Un bébé pour 2020

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week?
Pour ma part j'ai fait les soldes ça fait du bien ! Je suis à J 44 je me suis mise en tête de tester demain matin, j'ai hâte tout en ayant l'appréhension de pas voir la fameuse barre rose apparaitre! Ca fait 1 semaines que j'ai des symptômes SPM mais tjrs pas de règles !

Super Vivietony on :croisedoigts: ce serait tellement bien le 1 er :+++: J'avais vu aussi des filles qui ont appris leur grossesse avec des TO

Lunenoire a fond les :calin: :-D

tu vas bientôt tester Monquatriemebb ?

Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Salut les filles ça va?

Vievietony j ai aussi entendu dire qu on pouvais avec un to voir si on est enceinte je croise les doigts pour toi en tout cas ton test est super beau :croisedoigts:

Pour ma part je suis à j 9 de mon cycle je pense commencer les test dans 3 jours
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Lilidu83 a écrit :Salut les filles ça va?

Vievietony j ai aussi entendu dire qu on pouvais avec un to voir si on est enceinte je croise les doigts pour toi en tout cas ton test est super beau :croisedoigts:

Pour ma part je suis à j 9 de mon cycle je pense commencer les test dans 3 jours

on :croisedoigts: aussi pour toi :coucou:
C'est top plein de test en vue
Monquatrièmebb
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 déc. 2019, 20:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Nénette78 a écrit :Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week?
Pour ma part j'ai fait les soldes ça fait du bien ! Je suis à J 44 je me suis mise en tête de tester demain matin, j'ai hâte tout en ayant l'appréhension de pas voir la fameuse barre rose apparaitre! Ca fait 1 semaines que j'ai des symptômes SPM mais tjrs pas de règles !

Super Vivietony on :croisedoigts: ce serait tellement bien le 1 er :+++: J'avais vu aussi des filles qui ont appris leur grossesse avec des TO

Lunenoire a fond les :calin: :-D

tu vas bientôt tester Monquatriemebb ?
Nénette78, ne me prends pas pour une folle, j’ai déjà commencé à tester à 7dpo pour tromper mon impatience même si je ne le sens pas trop!
Je continu demain à 8 dpo, j’ai des 10ui . Il y en a qui ont obtenu leur :+++: à cet âge là !!
Image
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

:tropdrole: non non monqutrieme bb je ne prend pas pour folle je comprend complètement et tu fais bien de le faire! J'espère un beau :+++: pour toi a annoncé prochainement
désirgrossesse1
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:47
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Nenette je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

Vivi tu comptes faire un tg? Super intringuant ce to positif j’ai hâte de savoir !

Mon quatrième bébé mdr les tests à 7 DPO c’est encore relativement raisonnable :lol:

Pour ma part je commence les TO dans la semaine mais moins motivée ce mois ci. On verra bien.
Modifié en dernier par désirgrossesse1 le 20 janv. 2020, 16:45, modifié 1 fois.
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

désirgrossesse1 a écrit :Nenette je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

Vivi tu comptes faire un tg? Super intringuant ce to positif j’ai hâte de savoir !

Mon quatrième bébé mdr les tests à 7 DPO c’est encore relativement raisonnable :lol:

Pour ma part je commence les TO dans la semaines mais moins motivée ce mois ci. On verra bien.

Merci desirgrossesse1 on verra bien demain matin, à la fois je suis pressée de le faire et d'un autre côté si c'est négatif la déception pffff :ouin:

tu vas commencer à tester quand?
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Monquatrièmebebe tu test avec quoi TO ou TG?
Et moi aussi je suis a DPO 7 non pas 8 :tropdrole: on devient carrément folle.

Ap plusieurs recherche sur le net que ca peut annoncer une grossesse jy crois énormément et ma pharmacienne qui me dit de tester encore aussi j'espère lavoir mon :+++:
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Désirgrossesse1 jai des un test précoce je vais attendre mercredi je serais a j-6
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Nénette78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 02 déc. 2019, 16:39
Contact :

Re: Un bébé pour 2020

Vievietony a écrit :Désirgrossesse1 jai des un test précoce je vais attendre mercredi je serais a j-6

J'ai hâte que tu testes :applose:
Moi aussi j'y crois pour toi c'est bon signe le TO positif
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités