Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou lexilou,

Oui dpo13.j ai pas de symptomes...j attend...mais j avoue que je n y crois pas du tout pour ce cycle... :???:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

kiliwarch a écrit :Coucou lexilou,

Oui dpo13.j ai pas de symptomes...j attend...mais j avoue que je n y crois pas du tout pour ce cycle... :???:
Alors alors?? Règles ou pas règles ??
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Comme je l avait pressenti; j ai eu mes :regles: hier soir... :ouin: .j etais dégouté....mais ce matin ça va mieux...
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Et toi lexilou, t en es ou?
Du coup j entame mon 4eme cycle d essai.et toi?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oh non je suis désolée :-(
Je te souhaite que ça fonctionne parfaitement ce nouveau cycle. Comme on dit, nouveau cycle, nouvel espoir !!! :cigonerose: :croisedoigts:

Ici Dpo 12 je pense, par là; RAS. Mais bon, un seul TP dans le mois ça m’étonnerait ! On verra on sait jamais !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Désolée de cette absence, trop de trucs à gérer :???:

Lou : alors cet entretien de vendredi ? Comment ça s'est passé ? Tu le sens toujours bien finalement ? J'espère que tu vas le décrocher ce boulot :croisedoigts:
Verdict aujourd'hui pour les :regles: non ? J'espère qu'elles n'arriveront pas :wink:

Pour Elliot, pour l'instant je lui montre des photos de lui bébé et je lui dit que bientôt il aura sa petite soeur aussi. Qu'il devra en prendre bien soin aussi, et qu'ils vont pouvoir jouer ensemble. C'est trop tôt je sais. Haha mais comme il joue beaucoup et nous réclame bcp pour jouer avec lui il le comprend un peu.
Puis ma belle soeur accouche la semaine prochaine par Césarienne programmée. Ça sera l'occasion de lui montrer à quoi ressemble un vrai bébé et tout :wink:
J'ai hâte :good:
Sinon, on n'a toujours pas trouvé le prénom. Au début si mais maintenant monsieur veut encore réfléchir finalement.

Kiliwarch : comme le dit Lou , nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts: Allez cette fois c'est la bonne :trefle:

Tiff : comment ça va ? Hâte pour la T2 j'imagine ?
N'oublies pas de venir nous raconter :bisou:


Sinon ici rien de spécial pour la St Valentin.
Mademoiselle commence à bien remuer mon ventre et mon estomac !
Je commence à avoir des fringales. Vive les kilos !
Et j'ai hâte d'accoucher. Voilà :lol:

Bisous les filles
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Agathe,

Ça fait plaisir d’avoir des nouvelles!
Je ne trouve pas que ça soit trop tôt pour lui expliquer. Au contraire plus c’est anticipé mieux c’est à mes yeux. Il va d’abord s’entraîner avec la cousine ahah, enfin ça va surtout l’aider à visualiser j’imagine !
Alala l’éternelle indécision quant au prénom! Ça va il vous reste encore une bonne dizaine de semaines pour vous accorder (et on ne se bat pas hein!! :tropdrole: )

Ça s’est super bien passé avec le pédiatre mais c’est pour le 1er avril... ça fait loin :-(
En revanche niveau horaire et salaire ça vaut carrément le coup d’attendre donc j’ai accepté. Finalement hier il m’a appelée pour me dire que sa secrétaire actuelle l’avait planté cette semaine alors j’ai commencé ce matin et..... je ne me suis jamais autant éclatée que dans ce boulot. Apparemment j’ai du succès auprès des enfants :tropdrole:
Bref je suis ravie

En fait je sais plus où j’en suis dans mon cycle, mais genre vraiment plus du tout. Je pensais avoir senti mon ovu mardi 4 mais je doute de la date maintenant .. bref je suis larguée mdr. En tous cas je suis ajd à J29 et pas de règles. J’ai pas résisté à un TG hier vers midi après 4h sans pipi et :negatif: donc j’attends que quelque chose arrive... mais quoi ?! :lol:

Sinon une copine de notre groupe d’amis qui était plus ou moins en essais (pas de contraception mais pas d’acharnement on va dire ça comme ça mdr) ne boit plus ni ne fume plus depuis presque un mois... à mon avis elle ne va pas tarder à nous annoncer une belle nouvelle j’ai hâte ça serait son premier :applose: on voulait trop être enceinte en même temps mais bon on verra bien mdr



Bisous les cop’s
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Lou !

Félicitations pour ce nouveau boulot :applose: Je suis ravie que tu aies trouvé un truc qui te plaise vraiment. De souvenir (en même temps je peux me tromper j'ai une très mauvaise mémoire :marre: ) tu avais comme projet de faire un cap petite enfance ? Si c'est le cas, j'imagine comment tu dois être comblée dans ce job. Dans tous les cas, ravie pour toi :bisou:

Et pis zut pour ce test négatif :???: mais rassures moi vous avez eu d'autres calins dans le cycle hein? Histoire de continuer d'y croire même si ovu plus tardive :croisedoigts: je lâche pas l'affaire :tropdrole: Dans tous les cas je te ferai encore une danse du +++ à la fin de ce message. :tropdrole:

Sinon, j'ai une cousine qui a une semaine d'écart avec moi pour cette grossesse. Du coup je comprends ton envie avec ta copine. Allez on y croit pour un +++ ensemble :trefle:

Ici , j'ai de terribles douleurs dans l'aine depuis quelques jours. Je marche comme un canard. J'ai hâte d'être au 29 pour mon rdv chez l'ostéo.

Sinon test diabète la semaine pro. J'appréhende déjà :ouin: de plus le sucré ne passe vraiment pas depuis le début de cette grossesse. :-(

Pour le prénom, on s'est déjà pris la tête plusieurs fois. Monsieur ne cherche pas de son côté et pourtant il a toujours un truc à redire sur mes propositions. Du coup, je pense qu'on va l'appeler petite chose :tropdrole: Mais c'est vrai qu'on a encore le temps aussi. Mais j'aime bien me projeter. Je voudrais aussi faire personnaliser quelques trucs. Bref :rougedecolere:

Allez bonne soirée à toi ! :bisou:

Et puis on danse :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Agathe!

Je réponds en vitesse car je n’ai pas trop le temps!!

Non un seul câlin dans le cycle, mdr on sera pas champion du TP cette année :tropdrole:
Toujours pas mes règles ce matin. Elles ne devraient pas tarder j’imagine.
Je suis pourtant persuadée d’avoir sentie mon ovu à J15 et câlin à J16 !


Merci pour le boulot! Oui c’est exact je passais un CAP petite enfance mais j’ai dû laisser tomber en déménageant car il me fallait effectuer un stage de 12semaines non rémunéré et on ne pouvait pas se le permettre avec toutes les dépenses que ça engendrait..
quoiqu’il en soit je suis ravie dans ce nouveau travail car j’aime beaucoup je secrétariat donc ça mélange les deux domaines que je préfère !


Pour le test du diabète pour Vivi j’étais très étonnée. Je m’attendais a bien pire!! Tu l’avais eu pour Elliott ? Si non, même si c’est bien sucré franchement c’est pas si terrible !!


Allez je repasserai sûrement plus tard dans la journée pour répondre en détail. Bisouuuuuus :coucou:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Comme prévu je reviens prendre un peu plus de temps pour te répondre..


Mdr le prénom source de conflit. Une bonne technique c’est de vous dire « ok chacun notre tour on parcourt le livre de prénoms et on note chacun nos 5 préférés, 6 du coup de cœur et après on compare ». Avec le même livre de prénoms bien sur! Super technique il parait :-D
Oui je comprends tu as besoin de te projeter. En portant bébé ce besoin est d’autant plus présent car tu es forcément plus consciente de la présence de bébé. Normal que tu veuilles mettre un prénom sur ce petit être que tu ressens! Les hommes le vivent différemment il parait :tropdrole:

Pour les douleurs dans l’aine c’est sûrement bébé mais l’ostéopathe devrait te faire beaucoup de bien! Allez tiens bon, plus que 9j :applose:

Mai va arriver si rapidement.. on est bientôt en mars omg j’ai l’impression que ta grossesse c’est celle des chats tellement ça passe vite mdrrrr :tropdrole:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités