C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?
Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?
Manelta je compatis, moi aussi je les sent bien passer mes ovulations,ça fait hyper mal!bon courage. 

Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim;
le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
C19- 4eme stim;

Dpa 9 fevrier 2022.
-
- Top fraise
Hey !
Manelta j’espère que ça va mieux aujourd’hui ! C’est des douleurs auxquelles tu es habituée ou c’est le fait d’avoir arrêté la pilule ?
Kiliwarch quoi de neuf? Retard ou pas du coup?
Ici dpo12 sur une phase lutéale de ... 12jours
donc a priori mes règles doivent arriver aujourd’hui ! Évidemment je prie pour qu’elles n’arrivent pas
Je vous tiens au courant mais les douleurs de règles se sont un peu atténuées j’ai l’impression
donc on continue de surveiller tout ça de très près 
Manelta j’espère que ça va mieux aujourd’hui ! C’est des douleurs auxquelles tu es habituée ou c’est le fait d’avoir arrêté la pilule ?
Kiliwarch quoi de neuf? Retard ou pas du coup?

Ici dpo12 sur une phase lutéale de ... 12jours

Je vous tiens au courant mais les douleurs de règles se sont un peu atténuées j’ai l’impression

-
- Fraise de bronze
Manelta ca t'es deja arrivé des ovu aussi douloureuses ?
Sans vouloir te faire peur, des ovu douloureuses peuvent etre symptomatiques d'endométriose. Contrairement a ce quon entends parfois, cest pas normal d'etre plié en 2 qd on ovule ou qu'on a ses rrr ! Il faut checker tt ca
bon courage !! J espere que le spasfon a fait effet !
Desirgrossesse trop excitee de savoir !!!!
tu dois etre sur le qui vive !! Haha
Estrela Kiliwarch
Ici la nausee me quitte plus...
Et la seule chose dont jai envie cest de concombre a la creme !!! Je me ss fait 2 concombre entier hier soir
Sans vouloir te faire peur, des ovu douloureuses peuvent etre symptomatiques d'endométriose. Contrairement a ce quon entends parfois, cest pas normal d'etre plié en 2 qd on ovule ou qu'on a ses rrr ! Il faut checker tt ca

Desirgrossesse trop excitee de savoir !!!!

Estrela Kiliwarch

Ici la nausee me quitte plus...
Et la seule chose dont jai envie cest de concombre a la creme !!! Je me ss fait 2 concombre entier hier soir

Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022
https://www.margotduquesne.com
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022
https://www.margotduquesne.com

Ça va mieux aujourd'hui ! Des petits pics à l'ovaire droit donc je pense avoir ovulé de ce côté, mais je ne suis plus plié en 2 et grosse baisse de t°, je suis à 36.5 qui est ma t° la plus basse donc ovu confirmé. La phase dpo commencent

Desirgrossesse pour ma fille j'ai toujours eu des grosses douleurs du côté où j'ovulais. Mais la c'est mon premier cycle sans pilule donc sa doit bien travailler la dedans pour que tout redevienne normale

Mademois-ailes j'avais déjà été chez le doc pour des exams car j'avais souvent extrêmement mal au ventre, au dos et aux seins pendant mes règles, tellement mal que même les anti-inflammatoires ne faisaient plus effet, mais tout est ok donc je pense que c'est typique de mon cycle et de mon corps. Au moins je suis sur que j'ovule pour le coup

Kiliwarch et Desirgrossesse ça sent booooon tout sa !!!

BB1
: née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2
: née le 08/03/23 à 40sa+6.

BB2

-
- Top fraise
Mademois-ailes je t’avoue que l’excitation commence vraiment à monter mais malgré tout je n’arrive pas à y croire. Je me dis que ça fait tellement longtemps que j’attends, j’ai tellement collectionné les
que ça serait improbable que ça arrive maintenant. Mdr je sais que ça n’a aucun sens mais je ne peux pas m’empecher de le penser
Manelta d’acc ! Bon tant mieux si la douleur est passée maintenant tu rentres dans la terrible phase de psychotage
Du coup je ne me souviens pas si tu y as déjà répondu mais tu n’ovules qu’1 cycle sur 2 à cause de ta salpingectomie?

Manelta d’acc ! Bon tant mieux si la douleur est passée maintenant tu rentres dans la terrible phase de psychotage

Du coup je ne me souviens pas si tu y as déjà répondu mais tu n’ovules qu’1 cycle sur 2 à cause de ta salpingectomie?
Desirgrossesse non non, j'ovule tous les cycles. En faite l'ovulation n'a rien à voir avec les trompes contrairement aux idées reçu.
L'ovulation se fait tout les cycles, sauf qu'au lieu d'avoir 2 trompes qui peuvent capter l'ovu de leur côté respectif, et bien je n'en ai qu'une qui capte l'ovu des 2 côtés. Les trompes sont mobiles, et même avec 2 trompes tu peux ovuler du côté droit et c'est ta trompe gauche qui aspirera l'ovule.
L'ovulation se fait tout les cycles, sauf qu'au lieu d'avoir 2 trompes qui peuvent capter l'ovu de leur côté respectif, et bien je n'en ai qu'une qui capte l'ovu des 2 côtés. Les trompes sont mobiles, et même avec 2 trompes tu peux ovuler du côté droit et c'est ta trompe gauche qui aspirera l'ovule.

BB1
: née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2
: née le 08/03/23 à 40sa+6.

BB2

Coucou les filles
Je viens d avoir mes
.je suis tres décue....je me sentais enceinte toute la semaine, j avais des nausées le matin...donc encore une faisse couche precoce....

Je viens d avoir mes

Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim;
le 23/05/21
Dpa 9 fevrier 2022.
C19- 4eme stim;

Dpa 9 fevrier 2022.
-
- Top fraise
je suis d’accord que l’ovulation n’a rien à voir avec les trompes mais du coup ça signifie qu’ils t’ont retiré la trompe sans toucher à l’ovaire ? Je pensais qu’une salpingectomie concernait l’esemble du système trompe + ovaires.Manelta60 a écrit :Desirgrossesse non non, j'ovule tous les cycles. En faite l'ovulation n'a rien à voir avec les trompes contrairement aux idées reçu.
Du coup c’est hyper cool tu préserves un maximum tes chances de procréer

-
- Top fraise
Hello Kili, désolée de l’arrivée de tes vilaineskiliwarch a écrit :Coucou les filles
Je viens d avoir mes.je suis tres décue....je me sentais enceinte toute la semaine, j avais des nausées le matin...donc encore une faisse couche precoce....

-
- Top fraise
kiliwarch désolé pour toi
c'est vraiment fatigant qd on les voit arriver... je te comprends
manelta whaaa je savais pas pour les trompes...
maintenant je sais 

manelta whaaa je savais pas pour les trompes...

C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png