Salut les filles ! J'espère que toutes vos petites familles vont bien!
Je viens vous donner des nouvelles de Thomas : on a vu la pédiatre hier pour la visite du 3eme mois ! Monsieur pèse déjà 7kg880 et mesuré 66cm ! C'est un géant

En même temps on a appris récemment que l'arrière grand mère paternelle de mon chéri mesurait plus de 1m80

déjà pour une femme aujourd'hui, c'est grand, mais pour l'époque, c'était immense!
Sinon depuis plus d'une semaine, Thomas bave énormément, fait en diarrhée, mange ses mains et tout se qui se trouve dans les parages, vomit beaucoup, a parfois les joues et les fesses rouges, ronchonne énormément ! Bref, mis à part la fièvre, tout les symptômes des dents... Ajouté à ça les petits points blancs sur la gencive inférieure, au niveau des incisives, qui sont de plus en plus visible, je pense fortement que Thomas ne va pas tarder à nous sortir une dent!
La pédiatre m'a rit au nez quand je lui ai dit, mais après avoir jeté un coup d'œil (rapide donc comme Thomas tirait la langue, elle a pas pu voir sa gencive inférieure, mais bon...) elle a avoué (du bout des lèvres) que Thomas avait déjà les gencives qui avaient bien travaillé, mais qu'à ce stade "ça ne fait pas mal, ça chatouille"
Ça me ferait bien rire qu'il nous en sorte une avant le prochain rendez-vous tiens!!