Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

Coucou mes poulettes

Désolées de ne pas passer plus souvent mais Mia est pendue aux seins toute la journée et souffre énormémént de collique !!!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Donc dès que j ai 5 minutes et bien je repasse , je fais du ménage et j ai Leelou à m occuper aussi !!!!!!!!
Ca ira mieux quand on aura passée les 3 mois !!!!!!!
Quelle galère !!!!!!! De plus je penses quelle a un petit reflux !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Bon j arrete de me plaindre !!!!!!!

Laetitia 2 :Félicitation Mathias est magnifique :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Laetitia : Tu es la prochaine ma belle , en attendant prends bien soin de toi !!!!!

Natys : Génial ces vacances , tu as bien raison , rien de tel pour se ressourcer !!!!!

Marguerite : Ma bichette , j en ai eu les larmes de lire le compte rendu pour Alban !!!!!!!
Très sincèrement , moi je penses que c est du à l accouchement , moi si je n avais pas eu une césarienne en urgence pour Mia , elle ne sera pas la ujourd hui !!!!!!!!
Le monito était mal placé , donc pas moyen de surveiller bébé !!!!!
Je suis de tout coeur avec toi ma belle , essaie de ne pas trop te torturer l esprit ma chérie , ca ne fera pas revenir ton petit ange malheureusement , je sais , c est très dur , mais il faud aller de l avant !!!!!!! Je te fais des gros bisous

Ninette : Ben alors poulette , t es ouuuuuu ?????????

Gros bisous à toutes mes bichettes , à très vite !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

Salut les filles sa y est un peu de temps a moi alors comment aller vous??? ma pauvre margherite j'avais pas vu se que tu aas ecrit pour le compte rendue de l'autopsie je suis de tout coeur avec toi j'en ai pleurer quand je t'ai lu je te souhaite de tout coeur de retomber enceinte pour offrir une tite soeur ou un ti frere a ton petit ange.....

laetitia ne t'inquiete pas pense surtout a bébé quand tu auras les contraction pense que bientot tu auras ton bébé dans les bras et la tu vas surement te decouvrir une force que tu ne soupsonnais meme pas sa peut surprendre d'ailleur mais la douleur et tres vite oublier une fois que tu as ton bebe dans les bras...

mon petit mattyas va bien meme si la nuit derniere il n'a rien dormi le pauvre il l'ont platrer car il a un tres faible pied bot donc en platre pendant 6 semaines et tout serra rentrer dans l'ordre mais en attendant sa me fait vraiment mal au coeur quand je le voit avec il est si petit ... sa le gene beaucoup meme si je sais qu'il a pas mal c vraiment triste a voir en tout cas je me dis que dans 6 semaines sont pied sera remis comme il faut c le principal....

bon je suis supper fatiguer et oui les nuits des debuts c tres difficile des fois limite je m'endore en lui donnant la teter la nuit

aller pour moi c dodo gros bisous a toutes...je repasse demain des que j'ai un peu de temps....
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

merci les filles..
sinon je suis partie en Bretagne ce week end chez la sœur de mon chéri...surtout pour échanger les cadeaux de noël...bon et bien j'attends mes :regles: pour relancer le protocole....
laetitia
ben allors ti père à un plâtre..oh ben ti bichon..de gros bisous à lui mais tout va revenir dans l'ordre c 'est l'essentiel..
leelou je te comprends que tu manques de temps...repose toi et viens nous faire un ti coucou de temps à autre..contente que tout aille bien..bon les reflux c'est super désagréable pour nous alors pour mia..tu as consulté?
oui laetitia reste plus que toi ma cocotte et le 2 avril arrive si vite..et peut être avant..héhé...si mes calculs sont exacts et que j'ai une ovulation j14 ou j15 au pire des cas résultat le 1er avril.....!
bon gros bisous à vous toutes..
natys, ninette....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

cc les filles

marguerite

comment va tu ma belle???ben jespere que si jaccouche le 1 er avril cela te portera a toi aussi chance :croisedoigts: malgre mon pt bou dans mes bras je penserai fort a toi :wink:

ninette:t ou?????????bisous

leelou:jespere que ta pepette va aller mieux mais il parait que ca le fait chez beaucoup de bebe bisous a toi et ta famille

laetitia:et ben le pt bou de chou a un platre!le pauvre!!!!mais il va vite guerir!sa grande soeur doit prendre soin de lui et sa doit etre nouveau pour elle!!!!!!et toi,sa va,t pas trop fatigue???

nathis:comment va tu? maintenant que tu as lair davoir moins de soucis cest maintenant que ton jolie :+++: va venir en tout ka je te le souhaite

moi sa va,je ressort tt les jours jachete plein de vetement pour le pepere et je contracte tt la journnee mais sans douleur!!!!ya juste dans les reins que jai mal et a laine mais sa je pense plutot ligamentaires!!!!par contre je me retrouve avec une enorme boule dur du cote droit par moment de la journnee!!!!cest une contraction ou cest le bebe??car quand je met ma main desus cest dur mais que a ce niveau la et une contrcation normalement cest tt le ventre???
bisous a toutes
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

:coucou: LES FILLES
QUOI DE 9?
je commence gonaf f ce soir..et puis dés le j10 et j14 :calin: franck doit prendre des forces maintenant... bisous à toutes
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

ououhhhhhhhhhh c'est le désert...ou êtes vous?
bon week à vous toutes...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 2 bébés : Alban et Adan

Coucou mes poulettes

Je suis allée voir le pédiatre le 4 mars pour Mia : à 1 mois + 5 jours , elle mesure 55cm ( 48cm à la naissance ) et pèse 5k400g ( 3k870g à la naissance et 3K750g à la sortie de la maternité )
C est impressionnant je trouve !!!!!!!!!!!!!!!
Elle n a qu un mois !!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
C est mon petit tonneau !!!!!!! :tropdrole: :tropdrole:
Trève de plaisanterie , le pédiatre a diagnostiqué un reflux gastro oesophagien et une oesophagite ppppppppffffffffff :ouin:
J étais allée voir un doc lorsqu elle avait 10 jours car je soupsonnais un reflux , résultat elle ne m a donné que de l homéopathy !!!!!!!!!!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Enfin , je connais très bien le problème , Leelou est passée par la donc .............
Et vous , comment allez vous ?????????????
Ninette , Natys ???????????????

Laetitia 2 : Mathias est platré ooooohhhhh pauvre petit coeur !!!!! Moi Mia a un pied navus ou un truc de ce genre donc atelle et Kiné tous les deux jours , on voit le bout !!!!!!!
C est vrai que ca fait mal au coeur de les voir comme ca !!!!!

Marguerite : Sympas ce petit week end en Bretagne !!!!!!
Pleins d ondes positives pour ce cycle ma bichette :bisou:

Laetitia : Génial , tu as l air de t éclater dans l achat de vetement pour ton petit loulou !!!!!!!
C est que du bonheur , tu dois trouver le temps long maintenant !!!!!!

Les filles je vous bizouille bien fort , à très vite , Ninette , Natys revenez nous vite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 4 bébés Alban, Adan, Mia, Mat

:coucou: les filles
leelou oui tu as un joli toneau à la maison :-D ..c'est qu'elle profite bien...la pauvre bichette ce doit pas être facile ses reflux déjà que nous adultes nous avons du mal...alors la puce...bon ben si tu es passé déjà par là avec leelou.
les filles vous êtes ou??houhou? laetitia tu n'as pas accouché?? non c'est le 1 ou 2 avril...
comment va mathyas?
Ninette ou es tu?????????????
et notre natys coment va t-elle?
bon on croise pour ce cycle... là je garde mon neveu Nolan un hyper actif....après la gastro et mon déclenchement de :regles: je suis vanné..mais mon franck me sauve la mise..c'est un sacré papa...enfin....
:bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 4 bébés Alban, Adan, Mia, Mat

salut les filles

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou avant d'aller faire dodo et pour vous dire que malgre mon absence je pense fort a vous ... mon petit mattyas va bientot se reveiller ppour sa teter de toute les 3 heures donc je me depeche..
alors mon ti bout va bien il a pris 400 g en 1 semaine c un gros mangeur pour son pied tout va bien je lui ai fait changer le platre et apres reverification au lieu d'avoir 6 platre il n'en aura que 4 car son pied est deja droit et plus tordu mais pas encore aussi souple que un pied normal donc on continu apres je passerais surement a l'atelle mais bon c pour son bien...
autrement c un ange il mange je le change un gros calin et il ddort donc a se niveau il me fait pas comme ma fille qui elle avait besoin sans arret du sein pour s'endormir et voulais tout le temps les bras...
J'ai hate qu'il face un nuit entiere car je suis vraiment faner je ne tiens plus je reve d'une bonne nuit de 7 heure d'affiler (le kiff) mais bon quand je me leve et que je vois son visage j'oublie vite la fatigue il est trop mimi et a horreur quand je le change hihihi c marrand a voir....

bon les filles je vous est lu vite fait le post n'est pas tres actif c temps ci je repasserais demain si je trouve un peu de temps
margherite je :croisedoigts: pour que sa marche et leelou ta puce fait c nuit????
gros bisous laetitia a peu etre accoucher ????? on veut une bonne nouvelle....
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+++++ et 4 bébés Alban, Adan, Mia, Mat

:coucou: les filles
laetitia si tout va c'est super que ce petit mathyas soit un ange..bientôt il fera ses nuits et tu pourras réellement te reposer...pour son petit pied tant mieux aussi..petit bichon...donc je te laisse avec ta petite "image"...viens nous en dire plus aujourd'hui..oui tu vois c'est pas très actif par ici..en même temps vous êtes des mamans occupées et cela se comprends...alors sinon moi depuis jeudi j'ai mes :regles: et c'est hémorragique...on a enchainé les gastro avec franck et là ce matin c'est pas la forme pour lui..sans doute les résultat d' alban qui nous on fragilisés..?? donc comme moi je suis fatiguée et que c'est hémorragique rdv docteur pour tous les 2...sinon rdv jeudi chez gynéco pour contrôle si gonal f réagit bien et pas d'hyper stimulation..bisous à vous toutes
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités