Un bebe pour 2021 qui avec moi???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???

:coucou: et bienvenu les nouvelles..!!! Ont est de mieux en mieux nombreuse cest trop.cool.!!!
Lulu désoler je peut pas t'aider j'en et aucune idée de ce que sa peut-être.!!!
Tkt karine ça viendra difficile d'être patient je sais bien lol.!! Plein de courage et de plus les.filles vous verrez ici cest bien pour trouver réconfort et réponse.!!.
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image

MELICK

Salut :coucou:

25 ans, en essai bébé 1, je suis opk et à mon C12 :-( :-(

j'espère Vite un bébé pour 2021 avec un beau :+++:
Maud d’A
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, et bienvenue aux trois nouvelles!!!

Karine, on croise les doigts très fort pour que ces essais se passent plus sereinement que ceux de votre premier bébé! Avez vous allaité? Si oui, vous allaitez peut être encore? Les cycles mettent du temps à reprendre leur rythme après un accouchement d’après ce que je lis!

Lulu, avez vous arrêté la pilule il y a longtemps? Parfois, après un arrêt de contraception hormonale, les règles sont un peu anarchiques...

Melick, on croise les doigts pour que ce bébé pointe très vite le bout de son nez!!

Ma Coco, comment vas tu? Bientôt ton ovulation normalement :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt pilule Septembre 2019
Juillet 2020 => diagnostique infertilité spermo cata
Conseil FIV ICSI
30 Oct 2020 => IAC 1
14 Nov 2020 => pds +++++ 😍😍😍😍😍
Karinenino
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci les filles
Coco je vous lis depuis le début :wink: et vous êtes toutes au top pour le réconfort!! :-D
Maud, oui j'ai allaité exclusivement jusqu'à ses 3 mois et demi et allaitement mixte jusqu'à ses 6 mois. Que du bonheur!!!
Moi 31, lui 32.
Arrêt pullule juin 2017 - FC à 4SA février 2018 - curetage à 12SA juin 2018 - BB1 parmi nous depuis le 18/05/2019 🥰
RDC novembre 2019
C8 +++ le 25/07/2020 à DPO 12 :-D
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Melick que veut dire opk??
Maud ma belle maud j'en sais rien je suis perdu les to sont pas concluant encore.. je prendrais peut-être la tempête histoire de savoir où j'en suis mdr.!! Et toi cava ma belle.? Tu en et ou ? Lol Bisous
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
mikiron400
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes
Bienvenue aux nouvelles
Dsl de répondre tardivement on a profiter du w end
Merci à toutes en espérant que se soit votre tour ce mois !!
Loulou pour ta question sur les symptômes je crois avoir tout eu :lol:
J’ai ovuler à j15 je pense car petit pique dans l’ovaire a dpo 6 je me retrouve avec la fameuse mycose (changement hormonal je suppose)
J’ai donc mis un ovule pr soigner tout ça et de la j’ai eu spotting rose,rouge sang puis marron sur 3/4 jours c’était sans doute la nidation..
Ensuite le mal de tête puis dès nausées qui sont reparti j’ai fait le test jeudi dernier car petite nausées voilà voilà se n’est pas que dans nos tête il fait croire

Bonne journée à toute
lulu1402

merci pour ta réponse marie effectivement ça ne fait pas très longtemps que j'ai arrêtée la pilule ca doit venir de la :wink:
bonne journée a toutes
Loulou0701
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! Désolé de répondre tardivement j'ai eu un weekend compliqué...Jeudi je vous disais que j'avais passé la journée avec de fortes douleurs au bas du dos et à l'utérus puis s'en est suivie des pertes rouges plus ou moins abondantes sans douleurs que je prenais pour mes régles qui sont arrivées plus tôt (à 9DPO, J23 du cycle). Sauf que hier au travail je ne comprends pas, j'ai du mal à me tenir debout car très mal au bas du dos. Je me dis que j'ai du faire un faux mouvement...je vais aux toilettes et là...les filles j'ai été choqué ! Un énorme caillot comme j'en ai jamais vu de ma vie. Il était aussi long et épais qu'un doigt de la main, j'ai pas voulu en voir plus, je suis retourné bosser toujours avec ces fortes douleurs. Puis dans la soirée, j'ai eu une douleur vive dans l'ovaire droit (celui qui a ovulé 12j plus tôt), je stress, je me dis que je vais aller aux urgences gygy (il était 20h et toujours au travail à l'hopital). Au final ça passe au bout de 30 min...aujourd'hui ça va j'ai mal nul part. Mais j'ai RDV avec un nouveau gynéco cet am. J'ai peur d'avoir fais une FC mais la PDS à 9DPO (début des saignements le soir) et un test pipi CB ce matin à J5 du début des saignements est ---. Alors peut-être que ce sont mes règles ? Mais j'ai jamais eu ce type de douleurs (bas du dos) ni un caillot de cette taille dans ma vie pendant mes règles...
Essayons pour BB2 ♥️
Loulou0701
Première fraise
Première fraise

Miki merci pour ta réponse ! Et encore félicitations !!!

Lulu moi aussi j'ai eu beaucoup de spotting le premier cycle pendant 3 semaines je n'en pouvais plus ça me plombait le moral (cycle de 40jours) et le deuxième pareil spotting puis règles et le troisième spotting de 4 jours après l'ovulation...donc rassures toi :)
Essayons pour BB2 ♥️
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Bienvenue à vous Lulu, Karine, melik!!
De mon côté rien à signaler... En phase folliculaire... J'attends mon :enovu: en début de semaine prochaine, température basse et constante pour le moment :wink:
Bonne soirée à toutes !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations