Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nanou2704

Re: Bébé pour Février 2020

Félicitations Sikaadu et bienvenue à Mayleen :applose: :coucou: !! J'espère que tu as eu un accouchement de rêve.

13211, on pense bien à toi, j'espère que le travail va débuter tout seul mais quoi qu'il arrive tu auras bb dans les bras demain :-D

Et Didi on dirait bien que tu seras la prochaine...

Je suis envieuse, je ne sais pas si c'est les hormones ou l'inconfort du gros ventre mais j'ai très envie que bb pointe le bout de son nez... Moi qui avait très peur de l'accouchement j'en suis à l'espérer le plus vite possible, même si je sais qu'après finie la belle vie pendant quelques semaines. J'ai toujours ces contractions douloureuses à 2h et 4h du mat (c'est drôle, je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir ces douleurs que la nuit) mais dans la journée c'est les bonnes vieilles contractions qui ne servent pas à grand chose.

:bisou:
MC79

Courage 13211 et :croisedoigts: que tout se lance tout seul... Ma SF dirait que pour un BB4, même 10 ans après, et même si ils doivent te mettre un propress, ton corps devrait reconnaitre les symptomes et réagir correctement... Espérons qu'elle ait raison! :wink:

Courage Didi, il faut désormais attendre que les contractions soient régulières et douloureuses! A ce moment là, tu pourras compter les heures! :zen:

Ici, rien de nouveau sauf des mouvements de bébé qui m'ont fait pousser un petit cri de douleur... Je me demande ce qu'il a fait à l'intérieur... :etonnant: Mais comme toi Nanou, j'ai hâte qu'il sorte...
Image
Lorette450

13211, c est donc toi la prochaine!! J espère que le travail se déclenchera tout seul :croisedoigts: .

Super Megalight que tu aies pu rentrer chez toi. Plus qu a vous caler tous les 4 et à profiter. Au fait ça a été la rencontre entre ta fille et son petit frère?

On dirait bien que les naissances vont s enchaîner maintenant pour vous. Pour moi ça sera pas pour tout de suite je pense, mais en même temps mon terme officiel est dans plus d un mois.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Une grosse pensée pour 13211 qui, si elle n'a pas déjà accouché, devrait avoir son bébé aujourd'hui... :croisedoigts: :applose:

Lorette, mon terme officiel est le 18/02 donc, même si j'espère vraiment que tout se déclenche naturellement et rapidement, il existe une probabilité, si aucune complication médicale n'apparait, que je n'accouche pas tout de suite... :zen:
Image
13211

Coucou les filles
Je vous annonce que Victor est né ce matin à 3h19
Tout va bien, il fait 3,950 kg et rentre bien dans le 1 mois
J'ai été super bien encadrée
En fin d am hier il commençait à plus trop supporter les contractions, je n'étais pourtant qu'à 3 à 20h
Donc direction salle de naissance
De 20h30 à 23h30 j'ai testé la baignoire, j'étais la seule maman en salle de naissance à ce moment là
Mon mari m'a bien aidé à chaque contraction
je suis sortie de la baignoire
00h j'étais à 5
J étais bien fatiguée
00h30 pose de la peridurale
J'ai pu dormi un peu et la péri a été dosée juste pour que je puisse continuer de sentit ce qui se passait mais sans douleur
2h30 contrôle col effacé, tout mou, j étais à 9, la péri a aidé au relâchement du col
Et Dun coup bradycardie +++ alors que pas de pb apparent, limite à décider une cesarienne
Puis position en tailleur, pour lui montrer le chemin
Et là il allait mieux
Hyper surveillée à ce moment là
à chaque contraction je devais le pousser vers la sortie
Il a recommencé les bradycardies
Mise en position pour accoucher
La sage-femme a réduit la péri, mis juste une dose d ocytocine
Donc j ai poussé en m aidant d une barre comme si je faisais des abdo
J'ai senti sa tête passer, écartelé +++
Et il est né
Une toute petite déchirure au niveau d une grande lèvre

Il est tout mignon
Voilà dans les grandes lignes
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou

:coucou:
:applose: bienvenue à Victor. Un bon poids ce petit gars.
Ça donne envie :wink: .

Toujours beaucoup de contractions douloureuses le matin mais je dors et ça passe. Demain labo une dernière fois et lundi gynéco.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Lorette450

Félicitations 13211, bienvenue à Victor :hola: Un beau poids ce petit gars ! Ça a l air d avoir été un peu délicat mais l essentiel c est que toi et lui alliez bien maintenant. Plus qu a te reposer et à profiter.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
megalight

Bienvenu au monde petit Victor.
Une semaine tout pile après moi.
Félicitations à vous et profite autant que possible de ces premiers instants...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79

Félicitations 13211!!! :applose: :applose: :applose: En effet, il doit être bien dans le 1 mois, il ne serait pas rentré dans du naissance! :-D

Tu as bien tenu sans péri et oui, la péri peut aussi aider à lacher prise et ça s'ouvre plus vite après... C'est très variable donc tu as été parfaite! :good:

Bienvenue à Victor! Mais que cela donne envie... :croisedoigts: Hâte de vous rejoindre dans le club des mamans!!!
Image
13211

3 gros caillots perdus après une tétée, j'ai retapisse ma chambre :-D
Pds de contrôle surveillance tension
J'ai bouché la douche...
Je fais peur à tout le monde avec mon pb de coag

J espère que ça ne se finira pas en curetage...
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »