C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Re: C2! Je veux un bébé en 2020!! Qui me suit?

Hello les filles !

Mademois-ailes je t'assures que là j'ai tellement collectionné les :negatif:, que je suis vacciné contre les tg, au moins jusqu'à un retard de règles :lol:

Heureusement que tes proches sont compréhensifs, en même temps il serait difficile de ne pas l'être vu ce que vous avez vécu. Et puis je présume que quelque part ta maman et ton mari doivent être aussi un peu stressés de leur côté.

Bon ici toujours de fortes douleurs de règles + pointes à l'ovaire dans certaines positions. Elles sont attendues pour demain donc à voir. Le truc un peu étonnant c'est que mes seins sont bcp moins tendus et douloureux que d'habitude. Mais je n'ai vraiment pas envie de me faire de faux espoirs, je présume qu'avec les douleurs que je ressens ça ne peut être que mon endomètre qui se prépare à se détacher.

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Desirgrossesse en debut de grossesse des douleurs de rrr cest tres frequent ! :good: et moi j avais mal aussi ds les ovaires ! :trefle: je veux pas que tu te fasse de faux espoir a cause de moi, mais tes signes sont pas forcement mauvais :wink:

"Bizarrement" mon mari est pas du tt stressé :etonnant: ou alors il ment :lol:
Mais en fait pour lui cest bon. L'echo etait parfaite et j'ai des nausees et vomissements donc pr lui cest ok, tt bon... il voulait mm pas venir a l'echo des 9sa a la base!! Cest moi qui ai du demander !
Et ma mere je sais pas trop, je pense que si elle etait inquiete elle me le dirais pas pr pas en rajouter :lol:

Ce matin vomito malgre le point d'acrupression. Et j'essaye de prendre mon tit dej, mais jai grave envie de vomir :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Mademois-ailes je sais bien mais bon, mieux vaut être agréablement surprise que déçue :lol: si jamais pas de règles d’ici lundi je pense que j’irais acheter un tg.

Mdr ton mari ! Les hommes vraiment, ils se satisfont du minimum syndical :lol:
Et pour ta maman oui je suis plutôt de ton avis. Bon l’essentiel c’est qu’ils te laisse de la place pour t’exprimer et ça c’est cool.

Pour les nausées je ne sais franchement pas quoi te conseiller je n’y connais rien, mais bon courage ma foi ! C’est pr la bonne cause :bisou:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lundi ca va venir vite !!! :croisedoigts:

Pour mon mari en meme temps je le comprends... :tropdrole: il y a le medecin qui lui dit que tt va bien, et sa femme qui a la nausee quasi h24 et vomis. Lui de l'extérieur, factuellement, tt va bien !
Pour mon fils, j'avais eu un saignement a 7sa+3, j'étais allée aux urgences. Il avait la bonne taille, la bonne fréquence cardiaque.... et je ss sortit, bien sur on a tjrs une inquiétude, un doute, mais j'etais pas du tt stressée comme maintenant ! Et jai pas demandé a refaire une echo avant la T1 !
Donc mon mari il vit ca comme pr notre fils au final, et au fond ils ont raison de vivre les choses comme ca :good: cest ns qui sommes trop inquiètes :lol:
Mariée / 32 ans

désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Mdr oui tu as raison, de toute façon qu’on se prenne la tête ou non les événements finiront par arriver tels qu’ils sont écrits donc à quoi bon?

Bon je te dis ça mais là en vrai je scrute la non arrivée de mes règles avec stress, angoisse, stupeur et tremblements :tropdrole:

vis ma vie d’angoissée :lol:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:lol: cest normal !!! Les derniers jours avant de tester cest horrible !! :bisou: courage !! Je ss la si tu as besoin d'essayer de te distraire d'aller acheter un tg ! Haha
Mariée / 32 ans

Estrela***
Top fraise
Top fraise

Cc les filles :coucou:

mademois-ailes je trouve que pour une fois ça te plaît d'avoir les nausées :lol: au moins ça te rassure :wink: vivement cette écho :croisedoigts:

desirgrossesse :croisedoigts: j'espère qu'elles arriveront pas!

:croisedoigts: pour tous les autres et c'est parti pour le "chemin dpo" manelta :wink: :croisedoigts:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise

Mdr mademois-ailes j’ai réussi à tenir toute la journée, demain c’est dimanche donc j’irais forcément au minimum lundi si pas de règles avant, mission réussie :-D :applose:

Estrela j’espère aussi :croisedoigts:
Ça va mieux tes douleurs?
Manelta60
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

En direct de mon canapé je pense que je suis en train d'ovulé, ou alors je vais mourir, je douille à mort :ouin:
Enorme douleur de règle x100 dans tout l'utérus, et 80% du temps la douleur n'est que du côté droit accompagné de douleurs au dos. Si c'est vraiment une ovu du coup ça risque pas que je la loupe si c'est comme ça tous les cycles. La c'est vraiment insupportable je suis plié en 2, je peux même pas marcher. Si je n'avais pas déjà eu mes règles j'aurais tout de suite pensé à une GEU tellement j'ai mal !
Heureusement qu'on a déjà fait des câlins hier parce que la sa aurait été impossible.
J'ai même envie d'aller aux urgences tellement j'ai mal mais vue les circonstances il vaux mieux que je reste chez moi et que je ne dérange pas le personnel médical pour "ça". Je n'ai même pas de spasfon à la maison pour voir si sa peut calmer la douleur...
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Estrela***
Top fraise
Top fraise

desirgrossesse oui ca va mieux merci...ça a duré juste un jour :lol: (tant mieux au même temps)

manelta bienvenue au club :lol: moi souvent ça me bloque la respiration tellement ça me fait mal l'ovulation...j'ai rarement des douleurs de règle mais l'ovulation c'est une autre histoire... je compatis avec toi...ça peux effec être pénible :bisou:
C1---28j * C2---28j * C3---25j * C4---27j *
C5---28j * C6--- * C7--- * C8 (huile d'onagre)

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b438e7.png
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations