PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou !

Petit ange : Tu as bien fait d'aller ton traitement le jour de ta pseudo ponction comme ça tu tournes la page et tu avances. Psychologiquement ca fait du bien. Je ne suis pas étonnée que tu ne sois pas la seule c'est difficile à gérer les traitements...dosage....timing mais ca va allez je suis confiante au vu du nombre de fofo que tu as lors des stims

J'ai appris que 2 personnes autour de moi étaient en parcours PMA, du coup je me suis proposée pour les accompagner également. J'aurais aimé avoir cette aide à leur place alors aujourd'hui, avec mon expérience et mon recul je me sens tout à fait apte à les accompagner "psychologiquement" dans leur parcours. C'et important de ne pas oublier par quoi nous sommes passées.

L'écho c'est à 17h ma belle, je viendrai vous raconter. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui psychologiquement à me fait avancé même si j’arrête pas dis penser...
C’est bien que tu soit là pour elles, moi heureusement que je vous ais sa m’aide beaucoup ...

Bon vivement l’écho, je verrais en rentrant du boulot ce soir
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Alors cet echo baby ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Le forum m'a beaucoup aidé après ma GEU donc ça me parait normal d'être présente pour vous maintenant. La roue tourne et un jour c'est toi qui sera présente pour d'autres ! :bisou:

Alors pour l'écho, tout s'est très bien passé. Il pèse un peu plus de 1100g il est dans les courbes. Tout est normal il a beaucoup baillé pendant l'écho le coquin. Il est en siège pour le moment mais il a parfaitement le temps de se retourner. Elle m'annonce un accouchement vers 38SA plutôt que 41SA. Par rapport à l'insuline. Voila
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ah ba voila vous l’avez dérangé en pleine sieste :lol:
Super si tout va bien :wink:

Ce matin si je compte pas aujourd’hui je suis à j-8 de mon cycle j’ai l’impression que sa avance pas :rougedecolere:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : J8 ou DPO 8 ? Tu as encore 6 jours à tenir avant de commencer ton traitement....ca va venir vite je t'assure
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Super pour toi Baby !! :good:
Et c'est top que tu aides les autres dans ce parcours tellement particulier...!

Petit-ange ; courage ma belle ! :bisou: j'ai reçu mon cahier de suivi d'insémination, il est top ! C'est très bien fait, agréable et ça t'envoie plein de positif ! :-D

Moi le traitement se continue bien. Un peu plus difficile hier car en plus du Gonal il y avait une injection d'orgalutran, qui ressemble à une piqûre de vaccin. Là ça a pas mal impressionné chéri qui a été assez mal à l'aise pour piquer et qui n'était pas très bien après. J'espère que ça ira mieux ce soir, car on en a une autre à faire... Demain rdv écho et gygy !

En attendant aujourd'hui y'avait une pds de contrôle qui me laisse perplexe...
Oestradiol 198 PG/ml, LH 1,5 Ui/L et progestérone 3,76ng/ml
De ce que je vois en comparatif la LH correspondrait à une phase lutéale, et la progestérone à un pic ovulatoire ou phase lutéale. Logiquement l'orgalutran m'est donné pour éviter que j'ovule trop tôt, donc ces taux bizarres sont peut être dus au traitement ? Qu'en pensez-vous ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : Le gonal c'est en sous cutané mais vu ce que tu me décris la seconde injection ca doit être en intramusculaire donc plus "difficile" en terme de sensation quand tu piques c'est peut être ce qui a rendu ton chéri mal a l'aise. Mais il va s'y faire j'en suis sûre.
Pour tes résultats, je ne voudrais pas te dire de bêtise je n'ai pas assez de recul poulette.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

C’est toujours impressionnant les injections pour les hommes le miens pareil le fyremadel l’aiguille est un peu plus épais donc un peu plus douloureux et il m’a dis hummm j’aime pas te voir souffrir et il était sortie de la chambre...
Les taux malheureusement j’ai bien l’impression qu’au début sa nous aide pas vraiment, rappelle toi des miens :???:

Baby ça va?

Sa y es hier j’ai récupéré mon traitement, toutes les boites étaient froide, je dit à la pharmacienne bah le fyremadel était au frais et là elle me dit ah oui oui sa se garde au frais... ah bon la dernière fois la dame m’a dit tout sauf fyremadel et elle me dit si si c’est une injection donc au frais, bah mince alors.....

Et sinon ce matin essayage et retouches de ma robe de mariée :content:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles ! :coucou:

Comment allez-vous ?

Alors, Petit-ange, cette robe ? :-D

Moi journée moyenne... Écho de contrôle ce midi et verdict : pas d'insémination ce cycle là car j'ai déjà ovulé ce matin malgré des piqûres sensées retarder l'ovulation...! Du coup, déception et tristesse mais passagères : on avait :calin: hier, et la gygy nous conseille de re :calin: ce soir pour essayer la méthode naturelle. Le pb, c'est que j'ai un endomètre trop fin et que l'ovule libéré n'est sans doute pas assez mûr, donc j'ai quand même une dernière injection ce soir, et de la progestérone 10j à partir de samedi pour aider si jamais un petit bout voulait s'accrocher. J'ai quand même peu d'espoir, et surtout peur qu'un embryon pas mûr s'accroche et de refaire une FC. La bonne nouvelle du jour c'est qu'on en sait plus sur ce qui ne marche pas chez moi, et qu'on adaptera le traitement differemment au prochain cycle. Il y aura plus d'injections et plus de contrôles, donc plus contraignant, mais déjà je serai en vacances donc je serai très dispo, et puis on espère que ça marchera bien ! Je suis déjà tombée enceinte malgré ces conditions pas terribles, alors en corrigeant ce qui ne va pas on a de bonnes chances !
Ce qui est chouette c'est qu'on a tous les 2 notre part d'infertilité, donc pas de déséquilibre dans le couple :lol: plus sérieusement, on est très soudés et complices, j'ai l'impression que notre couple évolue tellement bien ! Et on arrive à garder un esprit positif. Toujours rien plus d'1 an et demi après la FC, ça forge le caractère :tropdrole: et ça rapproche :jsuiscontente:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités