Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
johanna56160
Super fraise
Super fraise
Messages : 1129
Enregistré le : 14 janv. 2012, 00:39
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Félicitation Sixtina!!!!!! profite bien de ta puce!

Loulubie ça va toi? quand tu disais que t'allais souvent au toilette c'était la même pour moi la veille de l'accouchement.

Aurélie tant mieux si tu as pu diminuer le tramadol c'est une .... ce truc et j'en ai pourtant prit aussi.

Ici comme tu disais Loulubie je n'ai jamais pu dormir avec un bébé car je supporte pas le bruit... et aufinal malgré le berceau cododo près du lit Nathan dort........contre moi :-D mais je dors avec des bouchons d'oreilles depuis deux, trois ans et je suis tellement crevé que je m'endors à peine sur l'oreiller. Nathan à vraiment besoin de présence il aime pas être seul...en même temps après 8 mois et demi dans le ventre de maman c'est normal mais j'avoue j'aimerais dès fois passer la main un peu.Mais bon c'est un amour de bébé.

Bisous les filles :bisou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Tu me fais rire, je suis en train d’attendre mon tour à la banque et j’ai des contractions et douleurs de rrrr. J’espère que ça va se calmer :croisedoigts: J’ai plein de paperasserie à gérer avec la banquière.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Ah ah loulubie, serais tu la prochaine ?
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Je ne pense pas C’est encore tôt...
Mais tout ce faux travail c’est pénible, je suis tout le temps là à me dire « et si ça arrive maintenant ? ». Et vraiment c’est douloureux, donc ça pèse sur le moral.
On va aller se faire une promenade avec petit shooting bidon. Je préfère le faire maintenant qu’attendre trop et ne pas avoir eu le temps
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3501
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

46B4C291-5A43-4D28-8F9F-D57B76E6677D.jpeg

Voici une photo de ma louve je vois explique mon accouchement après
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3501
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Tout d abord coucou à toutes et merci pr vos messages.
Ce fut instinctif hier j ai senti que c'était pas que du bouchon muqueux dans le doute nous sommes allés à l hôpital checker tout ça et finalement le test du liquide amniotique était positif.
Tout de suite après le monito on m a mis en salle d accouchement. Pref dans la main mini déclenchement prck ça faisait plus de 12 h que j avais fissure en fait. Du coup on regarde mon dossier on voit pr mon hémorragie on me dit pour que vous ayez pas mal et que ça se passe bien on fait la péri à 2 vous êtes presque à trois.
J l'ai eu mais j ai tout senti c était désagréable. Ensuite on a attendu jusque 22 h pr rompre la poche et je suis passée à 23 h de 4 à 8 un peu passé. J ai senti pousse plusieurs fois mais y avait du monde et tant que ça descendait pas j oasis pas.quznd ellez sont revenues elles m ont dit de pousser vu que je sentais tout et j ai eu mal quand même mais à 00 h 10 elles m ont dit de pousser et à 00 h13 elle était sur moi et je pleurais de joie. J ai eu mal en sentant la tête et les épaules mais elles m ont félicités en disant que mon accouchement était quelque chose qu elles aimeraient avoir plus souvent et que j avais bien bossé et sans crier ( lol). Le placenta est sorti pkus tard avec son appui sur mon ventre nickel et j ai pas trop saigne. Après j ai fait du peau à peau avec bébé et tétée de bienvenue .tout était parfait j ai enfin eu l accouchement que je voulais tant et je pouponne mon bébé.
Les deux heures d après quand je suis remontée en chambre on comprenait pas que j aille de suite aux toilettes solo en marchant j ai mangé et tout c était super d être à l aise à nouveau.
Par contre qu'est ce que le produit de la péri me grattait.
Enfkn voilà la grossesse c est une étape finie pr moi c était mon dernier bébé à 29 ans.
Ma troisième merveille Siena.
Bonne chance encore à only, loulubie et aurelie
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles!

Félicitations Sixtina et bienvenue à ta nenette. Je n'arrive pas à lire tout ton recit d'accouchement mais tu as l'air d'apprecier ton accouchement.

Loulubie, ça va?

Only, tu es toujours dans le coin?

Bisous aux jeunes mamans des p'tits mecs.

Sinon ici ça va. J'ai dû quand même prendre un tramadol avant d'aller me coucher car j'avais trop mal. Là ça va mais vu que je m'agite depuis ce matin à faire mes tournées de linge, pliage, rangement, ménage....mes beaux parents déboulent ce soir. Ils ne devaient que pour l'apéro et comme d'hab ils s'invitent à manger....qu'est-ce que ça m'énerve, ils savent que je ne suis censée rien faire mais non ça ne les choque pas de s'inviter à bouffer!!! Rrrr

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Sixtina, elle est trop belle ta puce :-D

Et super, tu finis sur un bel accouchement :applose:

Oh aurélie, ton chéri dit rien ?
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Bonjour les filles :coucou:
Toutes mes félicitations Sixtina :applose: :applose: . Très jolie bébé la Siena :bbfille:.

Tu es chanceuse d'avoir accouché, moi je n'en peux plus :ouin: :ouin: . 39 SA+4 aujourd'hui et je souhaite vivement qu'elle sorte! Je sens son corps et je constate qu'elle est déjà grande: mais qu'est ce qu'elle fait encore dans mon ventre? :lol:. Sinon ils m'ont dit à l'hôpital de venir le 13 si j'ai pas encore accouché. Et mon terme est prévu pour le 15.

Oui Aurélie, je suis toujours là et vous suit toujours, j'attends mon tour :-(

Bisous les jolies mamans :bisou:
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Only pa facile la fin, prend bien soin de toi
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité