017 :cigogne:
Césarienne en semi-urgence

FC (oeuf clair) en 2020
Manelta60
Top fraise
Top fraise

Gaia et bien dit donc, on ne peut pas faire mieux comme témoignage. :lol:
Mais c'est vrai, c'est quand on y pense le moins que ça arrive.
J'ai perdu mes courbes donc je prend ma t° encore ce cycle et le cycle prochain ensuite j'arrête et je laisse faire !

Sinon ici grippe fini, c'est chéri qui prend la relève maintenant. Et ma puce encore de la toux malgré les lavages de nez donc on est pas sorti de l'auberge. :marre:
On était censé sortir aujourd'hui et lui acheté un des jeux qu'elle adore mais avec le début de grippe de chéri je pense qu'on va plutôt rester à la maison...

Et vous quoi de prévue pour ce week-end ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations