Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
13211

Re: Bébé pour Février 2020

Je crois que mon petit bonhomme est en train de descendre, mon mari m'en a fait la remarque, hier je me disais aussi, aujourd'hui je trouve en m habillant....
C'est un peu stressant j avoue :zen:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Lorette450

Ici ça fait un petit moment que mon ventre a l air d’être « descendu ». Je sais pas si ça veut vraiment dire qqchose car pour ma fille aînée le travail a commencé tout seul et elle était encore très haut sur mon estomac :???:
Je vais profiter de la reprise de l école pour (enfin) laver les affaires de bb en 1 mois et 3 mois et préparer nos valises. Il me reste un colis de vêtements à récupérer et j attends mercredi pour commander la combinaison. Faut aussi que je commande des tétines et des couches. Je suis moins avancée que vous mais je suis qu à 34 sa donc normalement j ai encore un peu de temps.
La puce gigote encore bien et je la sens plus trop sur les côtés . J ai l impression qu elle s est déplacée, j espère tête en bas et pas l inverse :croisedoigts:
Pas vraiment de stress ici, et mon homme non plus. Mais faut dire qu on a l esprit bien occupé avec notre fille qui régresse un peu (normal) et les grèves qui nous compliquent la vie.

Super pour le prénom 13211 :good: Tu peux nous dire? Moi faut que je fasse une petite liste pour que mon homme choisisse celui qu il préfère. Et il choisira le 2e prénom plus traditionnel de son pays.

Megalight n hésite pas à aller voir le médecin. Tu as besoin d être en forme pour l arrivée de bb. Il devrait pouvoir te donner quelque chose pour te soulager.
Moi aussi j avais eu une belle déprime post naissance. J espère que cette fois ci ça sera différent. En tous cas je me mets moins la pression que pour la 1e où je voulais absolument allaiter et tout faire bien. Là je prends les choses comme elles viennent. Si l allaitement ne se passe pas bien, tant pis ce sera biberon. Je laisserai le bazar au lieu de tout vouloir ranger et je dormirai en même temps que bb alors que pour ma 1e j en profitais pour faire des choses à la maison. (On se moque pas ce sont de bonnes résolutions, reste à voir si je vais réussir à m y tenir :tropdrole: )
Tout le monde trouvera sa place, y a pas de raison. Ma fille est plus jeune que la tienne je crois mais j avais à peu près son âge quand mon frère est né. Ça a sûrement été difficile mais ce qui est rassurant c est qu on s en rappelle pas. On se souvient que des jeux, bêtises et autres.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Salut les filles!

Pas de stress ici, en tout cas pas concernant l'arrivée du bébé... Je crois que l'âge et le fat que cela soi un 3ème pour moi et le 4ème à la maison fait relativiser. Je ferai comme je peux! :wink: Et puis, j'ai la chance que ma maman me fasse la plupart des mes lessives et tout mon repassage, c'est génial!

Je suis à 35SA demain et je dois me reposer beaucoup donc plus du tout de voiture (ou le strict nécessaire) car tension qui monte doucement, 13/8 minimum et faut pas que je dépasse 14/9! Sachant qu'il faut que je tienne au moins 2 semaines, je fais canap obligatoire depuis aujourd'hui, directive de la SF... :???: Car protéinurie de 0.07 vendredi mais 0.28 ce matin à revérifier demain avec une protéinurie des 24h... Avec ça, quelques oedèmes qui me font avoir des problèmes de canal carpien et 2 kg pris en 8-10 jours (mais est ce dû à la grossesse ou aux fêtes? :etonnant: :lol: ), donc surveillance un peu augmentée...

Pas cool, j'avais justement acheté l'homéo et la tisane ce matin alors j'espère que bébé va me laisser un peu de répit que j'arrive à 37SA et que j'ai eu le temps d'en prendre un peu! :croisedoigts:

Courage les filles, on touche au but, et quand bébé sera là, on sera heureuse et toutes nos interrogations seront derrière nous... :sage:
Image
Nanou2704

Coucou les filles et bonne année à toutes avec bonheur, santé, et de beaux bébés en forme et qui font leurs nuits dès le retour de la maternité :-D

Pas de stress non plus pour moi mais pour mon compagnon (devenu mon mari le 20.12) oui... Depuis qu'on a passé les 36 sa (aujourd'hui 36+3) je suis plus sereine et je recommence à bouger + et je me sens pleine d'énergie...il paraît que c'est un signe d'accouchement imminent on verra. Il est bas depuis quelques mois déjà, en bonne position pour la sortie, il pèse au point que j'ose plus faire de balades de plus de 15 mn sauf s'il y a des toilettes réparties sur le parcours :lol:

Echo ce matin, tout va bien, bébé environ 3.1 kg déjà, col ouvert à 1 et trèèès court donc ce serait pour bientôt. Vu que bb1 a 16 mois on n'a pas eu de choses à acheter sauf des couches (qui ont l'air toutes petites!) et un habit d'hiver pour la sortie de la mater. bb2 va camper dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits car il nous manque une chambre, on pense à déménager d'ici quelques années.

On a prévu un lunch en amoureux avec mon homme jeudi midi, je croise les doigts que bb reste au chaud jusque là, c'est le dernier moment avant le chaos.

Megalight, pour tes problèmes dentaires, ça serait pas les sinus peut être? Si c'est les dents du haut c'est possible vu que tu es malade depuis un moment. J'ai eu une sinusite + quintes de toux pendant 4 semaines et ponctuellement mal aux dents en haut à droite puis à gauche, probablement les sinus qui avaient gonflé et qui appuyaient...et c'est rapidement parti.
J'ai eu exactement le même phénomène pour le baby blues c'est drôle. J'étais fatiguée mais avec un bon moral toute la journée après le retour à la maison mais dès que le soleil commençait à se coucher je me sentais hyper mal.
Pour moi c'était surtout de penser à mon ventre vide qui me donnait envie de pleurer. C'était très bizarre.

J'espère y échapper cette fois. Et j'essaie de moins m'inquiéter concernant les douleurs des contractions (comme MC79 déclenchée avec des contractions ultrapuissantes abominables - puis la péri m'a supprimé toute sensation et ça a finit aux forceps). Ils ont maintenant à l'hopital la péridurale ambulatoire qui permet de garder les sensations, marcher, uriner quand on veut (la sonde urinaire aie aie aie). Si je ne supporte pas les contractions je la demanderai.

Voilà pour les nouvelles, portez vous bient et :croisedoigts: pour la dernière ligne droite!
megalight

Bonjour à toutes, et oui c'est la dernière ligne droite... Comme toi Nanou j'espère avoir un regain d'énergie avant le jour J parce que là je me sens vidée... Tout me coûte... Aider ma fille à se préparer le matin, la chercher le soir, préparer à manger... Tout me fatigue, j'aime pas ça... Les dents ça va un peu mieux, la toux est toujours là.... Parfois je suis à 2 doigts de vomir tellement c'est puissant... Je suis retournée chez le médecin hier, elle n'entend plus rien au niveau des bronches, c'est remonté donc c'est bon signe... Je devrai m'en sortir bientôt... Là c'est le rhume (gentiment transmis par ma fille et mon homme) qui a pris le relais avec le nez bouché... Moi qui ne suis que rarement malade en règle général cette année je prends cher.... Du coup j'ai mal dormi ces dernieres nuits, réveillée a 5h hier matin et à 4h30 ce matin.... J'ai réussi à me rendormir 45 min mais le réveil a été dur...
Bref, j'accuse vraiment le coup et j'ai un peu la sensation de passer à côté de la fin de la grossesse... On ne peut pas dire que je sois très "épanouie" à ce stade...
Bon c'est comme ça... J'espère me sentir mieux rapidement...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
13211

courage les filles, on va y arriver !!!

ici les directives ont été données aux enfants si je pars la nuit ou le jour à la maternité
tout le monde a été malade à la maison 4/5 sauf moi, pourvu que ça dure !

tout est prêt enfin je crois !
Fichiers joints
IMG_20200104_214415_resized_20200107_040247655.jpg
IMG_20200104_214415_resized_20200107_040247655.jpg (493.5 Kio) Vu 155 fois
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
13211

voilà à quoi je ressemble à 37 SA !!!
Fichiers joints
IMG_20200104_195244_BURST001_COVER_resized_20200107_040247970.jpg
IMG_20200104_195244_BURST001_COVER_resized_20200107_040247970.jpg (280.84 Kio) Vu 154 fois
MC79

Salut les filles!

Trop beau bidon 13211, faut que je prenne une photo aussi... Et trop beau couffin! :good: Va falloir que je vois pour les directives aussi mais j'ai mes parents pas loin, donc sauf la semaine prochaine (ils vont chez ma soeur), ils viendront les chercher!

Comme toi Mégalight, je suis naze, je ne fais rien d'autre que canap et les rdv médicaux, c'est tout. En plus, comme la plupart d'entre vous, je le sens vraiment très bas depuis 2 jours... Du coup, je limite au max les sorties car je marche lentement et en soufflant, on dirait que je vais accoucher d'un moment à l'autre, c'est ridicule! :tropdrole:

J'ai eu mon généraliste et apparemment, en plus de la protéinurie et de la tension, il aurait trouvé une baisse du sodium et du potassium qui indiquerait des oedèmes... Bref, on verra demain avec les résultats plus précis de la protéinurie si il y a de quoi réellement s'inquiéter ou pas... :croisedoigts: tenir 2 semaines, c'est tout ce que je demande: arriver à 37SA... Mon doc est persuadé que je n'irai pas à terme et j'ai tendance à penser comme lui, il n'y a que ma SF qui reste indécrotablement optimiste! :etonnant:
Image
13211

Ce sont des bonnes nouvelles MC si ta protéinurie a baissé
Ici je trouve que j ai moins de contractions
MC79

Je me suis mal exprimée ! :wink:
Ma protéinurie augmente, ma tension augmente et le sodium et le potassium ont baissé. Bref, que des trucs pas terribles! :-( Mais j'attends les résultats de demain qui seront plus justes et à partir de là, on verra ce que l'on fait. Monitoring prévue jeudi mais on essaye vraiment de tenir 2 semaines sauf si je dois mettre bébé en danger. Dans ce cas, on ne déconne pas et direction matér! Mais restons optimistes. :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »