Merci les filles !
Et bienvenue Caro !!
Coco, pour l'huile d'onagre Je j'ai arrêté 5 jours avant de tester ++ donc si jamais tu n'es pas sur de ta date d'ocu que pense que la continuer jusqu'à 3 ou 4 dpo n'aura pas d'influence.
Un bebe pour 2021 qui avec moi???
-
- Top fraise
Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
Caro... C'est l'une de mes angoisses... Bébés 4 et 5 
Mais bon... Ça m'embête de me priver de bébé 4 pour ça... Jamais eu de jumeaux dans nos familles et grosses surprise pour nous... On verra bien

Mais bon... Ça m'embête de me priver de bébé 4 pour ça... Jamais eu de jumeaux dans nos familles et grosses surprise pour nous... On verra bien

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

- CaroBreizh235
- Fraise active
Salut les filles,
Comment vous allez ce matin ? Nous ici, il fait beau... Au programme : peinture avec mon fils !
Caro, je suis sure que si vous deviez avoir bébé 4 & 5 ça serait un petit moment de panique à l'écho mais qu'une fois la nouvelle passée, vous serez super heureux et vous gèrerez à fond ! Et puis, les petits derniers d'une fratrie se débrouillent vite seuls (je parle en connaissance de cause!)
Alice, tu as fait un nouveau test du coup ?
Ici, DPO6-7, ma température est ultra stable
. Pour mon fils, j'avais eu une chute de temp à DPO9 et testé ++ à DPO11. Aucun symptôme pour l'instant. Autant le cycle précédent, j'avais eu très mal aux seins toute la période de DPO, autant, là, rien du tout... J'aime pas trop cette période, le temps est teeeeellement long.
Enfin si, j'ai des douleurs ligamentaires mais j'ai eu ça aussi le mois dernier alors...
Comment vous allez ce matin ? Nous ici, il fait beau... Au programme : peinture avec mon fils !
Caro, je suis sure que si vous deviez avoir bébé 4 & 5 ça serait un petit moment de panique à l'écho mais qu'une fois la nouvelle passée, vous serez super heureux et vous gèrerez à fond ! Et puis, les petits derniers d'une fratrie se débrouillent vite seuls (je parle en connaissance de cause!)
Alice, tu as fait un nouveau test du coup ?
Ici, DPO6-7, ma température est ultra stable

Enfin si, j'ai des douleurs ligamentaires mais j'ai eu ça aussi le mois dernier alors...

BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
BB2 : C3 en cours
Bonjour à toutes
Ici rien a signaler
DPO 3 ou 4 et aucun symptomes particulier
C'est dingue CaroBreizh235 je me suis fait exactement la même réflexion
Au cycle précédant j'avais les seins extrêmement sensibles limite douloureux pendant la semaine qui suivait la DPO et là rien du tout...
Oui c'est long cette phase où on attend, on ne peut rien faire a part croiser les doigts et attendre la date fatidique des
en esperant qu'elles n'arrivent pas :D
Courage !
Ici rien a signaler
DPO 3 ou 4 et aucun symptomes particulier
C'est dingue CaroBreizh235 je me suis fait exactement la même réflexion
Au cycle précédant j'avais les seins extrêmement sensibles limite douloureux pendant la semaine qui suivait la DPO et là rien du tout...
Oui c'est long cette phase où on attend, on ne peut rien faire a part croiser les doigts et attendre la date fatidique des

Courage !
Arret de la pilule le 25/02/2020
C1 : 55j
C2 : 29j
C3 : 30j
C4 : 31j
C5: en cours depuis le 19/07 (estimé à 30j ou 31j)
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 : 55j
C2 : 29j
C3 : 30j
C4 : 31j
C5: en cours depuis le 19/07 (estimé à 30j ou 31j)
Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 11 ou 12 pour moi ! Verdict très bientôt
Je crois les doigts pour vous aussi les filles ♡

Je crois les doigts pour vous aussi les filles ♡
[font=Garamond][/font]C4: [font=Garamond][/font]Que pensez-vous de ma courbe?[font=Garamond][/font]
-
- Top fraise
Caro, oui ají refait un test hier, la barre est toujours pales mais au moins deux fois plus foncée, suivit d'une prise de sang avec une taux à 76ui
Je vais refaire encore le même test aujourd'hui pour voir si ça continu de foncer. Ça tombe bien j'avais rdv gyneco jeudi prochain ^^
Ju, tu as des symptômes? J'y crois à ce 3e ++
Je vais refaire encore le même test aujourd'hui pour voir si ça continu de foncer. Ça tombe bien j'avais rdv gyneco jeudi prochain ^^

Essais bébé depuis 2019 G10P1
J’ai mal aux seins à l’intérieur et les tétons sensibles et mal en bas du dos mais ça peut être aussi signe de règles ! Donc j’attend je pense faire un test demain ! J’ai un bon pressentiment mais bon .. vous savez ce que c’estAliceA a écrit :Caro, oui ají refait un test hier, la barre est toujours pales mais au moins deux fois plus foncée, suivit d'une prise de sang avec une taux à 76ui

[font=Garamond][/font]C4: [font=Garamond][/font]Que pensez-vous de ma courbe?[font=Garamond][/font]
-
- Top fraise
Coucou les.filles..!!
Maud comment va tu??
Ju
j'espère que ta température restera haute et tu nous annoncera une bonne nouvelle..!!!
Alice hâte deb savoir mieux pour toi.!!
Carob tu es as combien de temp d'essai déjà?
aussi tt le monde y arrivera..!!
Moi cava je vais refaire un to aujourd'hui ont verra bien ce que sa donne.!! Mais sinon pas plus de symptômes que ça pour lovulation.! Bisous les filles
Maud comment va tu??
Ju

Alice hâte deb savoir mieux pour toi.!!
Carob tu es as combien de temp d'essai déjà?

Moi cava je vais refaire un to aujourd'hui ont verra bien ce que sa donne.!! Mais sinon pas plus de symptômes que ça pour lovulation.! Bisous les filles
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe

C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe

- CaroBreizh235
- Fraise active
Alice, super, c'est le début de la grande aventure alors !!!
Coco, c'est mon C3 pour 2020. J'avais essayé pendant 3 cycles vers l'été 2019 mais sans succès et j'ai du arrêter car niveau planning, je ne voulais pas accoucher vers juin pour mon planning pro. Donc on a repris les essais en février mais j'ai des cycles assez long (genre 35 jours).
Ju, ça sent bon tout ça !! Surtout que ta temp a un peu baissé à DPO10 pour remonter derrière
. Hâte que tu testes ! Je suis une testeuse compulsive, je sais pas comment tu as fait pour tenir jusque là... A DPO7, je me fais violence pour pas dégainer le test (tout en sachant pertinemment que ça a très très très peu de chance d'être +++ à ce stade
)
Sassou, d'habitude tu as mal aux seins en DPO ? Moi jamais... Alors soit l'ovule a été fécondé mais s'est mal niché... Soit... mon corps en fait qu'à sa tête

Coco, c'est mon C3 pour 2020. J'avais essayé pendant 3 cycles vers l'été 2019 mais sans succès et j'ai du arrêter car niveau planning, je ne voulais pas accoucher vers juin pour mon planning pro. Donc on a repris les essais en février mais j'ai des cycles assez long (genre 35 jours).
Ju, ça sent bon tout ça !! Surtout que ta temp a un peu baissé à DPO10 pour remonter derrière

Sassou, d'habitude tu as mal aux seins en DPO ? Moi jamais... Alors soit l'ovule a été fécondé mais s'est mal niché... Soit... mon corps en fait qu'à sa tête

BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
Ju,
je
très fort pour toi... J'espère que tu ne seras plus mon binôme pour ce nouveau cycle qui commence aujourd'hui pour moi
, ce 1er cycle d'essais... 
Mes
sont arrivées ce matin, encore une fois sans aucun signe, c'est quand même fou que mon corps ne m'envoie jamais de signaux 
Caro, euh bébé 4 et 5, non vraiment ça ne serait pas une bonne idée cette fois ci
mais je demanderai une écho rapidement pour savoir car sinon je vais stresser jusqu'à 12 SA.... 
je

Mes

Caro, euh bébé 4 et 5, non vraiment ça ne serait pas une bonne idée cette fois ci

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
46,5 cm - 3,130 kg

-
- Informations
-