Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Et sinon j'ai recommandé des tests d'ovulation et de grossesse :lol: :lol: :lol: :tropdrole:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Guinovia22

Bonjour les filles ! Puis je me joindre à vous?

J’ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis le 8 avril !
J’ai été sous pilule 3 ans puis sous implant pendant 6 ans et je suis revenue un an sous pilule. Avant tout ça j’avais des cycles réguliers.

Depuis cette date j’ai eu un cycle de 35 jours et là, j’en suis à J47 sur mon deuxième cycle. J’ai effectué un test sanguin ce matin : négatif.
J’avais quelques doutes car des seins hyper gonflés depuis 2 semaines et très très douloureux. Je suis obligé de mettre un sous tif pour dormir...

Bref du coup ça me tardes d’avoir mes règles pour repartir sur un nouveau cycle.
Est ce que certaines d’entre vous ont déjà eu des eu cycles aussi longs?
Je me demandais aussi si l’absence de règle pouvait avoir un effet sur la tension dans les seins, si certaines d’entre vous ont déjà eu ça ?

Merci pour vos retours ! Et .... à toutes celles qui repartent sur un nouveau cycle :croisedoigts: !!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Guinovia... Non désolée je ne peux pas t'aider... Bon courage à toi. Je :croisedoigts: pour que tes :regles: arrivent vite...
futurmaman-17
Première fraise
Première fraise

caroyouk a écrit :Gaia, notre corps peut être capricieux parfois... Mais on n'y peut rien.... :-( Bon courage....

Futuremaman, on :croisedoigts:!!!

Karine et Killiwarch, on se suit encore, J1 pour moi :wink:
Merci !
Du coup j'ai craqué, j'étais à carrefour cette après midi, j'ai fait le stock de test de grossesse :applose:

Donc demain en rentrant du boulot je crois que je vais tester ... Je pourrai pas tenir jusqu’à dimanche matin :lol:

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour vos nouveaux cycles les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman de 5 Amours, 3 :cigogne: & 2 :cigonerose:
_ Envie de BB6 :bebegif:

01.11.2020
: C4 +++ à 9 DPO 🥰
08.12.2020 : Échographie de datation _ Petit coeur de 21.4 MM 🥰
04.01.2021 : Échographie T1 🥰

Image
bbdubeauregard
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

Je vois que beaucoup d'entre vous ont commencé un nouveau cycle et je pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre. Règles prévues dimanche et ce matin les glaires ont tourné un peu au jaune foncé donc signe habituel pour moi.

Je suis déçue de démarrer ce C20 mais bon je me dis aussi que dans une semaine j'ai rdv avec mon gynéco et que j'ai des arguments pour "pleurnicher" :tropdrole:
Je croise les doigts pour que mon historique soit compatible avec une stimulation simple.

Pour vous toutes en attente on y croit !
Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020

Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK

https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Guinovia22

caroyouk a écrit :Bienvenue Guinovia... Non désolée je ne peux pas t'aider... Bon courage à toi. Je :croisedoigts: pour que tes :regles: arrivent vite...
Merci Caroyouk!
Mes règles sont arrivées hier, enfin!
Début du cycle 3 en espérant qu’il n’en durera pas 48 jours cette fois!
M***e à toutes celles qui vont tester dans les prochains jours! Et bon nouveau cycle à celles qui en débutent un nouveau ! :wink:
Loulou0701
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Ça fait tellement longtemps que je vous ai pas répondu...mais je vous lis régulièrement !
Je me suis un peu détaché le temps de quelques jours et ça fait du bien. Penser à autre chose !
De mon côté j’ai eu une echo où la Gygy m’a dit que tout allait bien, enfin, j’ai beaucoup de follicules matures donc un risque accru de jumeaux. Et j’ai bien ovulé mercredi (je l’avais senti, câlin la veille et le jour même). Et elle m’a aussi confirmé qu’il y avait de grande chance que j’ai fais une FC précoce sur ma première ovulation...d’où le caillot et les douleurs et saignements à 9-10 dpo (soit post nidation).
Donc voilà là j’attends ! Je croise les doigts pour ne pas refaire de FC donc j’appréhende la période des 9-10 dpo...là je suis à 4-5dpo et j’appréhende un peu. On verra bien ! En tout cas je pense fort à vous je croise les doigts !!
Essayons pour BB2 ♥️
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous??
je suis de retour..!! les.vacances sont finis :ouin:
de retour dans la réalité..!!!
bonjour et bienvenue aux nouvelles.. !!
ce mois ci je pense ne faire aucun to ni température vais je tenir??? :reflechis:
et vous??
bisous les filles
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Coco !

Moi ça va. J6... On patiente jusqu'à l'ovulation... Qui devrait arriver en plein pendant les 4 jours où on occupera un Mobil home en vacances avec d'autres personnes :tropdrole: le top !! J'ai eu 3 jours de :regles: et là à J6 des gouttes aujourd'hui... Je n'ai jamais eu ça... Donc pour nous départ en vacances mardi, je serai à J13.

Bonne journée les filles :coucou:
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

caroyouk a écrit :Salut Coco !

Moi ça va. J6... On patiente jusqu'à l'ovulation... Qui devrait arriver en plein pendant les 4 jours où on occupera un Mobil home en vacances avec d'autres personnes :tropdrole: le top !! J'ai eu 3 jours de :regles: et là à J6 des gouttes aujourd'hui... Je n'ai jamais eu ça... Donc pour nous départ en vacances mardi, je serai à J13.

Bonne journée les filles :coucou:
effectivement pas le top :tropdrole:
profite sa passe trop vite les.vacances :ouin:
moi je suis a j11 de mon cycle.!
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe