Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: tout le monde!
JELLY pour mes enfants,la grande a 20 ans(ouai ça calme;;;)d un 1 er mariage et mes garçons ont 12 ans 9 et demi et bientôt 5 ans.joli tribu pleine de connerie :lol: question cycle je vois qu on est pas loin,je suis a dpo 9.

LILETTE ça rime avec pipelette ça :tropdrole:
je vois qu on a le meme age avec nos hommes aussi.alors tu peux lui dire que 3 c est de la rigolade :lol: franchement c est pas une organisation de malade non plus.ça se fait sans probleme et naturellement une fois que la merveille est la!!!et puis ce virus il va passer,l humanite en a vu d autres et des bien plus merdiques!je ne dis pas que c est a prendre à la legere mais si on s arrete de vivre et d avoir des projets là on est flambés...moi aussi j ai cogité en me disant d attendre pour commencer les essais mais faut pas se leurer ça va pas arriver comme ça...donc autant chauffer la machine :yes: :jy vais:
du coup tu prends un contaceptif?

VIEVIE j espere que ton sucre sera ok ça t evitera de stresser.
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

corine bravo pour les masques ,c est du boulot!tu les fais pour qui du coup?
cette periode doit etre vraiment galere pour toi vu ton parcours...si ils annulen les rdv en plus bonjour l angoisse.je t envois pleins d ondes positives :trefle1:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Groot
Jattend encore et toujours mes résultats lol. Quel bonne idée d avoir demander les résultats par courrier pfff. Jai rdv le 27 avec la sage femme j'espère les avoir avant. Trop hate demain rdv pour mon écho de datation ! !!!
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vievie ah les échos ! Que du bonheur !!! Tu vas avoir un suivi classique ou un peu plus serré ? Moi perso c etait echo tous les mois car j ai un uterus Distilbène donc cerclage et coucouche panier mais j ai tjs adoré mes grossesses même alité.
Je me dis que ça va etre chaud d'être enceinte à mon age mais j ai tellement envie d y croire et d y arriver...j en reve la nuit!
J aime tout dans l aventure bébé, la grossesse , l accouchement, allaiter, les couches ,les bains, les balades ...j suis addict :lol:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

groot a écrit :Vievie ah les échos ! Que du bonheur !!! Tu vas avoir un suivi classique ou un peu plus serré ? Moi perso c etait echo tous les mois car j ai un uterus Distilbène donc cerclage et coucouche panier mais j ai tjs adoré mes grossesses même alité.
Je me dis que ça va etre chaud d'être enceinte à mon age mais j ai tellement envie d y croire et d y arriver...j en reve la nuit!
J aime tout dans l aventure bébé, la grossesse , l accouchement, allaiter, les couches ,les bains, les balades ...j suis addict :lol:
Un peu plus suivie mais juste pour l age.
Ah moi aussi jadore etre enceinte avec mon gros ventre je kifff. A par la cest rien avoir! Je suis malade non-stop fatiguée comme pas possible 2 tension et pas d'appétit. Qua mes 4filles la forme totale jusqu'au bout
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette mon petit 2ème est aussi du 10 avril! Il va avoir 2 ans.
J’espère que ton mari changera d’avis, c’est dur quand il y en a un des 2 qui ne veut pas :-(
Vievietony cool pour ton écho demain tiens nous au courant!
Groot, utérus distilbene? Ça veut dire que ta maman en a pris? Ma 1ère Gyneco il y a presque 20 ans m’avait dit que j’avais aussi un utérus distilbene, or je suis sure à 100% que ma mère n’en a jamais pris, du coup :grattelatete: on ne m’en a jamais reparlé... par contre j’ai un estropion et je saigne très souvent en dehors des règles, après les rapports ou sans et c’est très chiant :marre:
En effet on se suit à 2 jours près dans le cycle!
Élodie, Laura comment ça va de votre côté ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Aller aujourd'hui écho de datation a 14h trop hate de voir ma crevette.

Qui arrive bientôt au grand verdict du beau ++++ ?
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

VIEVIE alors cette echo?j espere que tout va bien!

JELLY oui ma mere a pris du distilbene pour menace d acouchement prematuré.ça m a vallu de perdre une fille et un garçon avant d avoir ma fille ainée.et j etais tres mal suivi en plus…
voila pourquoi le cerclage et le repos complet.mon uterus est contractile et mon col s ouvre.

pas cool l ectropion.
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne vous avais pas écrit mais ce confienement a beaucoup joué sur mon moral.
J ai passé mon echo du cinquième mois hier mon petit bonhomme va bien il pese 514 gr.
La sage femme viendra a la maison 2 fois par semaine a partir de debut mai pour plus de surveillance et la date de césarienne a été fixée.
Je vous embrasse toutes
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Tout va bien pour ma crevette. Son ptit cœur bat bien et il mesure 1cm7 hihihi. Mon terme est de 8 semaines aménorrhée au lieu de 7 et 2 jours. Donc accouchement prévu le 27 novembre.
A notre grande surprise papa a eu le droit detre présent pour lecho.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités