Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Février 2020

Bon ça s accélère pas trop alors pas sûr que ce soit pour aujourd’hui. :ouin: Mais bon encore qqs jours de patience.

Didiveutbidou, pour les gaz faut que tu évites les légumes qui t en donne à toi aussi, genre tous les choux. Ou alors faut les cuire plus que nécessaire pour qu’ils se digèrent plus facilement.
Pour les toilettes, tu peux surélever tes pieds, tu seras plus à l aise et surtout ne pas forcer. Pour aider, faut manger des fibres, épinards, pain complet... Tu as eu des points sur le périnée pour avoir encore mal plus d une semaine après? J avais eu qqs points et je crois pas que ça m avait gêné plus d 1 semaine. Faut pas hésiter à en parler à la sage femme pour qu elle regarde si tout va bien. Ça pourrait venir de points trop serrés.
Les changements de couches toutes les 3h c est la théorie :-D Moi j ai jamais réveillé ma fille pour ça. Sauf si y a un caca ou que ça déborde mais un nouveau né ne fait pas autant pipi que ça. Et si bb grandit normalement y a pas de raison de le réveiller pour manger.
Tu as raison de tout noter, ça permet été voir comment bb évolue.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

Je ne mange pas de choux à part à la crème chantilly :-D .
Mais dès qu'il y a un peu d'oignon ou salade, on gaze. J'ai essayé justement ce matin les pieds sur un sac de litière et c'est mieux. Ça facilite les choses :wink:.

J'ai des points sur l'entrée du vagin et ça tire beaucoup car ma SF m'a dit qu'il aurait dû en mettre plus ça du mal à se refermer les points sont trop espacer. :ouin:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Nanou2704
Fraise attitude
Fraise attitude

Didi pour le transit il y a les céréales all bran, le optifibre en pharmacie ou le psyllium qui fonctionnent super bien ça m'a sauvée
Et pour les points si c'est cicatrisé pour éviter que ça tire il faut masser la cicatrice, mais pas juste effleurer il faut y aller franco tu verras la différence très rapidement pour moi c'était miraculeux (après bb1). Ta sage femme te diras quand tu pourras commencer à masser il faut attendre que ça soit refermé.
megalight
Top fraise
Top fraise

Le site plante encore et a effacé plusieurs jours de posts...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
13211
Super fraise
Super fraise

Je tente un message
Ici c'est un peu fatigant car Victor ne fait tjrs pas ses nuits
Il régurgite et pourtant il est au sein
Sinon il est tjrs mignon mon petit coeur
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Il regurgite beaucoup Victor?
Warren bave un peu quand il est trop plein et que je le remue pour le changer.
:applose: première nuit de 7heures :hap: pour mon amour. Après tétée couches et petit déjeuner, on a tous redormis 1h30. Avec sa gigoteuse pas encore assez chaud, mon fils est frileux donc il lui faut une petite couverture en plus. J'ai poser une couverture mi ventre bien bordée et il dort. Il peut cacher ses mains dessous.
On a été hier voir le docteur traitant visite des 15 jours décaler à 20 jours. Warren a bien pris du poids. Le docteur n' en revenait pas 590g en 13 jours. Ça lui fait 3kg795. Très balloné des gazs et coliques normaux. Tout va bien.
Pour mon transit constipé prescription de sachet de macrogol à voir...
Je suis tellement contente que tout va bien pour mon amour et de savoir que je fais tout bien :coeur: :sautdejoie:.

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On a encore perdu plusieurs jours de posts... C'est quoi ce site??? :etonnant:

Bref, ici, les nuits se suivent et sont toutes différentes mais dans l'ensemble, il ne se réveille qu'une seule fois, il tête et se rendort. On l'a basculé dans sa chambre donc on dort mieux aussi...

Je crois que l'une d'entre vous (Didi je crois) a parlé gros calin... Ici, on a recommencé ce week end à presque 3 semaines. Nickel! Que ça fait du bien de récupérer son corps et donc les positions qu'on veut!!! :tropdrole: Car, avec mon ventre de baleine, je faisais plus trop ce que je voulais mais seulement ce que je pouvais!

J'ai percuté un peu tard que ce que je mangeais ou buvais arrivait également à bébé donc plus de thé si on veut dormir la nuit, et plus trop de choux (brocolis, bruxelles...) pour que bébé n'ait pas mal au ventre! :good:
Image
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Je vous envie les filles car vous avez l air épanouies avec vos bb. Ici c est la déprime totale, je suis crevée et je sais pas quoi faire pour que ça aille mieux. :ouin: Y a personne à côté qui peut me donner un coup de main. J ai l impression de passer mes journées à faire des biberons et changer des couches et je supporte plus d entendre bb pleurer. J’ai même dû mal à m attacher à ma fille. En fait j aime pas m occuper d un bb si petit car je sais pas comment faire. Je préfère quand ils ont qqs mois.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
13211
Super fraise
Super fraise

Lorette tu manques de sommeil comme moi, c'est pour ça que tu vois tout noir, ton mari a t il pris ses jours de congé paternité ?
Ta famille habite loin ?
Ton premier à quel âge, je ne me rappelle plus excuse moi

Ici Victor ne se réveille plus qu'une fois la nuit et se rendort rapidement mais la journée il pleure bcp je trouve, il fait tjrs l avoir dans les bras, il passe son temps à regugiter
J ai même pris rdv jeudi chez la pédiatre, je lui donne gaviscon et gel de polysilane mais c'est pas miraculeux....
Ça m épuise bien
En plus ce sont les coronavacances pour mes enfants avec des devoirs à récupérer sur internet, à scanner et à envoyer aux instit, mon fils aîné aura ses DST via une plate-forme informatique et le reste de la journée il faut les occuper... Je n he peux pas me reposer
J'ai plus que 2kg à perdre pour reprendre mon poids d avant la grossesse, j aimerais reatteindre le poids que j avais avant mes jumeaux, c'est bien parti vu que je suis crevée j'ai moins d appétit
Victor passe au 6 mois, je range depuis ce soir le 3 mois au fur et à mesure car j'ai qq vêtements en grand 3 mois

Ah aussi depuis aujourd'hui je me suis fait la remarque que j avais bien moins mal qd Victor amorçait le sein, mon corps s y fait

Des heures de sommeil c'est tout ce que je demande !!!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Mc79 non pas repris les câlins j'ai toujours des pertes de sang. Et sinon les envies ne sont pas trop là non plus avec les douleurs que j'ai toujours. 1 mois le 11

Je me demandais comment vous réchauffer le lait maternel? Chauffe biberon ou bain marie casserole? Il faut un stérilisateur? Je dois avoir mon ordonnance tire lait demain?!

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations