Kinesiologie et autres médecines

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Edenou
Messages : 7
Enregistré le : 10 mai 2020, 21:02
Contact :

Kinesiologie et autres médecines

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vient en quêtes de réponse et témoignage, je suis en essai bébé 2 depuis novembre 2019. J'ai fait une grossesse extra utérine en septembre 2019 sous stérilet....

J'ai eu une séance d'hypnose pour tra aller ma peur de ne plus tomber enceinte.j'ai déjà essayer lhypnotiseur, lacupuncteur pour ma première grossesse. Je suis sous huile d'onagre et gélule gestarelle. Avez vous d'autre conseil. J'ai une deuxième séance de kinesiologie dans la semaine. Est ce que sa à fonctionné ou facilité pour certaine ?!

J'ai hâte de lire vos témoignage.

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Kinesiologie et autres médecines

Bonjour Edenou,

Je n'ai pas essayé ce genre de méthode, mais je pense qu'il n'y a pas de mal à tenter. Ça participe à une démarche globale et si ça a le mérite de t'apporter du bien être, c'est l'essentiel. Pour tomber enceinte, c'est mieux d'être le plus zen possible ! ;-)
Gestarelle, c'est bien pour la conception et la grossesse. Par contre, attention à arrêter l'huile d'onagre quand tu seras enceinte.

Faire une geu est une épreuve effrayante et ça crée des peurs. C'était mon cas. Mais j'ai fini simplement par solliciter un gynéco dans le cadre de mon envie de bébé, et j'ai pu discuter de cela avec lui. C'était qq'un de très à l'écoute. Ça m'a rassuré. Je suis tombée enceinte malgré la salphyngectomie et entre parenthèse une insuffisance ovarienne (très mauvais taux amh). Se sentir apaisée et en confiance, c'est très important.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Laurence-Vandormael
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 16:11
Contact :

Re: Kinesiologie et autres médecines

Bonjour Edenou,

Je comprends ton parcours et c'est très intéressant de te tourner vers la kinésiologie pour passer au-delà de ce que tu as vécu.
Pour être traductrice de bébés, je te passe l'information qu'il est aussi possible de donner la parole à ce petit qui s'était installé hors utérus. Grâce à la Parole au Bébé, qui utilise aussi le test musculaire, on peut donner des mots à ce bébé.
Très souvent, pour que le processus de conception retrouve son cours, il est utile que ce bébé soit entendu... et très souvent aussi c'est lui qui revient après ;-)

Je te souhaite un très beau parcours de rencontre !

De tout coeur,
Laurence
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités