Ça va les filles ?
Lovely tu dois avoir hâte oui. J espere qu elle se montrera oui cette fois ci. Moi bébé se cachait encore ce matin lors de l écho rapide...
Dididou : deja la date de naissance programmee

^ ca tombe sur quelle date du coup ? tu avais eu cesarienne pour tes 2 premières ?
Tout le monde va bien ?
Ici rdv gygy + anesthesiste ce matin.
Mon col est court donc les 2 prochaines semaines je dois me reposer pour eviter d accoucher avant 36 37 SA. Avec suivi sage femme a domicile pour monito etc...
Moi qui suis active ça va me faire tout drole mais bon pas le choix... ma valise est même pas finie... bien avancée quand meme mais bon heureusement que j avais commencé.
Normalement je peux accoucher par voie basse sauf si soucis pendant l accouchement comme pour mon ainée...
Re: Les bébés de Aout 2020 !
par sasa6462 » 28 Juin 2020, 17:06
Coucou
On est plusieurs a avoir des estimations sous la moyenne et aucune n a eu de retours du gyneco, j aurai tendance a dire que du coup tout va bien. J ai apparament lu qu'ils s'inquietent quand le chiffre sort de la courbe...
Restons zen... mais peut etre en reparler au prochain rendez vous quand meme les filles pour se rassurer.
Phanie : mince pour ta belle famille... ce n'est pas toujours facile les relations... moi de ce cote là je suis chanceuse. C'est plus distant avec ma famille à moi.
Quoi de neuf sinon chez vous ?
BB1 : 4.05.2016
BB2 ++ le 8/12/2019 en C1 ( Ovu probable le 22/11), écho datation le 9/01 : petit bébé mesure 25,6 mm
Echo T1 le 30/01 : tu mesures 59,3mm. DPA 19/08
Echo T2 : c'est un garçon ♡
Echo T3 23/06 : 33 SA 2,163kg, et tu te caches