Coucou les copines !!!
J'espère que vous allez bien !!!
@Bananouille : trop trop belles tes photos !!
C'est super que tu aies pu terminer ton projet de naissance

et ta't mieux si ta sage femme le trouve bien formulé ! C'est très important de se sentir comprise dans ses moments là !
Pas cool pour ton petit moral la belle (je comprends car ici c'est pareil, je vous en parle plus bas)...
J'espère que cela s'arrangera ainsi que pour la relation entre Celia et son papa !
Ça y'est tu as fini tes cours de prépa

oh là là mais ça veut vra dire que la grande rencontre est pour bientôt...
C'est vraiment triste que Celia et ton chéri ne puissent pas venir te rendre visite à la maternité... J'espère au moins que ton accouchement se passera bien pour que tu puisse rentrer le plus vite possible chez toi du coup
@Jus_dOrange : bin dis donc elle est trop belle ta guirlande !
Et du coup tu as fait quoi comme déco chez ta maman ?
Ça se passe bien avec tes loulous ?
Je comprends que leur papa leur manque... Même pour toi ça doit pas être facile ! Et vraiment pas cool qu'il n'ait pas l'autorisation de vous rejoindre....
De mon côté le moral n'est toujours pas au beau fixe... On s'est encore disputé mercredi dernier au sujet de l'organisation du quotidien... Je vous vraiment pas comment je vais m'en sortir lorsque je vais reprendre le boulot si il ne se décide pas à mettre un peu la main à la pâte

Et ça m'énerve ! Depuis que Simon est né il ne lui a pas une fois donné le bain, à seulement changé 2 couches et donné au maximum 4 biberons... Et encore il faut que je lui demande en insistant ! Bref ça me saoule car si à la rigueur à la place il s'occupait de la maison ou de Marius mais non !! En fait je fais tout et à chaque fois l'arrivée des enfants me rajoute du boulot au quotidien (j'adore m'en occuper hein c'est pas le soucis) et tout ça en travaillant !! En gros je dois être wonderwoman 24h sur 24 pendant que lui est étalé sur le canapé pendant ses jours de repos

et évidemment il me reproche en plus de ne pas lui porter assez d'attention

et moi qui s'occupe de moi ??
Et sinon moral pas top non plus car depuis que je suis rentré de la maternité l'un de mes chats a disparu donc pas cool et depuis mardi un autre de mes chats (le plus gentil) à aussi disparu du coup je prends vraiment dur....
Bonne journée à vous...