Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Super Olympe pour l’écho, très belle image on voit bien! Les miennes sont toujours bof on voit jamais très bien, je ne sais pas si c’est son appareil ou ma peau :grattelatete: :lol:
Un petit garçon a priori je crois que c’est quand le bourgeon n’est pas parallèle à la colonne et inversement pour la fille.
Nana j’ai lu hier que le COVID-19 pouvait être la cause de certains AVC, problèmes de désorientation etc... bon en tout cas si ta Gd mère va mieux c’est le principal, ils ont du lui faire une batterie d’examens!
Comme toi ovu en approche normalement...
Mok, lys et Adeliah j’espère que vous allez mieux entre les crises d’asthme pour Mok et les nausées et la fatigue pour vous les filles ce n’est pas une partie de plaisir.
Ladymam change de Gyneco! Il est bizarre lui de repousser ses interventions depuis 2 ans ? Qu’est ce qu’un périnée complet ?
Bonne journée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Super Olympe pour l’écho, très belle image on voit bien! Les miennes sont toujours bof on voit jamais très bien, je ne sais pas si c’est son appareil ou ma peau :grattelatete: :lol:
Un petit garçon a priori je crois que c’est quand le bourgeon n’est pas parallèle à la colonne et inversement pour la fille.
Nana j’ai lu hier que le COVID-19 pouvait être la cause de certains AVC, problèmes de désorientation etc... bon en tout cas si ta Gd mère va mieux c’est le principal, ils ont du lui faire une batterie d’examens!
Comme toi ovu en approche normalement...
Mok, lys et Adeliah j’espère que vous allez mieux entre les crises d’asthme pour Mok et les nausées et la fatigue pour vous les filles ce n’est pas une partie de plaisir.
Ladymam change de Gyneco! Il est bizarre lui de repousser ses interventions depuis 2 ans ? Qu’est ce qu’un périnée complet ?
Bonne journée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Super Olympe pour l’écho, très belle image on voit bien! Les miennes sont toujours bof on voit jamais très bien, je ne sais pas si c’est son appareil ou ma peau :grattelatete: :lol:
Un petit garçon a priori je crois que c’est quand le bourgeon n’est pas parallèle à la colonne et inversement pour la fille.
Nana j’ai lu hier que le COVID-19 pouvait être la cause de certains AVC, problèmes de désorientation etc... bon en tout cas si ta Gd mère va mieux c’est le principal, ils ont du lui faire une batterie d’examens!
Comme toi ovu en approche normalement...
Mok, lys et Adeliah j’espère que vous allez mieux entre les crises d’asthme pour Mok et les nausées et la fatigue pour vous les filles ce n’est pas une partie de plaisir.
Ladymam change de Gyneco! Il est bizarre lui de repousser ses interventions depuis 2 ans ? Qu’est ce qu’un périnée complet ?
Bonne journée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Vous avez quoi je suis en colère après mes enfants. Ils ont ramassé des œufs (on a une dizaine de poules) je les ai fait cuire dur car sinon j’ai pas le droit d’en manger. Et en cassant un œuf il y avait un fœtus. Déjà je suis triste pour le bébé. Et je me dis que ça se trouve j’ai mangé un œuf pourri. Je flippe pour la salmonelle.
Normalement si c’est bien cuit je risque rien sauf une indigestion mais sans bactérie ?
Après l’œuf ne sentait pas mauvais.

Ohhh je panique
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

La salmonelle c'est surtout sur des œufs pas frais et si bien cuit pas de risque. Perso je mange encore du jaune mollet si oeuf du jour
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Olympe si j’ai bien compris tu as trouvé un fœtus dans un œuf dur ? A priori s’il etait bien cuit tu n’as pas de souci à te faire!
C’est vraiment sur les aliments crus et mal cuits...
D’ailleurs ça se reconnaît comment les œufs fécondés ou pas quand on les ramasse ? Désolée je suis nulle en poule :lol: c’est d’ailleurs ma grande phobie les volatiles :ouin:
Comment allez vous les filles ?
Pour moi je pense ovu ce jour à vérifier dans les prochains jours! D’ailleurs il y a un bug je ne peux pas accéder à la courbe du site pour la mettre à jour.
C’est souvent qu’il y’a des soucis de connexion avec de site je trouve.
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

Je ne sais pas non plus comment reconnzitre un oeuf féconde jenoense ca ne se differencie pas si ? Mis a part que la poule le couve beaucoup

J'ai aussi cette phobie tout fe qui est a plume c'est horrible

Oui le site bugue souvent a l'epoque il marchait super mais je pense qu'avec les resezux sociaux le site n'est plus trop d'actualité donc plus souvent bug
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Essai BB3

J'ai eu mon echo
Bebe va bien, le coeur bat
la seule chose j'ai un hematome minime sur l'oeuf du coup ca m'inquiéte mais l'échographiste a dit pas grave du tout mais ca m'inquiète quand meme
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Lys c’est cool pour ton écho! Ne t’inquiète pas trop normalement ça se résorbe tout seul l’hématome, par contre essaie de te reposer au maximum, bon je sais avec des petits en bas âges pas évident!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB3

Lys super ton écho mais prends soin de toi

Jelly :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici finit les vacances reprise du travail aujourd'hui dur dur.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités