coucou oh je te rassure moi non plus pour ma premiere je n etais pas ainsi ;;sure de moi '' c est juste que je suis arrivee a 7 cm et que j ai accouche 20 mn apres lol l et en attendant qu on prepare la salle d accouchement j etais toute seule sur un lit et comme ca poussait ben je poussais aussi ^^ .. avec un peu trop de zele sans doute car depuis j ai des hemorroides et aussi sur le coup j ai eu le visage recouvert de petechies , comme des minuscules bleus , j ai fait peter mes vaisseaux sanguins a force de pousser lol
si l ambulance m emmenerait a lhopital c est certain mais comme je disais c est un dernier recours .. et surtout j aurais accouche avant CHEZ MOI et comme je le souhaite et c est le plus important pour moi ..
mon mari n est pa forcement tres chaud pour l AAD ; mais il respecte mon choix .. il n a pas le choix de toute facon il est hors de question que je remette un pied dans cet horrible endroit ..
Je suis allee a l hopital pour les numeros 1 2 3 et 6 .. je voulais tenter l AAD pour BB3 , vu que pour les 2 premiers je n etais allee a l hopital que pour l expulsion je me suis dit autant tout faire chez moi .. mais a ce moment nous nous preparions a partir nous installer a l`etranger et l AAD representait un cout trop eleve .. en nrevanche quand on est arrives ici , en JOrdanie , la question ne s est meme pas posee pour bb4 ... elle est nee tres vite et tres facilement chez elle , dans notre chambre et ca ete un accouchement de reve .. pour bb5 ca ete une autre SF et c etait dans sa maison , une piece expres , cosie confort et tout .. ca s est bien passe elle etait tres prevenante et douce l ambiance tres apaisee , calme .. le seul bemol une petite dechirure qui a necessite 2 points rien de mechant mais je les ai parfaitement sentis malgre l anesthesie

je suis restee 2 h apres la naissance (3 en tout ) . peau a peau longue tetee tranquillou , petite toilette du bebe , gros petit dej qu elle m a apporte j etais affamee car aucun appetit le matin avant d epartir ... pendant ce temps mon mari etait parti faire les courses lool puis il est venu me chercher et dans la voiture il m a tendu une tablette de chocolat en me disant '''apres l effort le reconfort !'''

.. voila ce que j aime pas de prise de tete pas d intrusion ou de violence inutile , le calme ,le RESPECT ...
Tant mieux si tu te sens epanouie ..puis normalement tu as passe les premiers mois un peu penibles avec les nausees tout ca .. profite bien !!!