Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79

Re: Bébé pour Février 2020

13211, tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais... Moi, je sors 10 min de la maison et il faut que je fasse une sieste! :lol: Et trop beau ta peinture!

Oui, ça contracte beaucoup, je suis facile à 25 à 30 minimum par jour... Et ça contracte aussi la nuit! :etonnant: Mais sans douleur... Egalement des douleurs ligamentaires... Donc ça travaille mais c'est logique et donc ça ne veut pas dire grand chose... :zen: Et oui, les fourmillements sont dus aux oedèmes. Ce sont de petits oedèmes diffus car mes pieds n'ont presque pas gonflés, mais les mains un chouille plus... En fait, apparemment, ça gonfle et ça compresse un nerf qui donne les symptômes du canal carpien, ça part après l'accouchement, rien à faire!
Image
13211

MC peindre me détend !

Je vous partage ma nouvelle création, je l'ai terminé avec mon petit "hoqueteur" :tropdrole:

toujours quelques contractions qui se battent en duel
une petite promenade au parc cet am, rapide parce qu'il ne fait pas bien chaud !
Fichiers joints
IMG_20200119_175349_resized_20200119_055509845.jpg
IMG_20200119_175349_resized_20200119_055509845.jpg (252.64 Kio) Vu 159 fois
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
megalight

Bonjour à toutes,
Mon séjour à l'hôpital se poursuit... Jusqu'à mardi normalement... J'ai envie de rentrer, toujours un peu dur de voir mon chéri et ma fille partir à la maison le soir...
Isaac va bien, après avoir perdu 265 grammes puis 50 grammes, il reprend du poids. L'allaitement est bien enclenché, montée de lait hier soir... J'avais oublié ce que ça faisait, la sensation d'avoir des seins en plombs... La cicatrice saigne toujours un peu et j'ai un très gros ematome donc il faut surveiller...
Je n'ai pas trop mal et je ne pensais pas pouvoir me déplacer comme ça aussi vite... La sonde urinaire m'a été enlevée hier, c'est une très bonne chose...
Nous avons vu le pédiatre, Isaac va bien, une petite jaunisse à surveiller qui ne nécessite pas de traitement (lumière bleue). Comme nous avons des antécédents, demain il aura une échographie des hanches et moi on surveille mon hemoglobine car j'ai perdu près d'un litre de sang pendant la césarienne...
Je me sens plutôt bien dans l'ensemble un peu fatiguée, c'est bien normal...
Le lien avec Isaac se tisse un peu plus chaque jour et je sens l'amour grandir... Avec en tête la peur inexplicable qu'il lui arrive quelque chose, ou à ma fille ou à mon chéri... Baby blues m'auras tu ???
Pour l'instant je gère mais j'ai quand même déjà versé quelques petites larmes...
Voilà les nouvelles... Hâte de lire que le grand jour est arrivé pour l'une d'entre vous...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Didiveutbidou

:-D Image
38SA pile et +16 kg un gros bidou. :wink:

Megalight ravi de te lire et les nouvelles sont assez bonnes je trouve. Encore un peu de repos à la maternité. C'est une maternité calme au moins ?!
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Lorette450

Ça a l air bien pénible ces fourmillements MC. Vivement que ça passe. Ça a été ton rdv avec la sage femme?
Moi aussi j ai l impression de toujours avoir envie de faire pipi et au final c est un tout petit pipi de rien du tout :marre:

C est trop beau ce que tu fais 13211 :applose:
Tu es encore très active, chapeau! Je pense que j aurai du mal à faire tout ça, même si ça fait qqs jours que j ai très envie de ranger, nettoyer... peut être l instinct de nidification qui annonce la naissance ?

Megalight, contente de voir que les débuts avec bb ont l air de bien se passer. Moi aussi je trouve ça dur de rester seule avec bb à l hôpital. J espère que tu pourras sortir demain pour commencer votre nouvelle vie à 4. Et super si tu récupères rapidement de la césarienne. :good:

Joli bidon Didiveutbidou. :-D

Ici 36 SA et +9 kg. Encore une semaine et bb ne sera plus prématuré. Hier j ai eu un gros point de côté qui as eu du mal à passer. Très bizarre surtout que je n avais rien fait de particulier :grattelatete:

C est qui la prochaine qui doit accoucher normalement?
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Hello!

Toujours aussi joli 13211, et j'adore les éléphants, sans doute car le doudou de mon fils était un éléphant trop mimi! :wink:

Joli bidou Didi! Ici, + 9-10 kg à 37SA demain donc ça va...

Félicitations Mégalight si ton loulou reprend déjà du poids, c'est top, tu vas pouvoir rentrer tranquillement chez toi pour commencer votre nouvelle vie!!! :applose:

Lorette, oui, les fourmillements sont pénibles et je n'arrive pas à les comprendre donc c'est très bizarre... Comme ton point de côté! :???:

Ici, rdv SF nickel, apparemment le gygy me laisserait tranquille mais je dois quand même aller faire un contrôle à la mater demain aprem donc j'espère qu'ils ne trouveront pas une tension trop haute et si jamais cela devait être le cas, je :croisedoigts: que mon col soit favorable... Mais avec toutes les contractions que je me tape, j'espère bien que ça avance doucement... Hier soir, une quantité impressionnante (toujours pas douloureuses) mais très gênantes car au moment de me coucher, impossible de trouver une position, ça me tirait dans le ventre et me faisait mal au dos... Du coup, spasfon et doliprane m'ont permis de dormir 5h! :quoi: Faut que je fasse une sieste... :ouin:

Et pour répondre à Lorette, d'après le tableau récap, la suivante serait Nanou au 01/02 et 13211 au 03/02 puis Sikaadu au 05/02. Ensuite, c'est théoriquement après le 10 février... Mais la théorie et la pratique sont 2 choses très différentes!!! :-D
Image
Nanou2704

Coucou les filles,

Félicitations Megalight! Et bravo pour l'allaitement...tu seras bientôt chez toi, le plus dur est fait, vous allez pouvoir profiter.

Lorette, MC79, courage, la forme peut revenir d'un coup et c'est souvent ce qu'il se passe quelques jours avant l'accouchement, la nature est bien faite!

13211 super jolies tes oeuvres tu pourrais en faire ton métier (ou c'est peut être déjà le cas?). J'aimerais bien être aussi douée mais j'ai pas fait de progrès en dessin depuis que j'ai 5 ans :-D

Ici tous les pronostics des docs sont tombés à l'eau et bb est toujours au chaud. Après le mode vieux cachalot de novembre/décembre c'est toujours la forme depuis début janvier, je fais le ménage (même les vitres), balades de 1h avec le grand en poussette, je porte ce que je veux c'est vraiment top. Je me sens quand même un peu à l'étroit dans ma petite baignoire (se raser les jambes avec le gros bidon c'est un challenge)!
J'ai la nuit des contractions avec douleurs de règles, que je n'avais pas eues pour mon premier (j'ai pas vécu de travail naturel car déclenchée), je me dis qu'il se passe peut être quelque chose...Mais la journée ça contracte sans douleur. Le terme officiel est dans 12 jours. Prochaine écho le 30 à l’hôpital. BB bouge un tout petit peu moins mais il se manifeste quand même plusieurs fois par jour donc j'essaie de ne pas stresser ni appeler l’hôpital car pas envie d'être à nouveau déclenchée pour rien.

Prenez soin de vous
13211

Nanou non ce n'est pas mon métier, je suis hypernulle en dessin, je peins des reproductions que j'adapte en fonction, je suis infirmière !

ici 39SA aujourd'hui
depuis hier des piqûres dans le vagin pas hyper agréables
pdt le film du soir des contractions toutes les 10 à 15 min puis plus rien
aujourd'hui qq contractions mais rien de transcendant

donc je m'occupe en attendant en recherchant l'IDEE pour peindre un cadeau de mariage !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou

Bonjour
J'ai encore des crampes bizarres et je ne sais pas si je devrais consulter?! Car elles sont vraiment dur et je me plie en deux. Par moment ça me tire le dos aussi.
Elles me réveillent même la nuit.
Actuellement allongée sous ma couette et toujours mal au ventre par moment comme des douleurs de règles.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Nanou2704

Didi on dirait bien des contractions de travail ça... Elles sont fréquentes?
A ta place je finirais de préparer mes affaires et j’appellerais la mater dès que les crampes sont régulières...
C’est peut être pour ce soir!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »