Un bebe pour 2021 qui avec moi???
Re: Un bebe pour 2021 qui avec moi???
Félicitation Alice c’est super !! 

BB1 : 24/01/2021
Essai BB2 11/2022
Essai BB2 11/2022
Merci pour vos messages les filles
Hâte d’être demain matin pour voir si ma tempé va enfin monter pour passer en phase lutéale !
Mais bon de toute façon j’ai lu qu’il fallait plus se fier aux tests d’ovu que la courbe.
Affaire à suivre
Ju je croise les doigts pour toi c’est vraiment bien parti
Hâte d’être demain matin pour voir si ma tempé va enfin monter pour passer en phase lutéale !

Mais bon de toute façon j’ai lu qu’il fallait plus se fier aux tests d’ovu que la courbe.
Affaire à suivre

Ju je croise les doigts pour toi c’est vraiment bien parti
BB1 : 24/01/2021
Essai BB2 11/2022
Essai BB2 11/2022
Maud sincères condoléances.. c’est trop triste !!
Je teste samedi matin les filles
Toujours les tétons douloureux. Quelques léger pics dans le ventre mais c’est tout et pas de douleurs de règles pour le moment !!
J’espère tellement que vous diriez vrai
Mel courage tu as un cycle sûrement long ce mois ci..
Alice j’espère vraiment te suivre !!
Caro début d’un nouveau cycle bientôt ?
Coco ça se passe bien de début de cycle ?
Bisous les copines
Je teste samedi matin les filles

Toujours les tétons douloureux. Quelques léger pics dans le ventre mais c’est tout et pas de douleurs de règles pour le moment !!
J’espère tellement que vous diriez vrai

Mel courage tu as un cycle sûrement long ce mois ci..
Alice j’espère vraiment te suivre !!
Caro début d’un nouveau cycle bientôt ?
Coco ça se passe bien de début de cycle ?
Bisous les copines

[font=Garamond][/font]C4: [font=Garamond][/font]Que pensez-vous de ma courbe?[font=Garamond][/font]
-
- Fraise attitude
Alice, félicitations ! Dans un premier temps, réjouis toi de cette bonne nouvelle et essaye de mettre la FC de côté.
Quand j'ai fait la mienne, j'étais terrifiée à l'idée d'une nouvelle grossesse et mon gynéco m'a beaucoup rassuré. Il m'a bien précisé que le corps de la femme est une mécanique bien huilée et que l'utérus est bien protégé de l'extérieur. Ensuite, l'activité sportive, les chocs du quotidien et même une activité intense ponctuelle n’influeront pas sur la "tenue" de l'embryon. Sauf défaut anatomique ou génétique il faut donc garder une vie normale, les grandes sportives continuent bien de s'entraîner pendant leur grossesse. Il ne faut surtout pas s'enfermer dans un cocon et garder en tête que le corps d'une femme a été conçu pour porter la vie, donc se détendre.
Mel, personnellement je pense qu'il est plus sûr de se fier aux tests d'ovulation puisque des études ont montré des décalages entre ovulation et hausse de température chez certaines femmes. Les hormones sont en revanche certaines d'entrainer une ovulation.
Ju j'espère que c'est THE cycle pour toi ! On y croit !
Coco, chère jumelle de prénom
, fais bien ton test demain. Pour ce cycle j'avais pareil et j'ai ovulé beaucoup plus tôt que d'habitude !
Quand j'ai fait la mienne, j'étais terrifiée à l'idée d'une nouvelle grossesse et mon gynéco m'a beaucoup rassuré. Il m'a bien précisé que le corps de la femme est une mécanique bien huilée et que l'utérus est bien protégé de l'extérieur. Ensuite, l'activité sportive, les chocs du quotidien et même une activité intense ponctuelle n’influeront pas sur la "tenue" de l'embryon. Sauf défaut anatomique ou génétique il faut donc garder une vie normale, les grandes sportives continuent bien de s'entraîner pendant leur grossesse. Il ne faut surtout pas s'enfermer dans un cocon et garder en tête que le corps d'une femme a été conçu pour porter la vie, donc se détendre.
Mel, personnellement je pense qu'il est plus sûr de se fier aux tests d'ovulation puisque des études ont montré des décalages entre ovulation et hausse de température chez certaines femmes. Les hormones sont en revanche certaines d'entrainer une ovulation.
Ju j'espère que c'est THE cycle pour toi ! On y croit !
Coco, chère jumelle de prénom

Essais depuis janvier 2019
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020
Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK
https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
Novembre 2019 +++
FC janvier 2020
Hystérosalpingographie, PDS, Echo pelvienne CFA: Tout est OK
Spermogramme OK
https://www.instagram.com/bbdubeauregard/
-
Bonjour les filles , Comment allez vous ?
Je te souhaite toute mes condoléance Maud
une épreuve de la vie pas facile
Je te souhaite toute mes félicitation Alice pour ton
Qui est la prochaine a tester ?
Alors moi DPO 9 aujourd'hui, trace rosé a DPO 6 (a mon pic ) et la depuis hier ma température a un peu baisser. On verras bien, d'habitude quand les
arrive j'ai des douleur pendant 1 semaines avant leur arrivé , mais la rien , juste hier quelque tiraillement.
A votre avis un test de grossesse 10UI peut être fait a DPO combien ?
Je te souhaite toute mes condoléance Maud

Je te souhaite toute mes félicitation Alice pour ton

Qui est la prochaine a tester ?
Alors moi DPO 9 aujourd'hui, trace rosé a DPO 6 (a mon pic ) et la depuis hier ma température a un peu baisser. On verras bien, d'habitude quand les

A votre avis un test de grossesse 10UI peut être fait a DPO combien ?
[align=center][font=Bradley Hand ITC]C1Que pensez-vous de ma courbe?[/font][/align]
[font=Arial Black]MIKE 13 ANS , NOAH 7 ANS, TIMÉO 6 ANS, LOUANE & LOUISE 4 ANS[/font]
[font=Arial Black]MIKE 13 ANS , NOAH 7 ANS, TIMÉO 6 ANS, LOUANE & LOUISE 4 ANS[/font]
- CaroBreizh235
- Fraise active
Bonjour les filles !
Je peux me joindre à vous ?
Je me présente :
Caroline, bientôt 27 ans et j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans.
Je ne suis plus avec le papa de mon petit garçon. Avec mon amoureux, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure pour un 2ème. Ce sera le 1er enfant pour mon chéri, mais il élève avec moi mon fils depuis qu'il est bébé, donc pas trop de nouveautés non plus à part la grossesse !
J'en suis actuellement à mon C3 pour 2020. Nous avions essayé sur 3 cycles à l'été 2019 mais cela n'avait pas fonctionné et nous avons du stopper pour des raisons de planning sur l'année 2020. Donc en théorie, je suis au C6, mais pour le moral, je préfère me dire que je suis en C3!
Pour BB1, cela avait fonctionné au C2. Le papa de mon fils va être de nouveau papa en août donc tout ça joue aussi un peu sur mon moral !
Ce mois-ci, j'ai pris de l'huile d'onagre de J1 à J17 (puis j'ai arrêté car j'avais la sensation que cela bloquait mon ovulation). J'ai finalement ovulé à J23-J24 et je l'ai bien senti à J23 vers 19h! Depuis, je prends de l'aspegic nourrisson pour aider à la nidation.
Pour BB1, le cycle où j'ai pris l'huile d'onagre, je suis tombée enceinte... On verra bien ce mois-ci ! En tout cas, la glaire était bien belle et sur une durée plus importante (d'habitude, elle est là quelques heures avant l'ovulation et quelques heures après donc difficile de faire un câlin avec des bonnes glaires niveau timing)
Pour l'instant DPO5, donc on rentre dans la période des psychottage
Je peux me joindre à vous ?
Je me présente :
Caroline, bientôt 27 ans et j'ai déjà un petit garçon qui va avoir 3 ans.
Je ne suis plus avec le papa de mon petit garçon. Avec mon amoureux, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure pour un 2ème. Ce sera le 1er enfant pour mon chéri, mais il élève avec moi mon fils depuis qu'il est bébé, donc pas trop de nouveautés non plus à part la grossesse !
J'en suis actuellement à mon C3 pour 2020. Nous avions essayé sur 3 cycles à l'été 2019 mais cela n'avait pas fonctionné et nous avons du stopper pour des raisons de planning sur l'année 2020. Donc en théorie, je suis au C6, mais pour le moral, je préfère me dire que je suis en C3!
Pour BB1, cela avait fonctionné au C2. Le papa de mon fils va être de nouveau papa en août donc tout ça joue aussi un peu sur mon moral !
Ce mois-ci, j'ai pris de l'huile d'onagre de J1 à J17 (puis j'ai arrêté car j'avais la sensation que cela bloquait mon ovulation). J'ai finalement ovulé à J23-J24 et je l'ai bien senti à J23 vers 19h! Depuis, je prends de l'aspegic nourrisson pour aider à la nidation.
Pour BB1, le cycle où j'ai pris l'huile d'onagre, je suis tombée enceinte... On verra bien ce mois-ci ! En tout cas, la glaire était bien belle et sur une durée plus importante (d'habitude, elle est là quelques heures avant l'ovulation et quelques heures après donc difficile de faire un câlin avec des bonnes glaires niveau timing)
Pour l'instant DPO5, donc on rentre dans la période des psychottage

BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
BB2 : C3 en cours
-
- Top fraise

Bienvenue caro moi aussi essaie ce moi avec l'huile donagre ont verra bien ya pas de raison que sa fonctionne pas..

Moi jai test la et ya une légère barre donc mon ovul arrive bien ça va être un cycle court jai l'impression.! Ah quel moment doit je arrêter l'huile?

Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe

C1 24 jours
C2 28 jours
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe

Bienvenue Caro !!
Moi c'est Caro
35 ans, en essai bébé 4 dans quelques jours
. Retrait du sterilet Mirena le 24 mars, j'ai laissé un cycle et demi de repos. J'attends mes
pour commencer mon 1er cycle d'essais.
Mariée et avec le papa depuis 14 ans, maman de jumelles de 9 ans et d'une petite de 4 ans.
Bonne journée les filles
Moi c'est Caro

Mariée et avec le papa depuis 14 ans, maman de jumelles de 9 ans et d'une petite de 4 ans.
Bonne journée les filles

Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021
46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021

6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
- CaroBreizh235
- Fraise active
Merci les filles pour votre accueil !
Coco, je pense que l'huile d'onagre, tu peux continuer jusqu'à ce que ton ovu soit passée (vu que tu fais une courbe + TO, tu devrais pas la louper). Normalement, il faut arrêter en phase lutéale car cela peut déclencher des petites contractions utérines, donc si bébé est en train de se nicher, c'est pas top. Mais bon, même si tu arrêtes à DPO1-2 le temps de confirmer que c'était bien ton ovu, ça va pas avoir d'impacts négatifs. Moi j'ai arrêté une semaine avant du coup car l'ovulation ne venait pas et j'avais lu que ça pouvait chez certaines femmes bloquer l'ovu. Mais pour d'autres, ça a comme effet de raccourcir les cycles. Tu fais peut-être partie de ces personnes !
Caro, tu dois être pressée de commencer... Bébé 4, waouh! Et avec des jumelles avant, ce sera peut-être bébé 4 & 5
Coco, je pense que l'huile d'onagre, tu peux continuer jusqu'à ce que ton ovu soit passée (vu que tu fais une courbe + TO, tu devrais pas la louper). Normalement, il faut arrêter en phase lutéale car cela peut déclencher des petites contractions utérines, donc si bébé est en train de se nicher, c'est pas top. Mais bon, même si tu arrêtes à DPO1-2 le temps de confirmer que c'était bien ton ovu, ça va pas avoir d'impacts négatifs. Moi j'ai arrêté une semaine avant du coup car l'ovulation ne venait pas et j'avais lu que ça pouvait chez certaines femmes bloquer l'ovu. Mais pour d'autres, ça a comme effet de raccourcir les cycles. Tu fais peut-être partie de ces personnes !
Caro, tu dois être pressée de commencer... Bébé 4, waouh! Et avec des jumelles avant, ce sera peut-être bébé 4 & 5

BB1 : un petit garçon né en juin 2017 (le même jour que moi !)
-
- Top fraise
Merci Caro pour les infos.. jen prend noteCaroBreizh235 a écrit :Merci les filles pour votre accueil !
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe

C1 24 jours
C2 28 jours