Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ça m'énerve ces histoires de frontières, surtout pour les frontaliers, j'avais des vacances prévues avec mes parents et bien tout est annulé et je suis dégoûtée
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5
TEC 3:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Miss Colibry et Karianne je croise très fort les doigts pour vous , pour que cet été vous apporte le bonheur que vous méritez tellement .
Ici je viens de passer ma troisième écho à 33 SA , bébé va bien , il est estimé à 2.4 kg soit à terme 3.8/4 kg . Un gros bébé en perspective , merci au diabète gestationnel , mais le principal c'est qu'il est en pleine forme .
Super ddido je suis contente que tout se passe bien :) C'est quoi ta DPA déjà ?
Moi petit coup de mou aujourd'hui. On a appris que des amis attendaient un bébé depuis 3 mois. Ils étaient en parcours FIV et ça a fonctionné naturellement. Je suis contente pour eux mais ça m'a rendue triste que nous nous ne puissions même pas essayer naturellement... Bref aujourd'hui j'ai hâte que le temps passe et qu'on nous permette enfin d'essayer un transfert.
Début 11/17
4 FC : C3 5SA, C6 5SA, C10 9SA, C13 8SA (Tri 21)
FIV avec PGT-A en Espagne
> FIV1: 13 o / 10 J1 / 5 J5 / 1 embryon euploïde restant
> FIV2 : 15o / 11 J1 / 2 J5 3 J6 / 3 embryons euploïdes restants
> TEV 6/10 17/10 559, 19/10 1460
> T1 / T2 - tout ok - DPA 01/07/21
MissColibry: Courage.. Je comprends ton sentiment. C'est d'autant plus difficile parce qu'on est en pause forcé alors qu'on voudrait bien continué les démarches
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée 6 IAC neg et 3 IAC annulées FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
Le terme est prévu pour le 21 juillet mais si bébé grossit trop d"ici le 18 juin il y aura peut être un déclenchement au moins 15 jours avant terme pour éviter les complications à l'accouchement .
Miss Colibry les annonces de grossesse sont toujours des moments compliqués à gérer même si on est contentes pour les personnes concernées .
Courage