Présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mimi2519
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 13:07
Contact :

Présentation

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et heureuse de vous rejoindre.
Je suis en essai bébé 1 depuis maintenant un an et demi avec syndrome des OPK (sous duphaston et bientôt glocophage dès que j’aurai fait ma cœlioscopie pour contrôler mes trompes).
J’ai vu qu’il y avait d’autres personnes dans mon cas sur le forum, j’espère qu’on pourra se soutenir et se donner de l’espoir ensemble.
Je posterai ma courbe pour avoir vos avis dès que possible (pour le moment on me dit que c’est impossible car je n’ai pas encore posté de messages sur le forum).
À bientôt,

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation

Coucou, bienvenue sur le forum.

Je suis lenam, 36 ans (mais plus pour longtemps :sage: ), maman d’un petit boy de 4 ans.

J’ai mis deux ans et demi pour avoir mon fiston et là c’est reparti pour la galère, ça fait plus d’n an d’essais dont une fausse-couche. Je suis également opk et j’ai en plus des soucis de thyroïde.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Mimi2519
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 13:07
Contact :

Re: Présentation

Bonjour Ienam,
Je te remercie et te souhaite également bonne chance pour tes essais bébé 2.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment poster ma courbe svp, je n’y parviens toujours pas? Merci.
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation

Pour la courbe je crois qu’il faut avoir posté un minimum de 6 messages sur le forum. Mais si tu es une pipelette comme moi, tu devrais y arriver facilement rapidement.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Mimi2519
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 13:07
Contact :

Re: Présentation

:lol:
Je te remercie pour l’information. :wink:
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation

Bonjour,

Moi c'est Sofaya_Gem j'ai 35 ans, maman d'une petite fille de 5 ans 1/2 que j'ai eu grâce a un traitement Clomid+utrogestan, je suis OPK également!
C'est mon premier cycle d'essais, j'essaye de ne pas trop psychoter et d'écouter un peu mon corps, je sens que par rapport à ma première y a de gros changement, des possibilités que j' ai mes règles et une ovulation ce qui n'était pas le cas pour ma 1er grossesse...donc déjà ça ça serait top :-D !
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités