Coucou les filles,
J’avais écrit un loooong message il y a quelques jours je vois qu’il n’a pas été publié, j’ai du oublier. Quelle nulle..
Ma
Tiffany, je n’ai toujours pas les mots et ne les aurai jamais. Je pense fort à ton petit Livio, un nouveau petit ange pour veiller sur nous d’en haut. Sa place n’était pourtant pas là bas mais à tes côtés. Je ne peux imaginer ta douleur. Sache en tous cas que toutes mes pensées et toute ma tendresse vous sont destinés en ces temps compliqués.
Prends tout le temps qu’il te faudra. On pense toutes a toi.
Une petite bougie pour ton loulou parmi les anges
Agathe, je suis ravie d’apprendre que tu t’es vite remise de ta césarienne.
Pour Elliott je ne peux que te comprendre. Violette traverse vraiment une phase compliquée elle aussi. Je peux te conseiller le livre d’Isabelle Filliozat sur les émotions de l’enfant. Je ne l’ai pas lu pour être honnête mais je vais m’y mettre dès que j’aurai plus de temps. En tous cas on m’en a dit que du bien.
Elle détaille également les changements auxquels les aînés font face à l’arrivée du deuxième et explique toute cette tornade par laquelle ils traduisent leurs émotions.
Joy a l’air d’être un amour, trop bien pour les nuits direct ahah! Même si t’a dû la réveiller au début maintenant c’est viva la peppa ! Superbes nuits en perspectives mdr !
Pour ce qui est de l’allaitement aïe aïe aïe. Peut être voir avec une conseillère en lactation ? Je n’y connais pas grand chose mais il semblerait qu’elles aient plein de conseils pour éviter tous ces maux !!
En tous cas tu dois être aux anges de voir tes deux amours réunis. Elliott a l’air d’être un super grand frère !
Des bisous
Kiliwarch, l’attente semble interminable quand le désir est viscéral. C’est normal d’avoir des coups de mou, c’est normal d’envier les filles qui tombent enceinte autour de soi. Ça ne fait pas de toi quelqu’un de mauvais. Tout ça c’est dur psychologiquement. Et personne ne peut en juger.
Je te souhaite un beau bébé en pleine santé le plus vite possible!
Ou en es tu dans ton cycle?
Melie ça fait plaisir de te revoir par ici. Même si ce sont pour des tristes nouvelles.
Comment va ton baby ?
De mon côté j’ai ma T2 lundi. J’ai eu mon rdv du 5ème mois hier donc petite echo et baby girl a bien une kikine ! Ouf ça n’a pas changé depuis ahah.
Par contre le labo a « perdu » les résultats de mon triple test que j’avais fait à 14SA.
Par dessus le marché on n’avait pas pris de mesure à la T1 concernant la clarté nucale. Alors vous le direz maintenant ça va plus rien changer à 22SA quoiqu’il en soit mais voila ça m’angoisse..
Avec gygy on se bat avec le labo pour retrouver les résultats mais bon.. à mon avis c’est peine perdue.
Sinon ça va, elle me fout un de ces bazars dans mon ventre! Incroyable. Comme quoi le corps se souvient bien parce que franchement je vois tous les mouvements, presque mieux que pour Violette c’est assez fou .
Bisous les filles !!