Oh Didi félicitations à vous 2 et bienvenue à bébé Warren
Ahlala quand je vois ton pseudo... tu l'as eu ton bidou

je repense à ton parcours, tu n'as jamais laché, tu as toujours continué a avancer sans te décourager, je crois que je ne t'ai meme pas vu péter un cable par écrit une seule fois sur le fofo comme beaucoup d'entre nous ici

bravo bravo
Courage pour les douleurs, moi j'ai morflé pendant 10 jours, ça me paraissait interminable mais au final, ça ne dure qu'un temps et on oublie vite

mais courage pour ce moment !!
On attend des photos avec impatience
Ah Mokuren ton ex était comme ça... bon évidemment ça m'interpelle que ce soit ton ex hein. J'avoue que je me pose énormément de questions (pas au quotidien mais lors des -trop nombreuses- scènes "pas cool") et que je me demande ce qui est le mieux à faire pour bébé... Je me suis posée tellement de fois la question de partir ces derniers mois que ç'en est clairement dérangeant.
En tout cas oui j'essaie de parler à Kenzo en général pour qu'il le vive au mieux (meme si pour l'instant je doute qu'il comprenne et je me sens un peu idiote à lui parler aussi sérieusement mais bon) et quand il y a trop de tensions ben je l'éloigne.
Alors mon homme a un grand frere (qui l'a presque élevé car les parents avaient quelques problèmes aussi...) et une grande soeur avec laquelle il ne s'entend pas.
Bon après c'est pas tous les jours la crise hein, au quotidien ça se passe très bien maintenant, mais bon, il y a toujours des comportements de temps à autre qui sont inacceptables pour moi du coup ça me

, surtout avec l'accumulation en fait depuis le début.
Bon bref sinon c'est quand que tu lances le numéro 3 du coup ?

Moi 34, lui 36
mutation MTHFR 677+1298
C2 jan 18- FC a 2SG
08/18 terato 1% typiques, 12/18 11%
C12 oct 18- FC à 4SG
C13 ++ le 16/12, bhcg 242 le 19/12, 653 le 21/12, 2461 le 24/12
1ere echo Choupi fait 18 mm et son coeur bat

Kenzo 24.08.2019
09/2020 c'est