Hello!
Toujours aussi joli 13211, et j'adore les éléphants, sans doute car le doudou de mon fils était un éléphant trop mimi!
Joli bidou Didi! Ici, + 9-10 kg à 37SA demain donc ça va...
Félicitations Mégalight si ton loulou reprend déjà du poids, c'est top, tu vas pouvoir rentrer tranquillement chez toi pour commencer votre nouvelle vie!!!
Lorette, oui, les fourmillements sont pénibles et je n'arrive pas à les comprendre donc c'est très bizarre... Comme ton point de côté!
Ici, rdv SF nickel, apparemment le gygy me laisserait tranquille mais je dois quand même aller faire un contrôle à la mater demain aprem donc j'espère qu'ils ne trouveront pas une tension trop haute et si jamais cela devait être le cas, je

que mon col soit favorable... Mais avec toutes les contractions que je me tape, j'espère bien que ça avance doucement... Hier soir, une quantité impressionnante (toujours pas douloureuses) mais très gênantes car au moment de me coucher, impossible de trouver une position, ça me tirait dans le ventre et me faisait mal au dos... Du coup, spasfon et doliprane m'ont permis de dormir 5h!

Faut que je fasse une sieste...
Et pour répondre à Lorette, d'après le tableau récap, la suivante serait Nanou au 01/02 et 13211 au 03/02 puis Sikaadu au 05/02. Ensuite, c'est théoriquement après le 10 février... Mais la théorie et la pratique sont 2 choses très différentes!!!