les filles!
Sasa: 8 body manches courtes et 8 pyjamas coton pour la mater (j'ai pris 1 pyjama velours en plus au cas où..)
Repose toi bien pour bebe! On est beaucoup a avoir un bébé qui appuie j'ai l'impression!
Didi: nous psychologiquement le fait qu'on soit 3 et pas 2 ca nous bloque. On a tenté 2 fois et on arrive pas à se mettre dans le moment et en plus moi c'est la sécheresse totale donc terrain impraticable LOL
Lovely: frustrante cette echo!! En plus s'il manque des mesures je comprends pas là... et super pour ton écho plaisir qui a du te faire du bien! Trop mignonne ta fille.
Phanie : la chaleur ça passe, ça m'assomme un peu mais rien de fou. J'essaie de rester tranquille pour ne pas en rajouter mais franchement je pensais en souffrir plus avec tout ce qu'on m'avait dit. Je ne fais pas de rétention, aucun gonflement, pas de malaise... tant mieux hin mais je me dis qu'on m'a fait peur pour rien lol.
Sinon moi qui suis une stressee pour tout j'ai même pas regardé les percentiles bizarrement. A l'écho elle a dit tout va bien donc je reste la dessus!
Si avec ta belle famille ça te stress trop peut être prendre un peu de distance pour le moment pour te préserver??
Ninnog: super!!! Ce sera à quelle date du coup ta césarienne ??
Caroline : que d'occupations!!! Entre les entretiens et le déménagement, chapeau !
Ce matin j'ai fait mon bilan sanguin pour gyneco + Anesthésiste. Je me suis aussi auto prélevée pour le streptocoque B (ils n'ont personne pour le faire au laboratoire et ça me va bien, ça évite une contamination covid!) Donc ça c'est fait!
On a eu rdv avec une sf de la maternité aussi pour parler de notre projet de naissance physio et ça s'est très bien passé! On est confiants!
Valises bouclées !!! (j'en ai 3 tonnes mais comme la maternité fourni pas les couches et les serviettes hygiéniques ça prend beaucoup de place, et il y a aussi les affaires de mon mari qui reste avec nous tout du long!).