Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Aïe et toi tu veux pas le baptiser Erika ?

Bon moi je dépose les filles a l'école et je vais aller faire quelques magasins voir si je leur trouve des affaires en solde
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika Si tu ne veux pas de baptême le choix t’appartient ! J’aurais jamais laissé quelqu’un m’influencer pour ça et c’est un choix très personnel. Tellement personnel que je ne m’imagine pas le prendre à la place de mes enfants :quoi: Donc tiens bon :good: :-D

Lalabou Bon shopping à toi !!!


Rose Oui j’arrive à profiter. J’avais du mal avant la t1 car je m’interdisais de me projeter mais là, la joie et l’angoisse cohabitent plutôt bien.
On l’a pas encore annoncé à tout le monde ça devrait se faire samedi car on voit toutes nos connaissances. Mais je savoure et remplis assidûment mon livre de grossesse.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou: les filles comment vous allez toutes aujourd'hui ?

Mademois ailes n'angoisse pas trop et reste positive surtout c'est mieux tu sais :-D

Moi fort fort fatiguée en ce moment, je m'endors souvent au fauteuil vers 21h , nausée au matin et soir .

Rdv Gygy le 6 février, on verra ce qu'il dira . J'ai peur quand même un peu , j'espère qu'il tiendra bien.

Gros bisous bisous à vous toutes :bisou: :bisou:
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Loulubie je comprends mais comme tu dis tu arrive a etre heureuse et a te projeter qd mm !! Alors que moi pas du tt :-( je ss contente que tu arrive a etre heureuse et pas que angoissee ! :bisou:

Lalabou bon shopping !! :good:

Erika ca change rien pour la pds cest juste que cest loin de chez moi et quil y a 2 grosses montées pr y aller :marre:

Rose mon taux est au dessus de la moyenne est en plein dans la norme (entre 10 et 30) donc le taux m'inquiète pas... par contre je ss sur quil aura pas doublé :-(


Aujourd'hui panique encore... je me sens vraiment plus enceinte, et ma bpm sur ma fitbit (qui marche un peu comme la temp) a encore baissé :marre: jai un vrai mauvais pressentiment :-( je sens que je vais encore avoir le coeur brisé....
Jai fait ma 2e pds ce matin... j'appelerais le gyneco jeudi pour les résultats
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Rose pas de soucis, je suis quan dmême Française, mais expat' !

Erika moi aussi je me souviens des reflexions honteuses de ta mère :rougedecolere: et bon :calin:
Perso mon homme est pas trop religinon, donc le baptême on y pense pas ! Ma soeur s'indinge et me dit : oui mais si toi tu veux, il devrait respecter ... le truc c'est que je m'en fou aussi ! J'ai une grosse dent contre la religion depuis le décès de ma grande-soeur, alors je ferais ce-que-je-veux ! Batsa !

Mademois-ailes qu'est ce qu'il a ton Loulou ? Tiens nous vite au courant pour la 2e PDS et en attendant n'écoute pas ta fitbit ! Mes tests étaient pas si foncés que ça, mais les taux augmentaient bel et bien !

Loulubie morte de rire ton petit E.T. !! c'est trop ça :tropdrole:

Lababou parfait pour les résultats pour la trisomie :applose: aaaah les douleurs ligamentaires !! pur bonheur ! j'en ai encore :ouin:
Moi aussi je pars en shopping récupérer des trucs de ma liste de naissance !

Dernière préoccupation du moment : MA CRÈCHE FERME.... Et oui, à 1 mois et demi du terme me voilà à chercher un plan B en urgence... Bonheur ! Ma meilleure amie (future marraine) vient me chercher ce midi et on va aller faire le tour des crèches du coin... Je suis RAVIE !

Sinon Anesthésiste hier. Rien de spécial. rendez-vous expédié mais bon en même temps, avec l'anesthésie générale faite en mars dernier pour la ponction ils avaient déjà pas mal d'infos. Rendez-vous avec une sage femme également et là elle a noté notre projet de naissance.

Voilà pour les news !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie oh non !!! La tuile :marre: j'espere que tu vas trouver une creche qui te plait !! :trefle:
Je sais pas, le medecin a juste dit virus ! Aujourd'hui ca va bcp mieux ! Plus de fievre et trop d'énergie :good: du coup demain, retour a l'ecole :good:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Mince chappie pour la crèche, j'espère que tu vas en retrouver une autre qui te convient :croisedoigts:

Mademois-ailes, super si ton Loulou va mieux

Sinon j'ai fais des achats pour les filles, j'espère que ça va leur plaire et je me suis trouvé a la halle aux vêtements 2 pantalon de grossesse en solde :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Allo les filles :coucou:

Erika: Ça m’énerve trop les grand-parents qui veulent nous pousser à éduquer nos enfants à LEUR façon :marre:

Chappie: mince pour ta crèche qui ferme :-( jespère que tu n’auras pas du mal à en trouver une autre.... Par chez nous cest une vraie pénurie.... je dirais même que la situation est devenue grave car certains parents ne peuvent plus retourner au travaille ou sont même forcé de déménager dans une autre région!!

Loulubie: ah daccor je comprends! Et ensuite après la naissance un bébé et un enfant cest des inquiétudes à vie donc bon!! Tu nous raconteras pour l’annonce :-D

Mademoisailes: ah dacc donc tu es parfaitement dans la norme et non au dessus! Ça fait vraiment trop chi** que tu ne peux pas avoir le résultat de ta pds aujourd’hui :marre: courage pour cette attente!! Tu sais pour ton ressenti sur le faite que « tu ne te sens pas enceinte », ou qu’il y a quelque chose qui cloche, et bien je pense que toute les femmes enceinte ressente cela durant le premier trimestre y compris moi jai ressenti cela pour mes trois grossesse si je n’ai jamais faite de fausse couche alors je suis très bien capable de m’imaginer comment tu dois avoir peur et je compatis vraiment avec toi!! Jespère vraiment que ces sentiments sont causé que par la peur et que tout ira bien cette fois!! Courage pour ça aussi :bisou: Déjà après le résultat de ta pds tu te sentiras mieux je pense.

Moi ca va à part que je suis encore enrhumée :-( mais bon ça a déjà été bien pire!!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Merci du soutien moral !
Du coup, mon amie est venue me chercher et on a fait le tour de la ville ! En fait, 3 crèches privées ferment et ça fou le boooordel ! Celle qui était mon plan B à la base est à la frontière Luxembourg-Belgique, pleine, mais ils m'ont mis en liste d'attente. Au mieux ce serait pour ... mai/juin 2021 :ouin: (sachant que j'en ai besoin pour Janvier 2021.
Du coup, je suis allée à la maison communale (mairie) pour les crèches communales, j'ai fait une demande pour deux crèches, j'aurais une réponse fin de semaine prochaine ! Mais bon c'est pas mes crèches de prédilections (tournée nature, sorties, etc etc) Pfff le stress ça m'énerve !

Mademois-ailes cool pour ton fils !
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Chappie et te tourner vers une assistante maternelle ?
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités