En essais de bb 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

En essais de bb 2

Bonjour à ttes..!! Nouvelles sur ce site je me présente 
Coralie 30 ans cette année maman dun garçon de 5 ans et demi.!! 
Je suis en couple avec un nouveau compagnon depuis 1an et quelque lol et nous essayer davoir un enfant tt les 2.!! 
Cest mon 2ème cycle sans pilule. Et la bcps d'interrogation.. 
Douleur de regles depuis dimanche ça vient ca part jai l'impression quelle arrive mais non rien..!! 
Cette aprem jai fait un test de grossesse négatif. Quelque perte blanche crémeuse.. jai besoins de conseil d.avis d'expérience déjà vécu pour ma guider..!! 
Merci à celle qui me répondront
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image

ladymam
Top fraise
Top fraise

Re: En essais de bb 2

Coucou cocobast.

Je peut pas t'aider.
En essaie bb3, c1 (mais arrêt pilule en août) mais j'ai les même symptômes que toi.
Gros psychotage rhhh :marre:
J'espère que tu vas bien et j'ai vu que tu commençais le c3
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

ladymam a écrit :Coucou cocobast.

Je peut pas t'aider.
En essaie bb3, c1 (mais arrêt pilule en août) mais j'ai les même symptômes que toi.
Gros psychotage rhhh :marre:
J'espère que tu vas bien et j'ai vu que tu commençais le c3
Coucou ben je sais pas trop comment je compte mes cycle jai arrêter la pilule.le.6 février donc je sais pas si ce cycle la je le compte vraiment lol.!! La je suis a dpo 8 ou 9 de mon cycle 2 ou 3 lol pour le moment a part barbouiller c tt ce que jai très peut de perte pour ce cycle alors je sais pas si c normal.!!
Pk cycle 1 pour toi?
Oui.gros psychotage le suis bien d'accord avec toi
Arret pilule le 6 février 2020
C1 24 jours
C2 28 jours
C3 26 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C4 28 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
C5 30 jours
C6 28 jours
C7 bb s'installe
Image
ladymam
Top fraise
Top fraise

Enfaîte c1 car j'ai fait une mauvaise réaction à la pillule cet été donc je l'ai arrêté (monter de lait couleur café).
Je devais me faire opérer suite à des problèmes survenues à l'accouchement de ma 1ère le mois dernier (qui m'aurais permis d'accoucher par voie basse et pas par césarienne) mais annuler a cause du covid. Comme on sait pas jusqu'à quand cela va être repousser et que mon 2 ème a déjà 3 ans on s'est mis au travail :lol:
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Cocobast43
Top fraise
Top fraise

ladymam a écrit :Enfaîte c1 car j'ai fait une mauvaise réaction à la pillule cet été donc je l'ai arrêté (monter de lait couleur café).
Je devais me faire opérer suite à des problèmes survenues à l'accouchement de ma 1ère le mois dernier (qui m'aurais permis d'accoucher par voie basse et pas par césarienne) mais annuler a cause du covid. Comme on sait pas jusqu'à quand cela va être repousser et que mon 2 ème a déjà 3 ans on s'est mis au travail :lol:
Ah oui je comprend mieux pk cycle 1..!!
Bon courage jespere que ça fonctionnera vite pour toi et que tt se passera bien surtt.!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations