Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

chappie a écrit :Mon acupunctrice voulait me voir avant ma DPA mais je l'ai pas recontactée. C'est 50km de route aller à chaque fois, à 9 mois j'avais pas envie de faire 100 bornes pour 20 min d'acupuncture..... Comme elle est bien placé, déjà très basse, je voulais laisser faire la nature :reflechis: si je vois que début mars je sature je l'appellerais.
Pour l'instant, je prends mes dattes, je vais aussi acheter les tisanes de framboisiers, m'asseoir sur ma balle, et je crois que je vais attaquer mes fleurs de bach pour pas trop cogiter !!! :lol:

A fond sur les dattes également :D
Honnêtement ici, j'ai l'impression que c'est pour bientôt, j'arrête pas d'aller a la selle donc merci la prostaglandine qui fait maturer le col, bébé bouge tout le temps, j'ai l'impression que corps/col se modifie. Enfin ca bouge en bas quoi xD
Dernier rdv jeudi je verrais ce qu'ils me disent !
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image

Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

Dawn, c'est vrai que la situation de ta belle mère est pas évidente... J'espère qu'ils trouveront un traitement adapté. La mienne est sous médocs car elle part dans tous les sens. Elle est pas méchante ni violente mais dès que tu lui dis un truc elle le déforme, en fait une montagne et le répète à tout le monde... Du coup elle devient vite très envahissante car elle se fait des films...

Chappie, merci pour l'idée du sac poubelle :-D On prendra ma voiture donc c'est toujours bien si on peut l'épargner :tropdrole:. Et top pour la crèche ! Nous du coup on a pas pu commencer à chercher pour une assistante maternelle mais c'est pour fin décembre voir mi janvier alors je pense que c'est encore jouable

Nasiha, je ne sais pas comment tu fais pour rester calme... Ce ne serait pas mieux pour bb et toi de déclencher au final ? Moi aussi à l'hôpital j'ai demandé si j'avais un peu ou beaucoup trop de liquide amniotique et on m'a répondu " trop "...

Amandidou, top pour la pelvimétrie ! Je vais aussi prendre rdv d'ici peu de temps pour la faire

Première prise de sang pour le diabète ce matin :croisedoigts:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oui Moys gygy prend toutes ses précautions comme ça pas de doute le jour de l’accouchement
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Rose pareil ici. Je lui dis d'attendre 2 jours quand même, je voudrais un petit poisson, comme moi :-D
Ma belle sœur a appelé, elle a dit à mon homme 'hum, j'ai un pressentiment, c'est pour bientôt' lol

Je suis en train de finir ses rideaux pour sa chambre, après j'aimerais me faire un kimono pour la maternité et ce sera bon !

C'est quoi la pelvimetrie ? On a pas ça ici :etonnant:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Chappie pelvimetrie c’est la mesure des os dû bassins pour vérifier que bébé passe bien
Littlemiss56
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 11 janv. 2019, 09:28
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

cc les filles ...

Rose la semaine dernière j y ai vraiment cru aussi selles très fréquentes et la tête qui pousse bien en bas mais non on est tjs la!!
ça contracté vraiment bcp et je le sens bien en bas aussi et les pics dans le vagin de plus en plus nombreux.... par contre les dattes c est sensé accélérer??? je ne savais pas... et vous prenez ou les tisanes de framboisier?

pas de pelvimetrie ici ... pourtant mon aine avait un périmètre crânien élevé et ventouse du coup... on verra bien!

c est les vacances scolaires ici et avec mon Loulou à gérer je suis extenuee!!!
Image

test+ le 29/06
299 ui le 01/07
1880 ui le 04/07
Avatar du membre
RoseShadow
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 26 janv. 2015, 13:59
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Littlemiss56 a écrit :cc les filles ...

Rose la semaine dernière j y ai vraiment cru aussi selles très fréquentes et la tête qui pousse bien en bas mais non on est tjs la!!
ça contracté vraiment bcp et je le sens bien en bas aussi et les pics dans le vagin de plus en plus nombreux.... par contre les dattes c est sensé accélérer??? je ne savais pas... et vous prenez ou les tisanes de framboisier?

pas de pelvimetrie ici ... pourtant mon aine avait un périmètre crânien élevé et ventouse du coup... on verra bien!

c est les vacances scolaires ici et avec mon Loulou à gérer je suis extenuee!!!
Les dattes c'est pour un travail plus rapide :) C'est plein d'ocytoxine, et ca entraine donc l’utérus a se contracter (comme un sportif qui se prepare à un championnat ^^) du coup le jour J, ca va plus vite (c'est relatif, en tout cas ca va plus vite que si tu n'en prend pas ^^)
1ere grossesse en 2011 : fausse couche à 3 mois.

2e grossesse : Bébé est né le 5 mai 2017

3e grossesse : Bébé est née le 7 mars 2020

4e grossesse : DPA 18 avril
Image
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Oui oui les poissons sont les meilleurs, je confirme !!! :-D :-D :-D
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou !

Je passe rapidement pour pointer car très peu de temps !!
Mon titi est malade, 49 de fièvre, toux et nez pris et il a pas mangé depuis hier midi !! Et mon médecin pas dispo aujourd'hui donc je dois rappeler demain !! :marre:
Ça m'embêterai qu'il puisse pas venir à la maternité quand même :etonnant:

Moi non plus pas de pelvimetrie ici et pourtant mon fils est né avec un pc de 37 cm :quoi:! J'en reviens toujours pas qu'il soit sorti, mais on c'était pas sans peine et sans dégâts :wink:

J'y ai aussi cru y'a quelques jours, beaucoup de contractions douloureuses et selles +++ mais non !!
Et hier lors de ma séance d'acupuncture elle pensait que j'étais qu'à 37 sa tellement bébé est haut et mon ventre petit :lol:
Donc bon je vais me faire une raison et me dire que j'irai quasi à terme comme pour mon fils !!

Bonne soirée
Image
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les filles sort de sos medcin..j ai f it une grosse crise d asthme...

sinon grosse douleur sciatique a gauche...c pas la forme
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité