Coucou les filles et bonne année à toutes avec bonheur, santé, et de beaux bébés en forme et qui font leurs nuits dès le retour de la maternité
Pas de stress non plus pour moi mais pour mon compagnon (devenu mon mari le 20.12) oui... Depuis qu'on a passé les 36 sa (aujourd'hui 36+3) je suis plus sereine et je recommence à bouger + et je me sens pleine d'énergie...il paraît que c'est un signe d'accouchement imminent on verra. Il est bas depuis quelques mois déjà, en bonne position pour la sortie, il pèse au point que j'ose plus faire de balades de plus de 15 mn sauf s'il y a des toilettes réparties sur le parcours
Echo ce matin, tout va bien, bébé environ 3.1 kg déjà, col ouvert à 1 et trèèès court donc ce serait pour bientôt. Vu que bb1 a 16 mois on n'a pas eu de choses à acheter sauf des couches (qui ont l'air toutes petites!) et un habit d'hiver pour la sortie de la mater. bb2 va camper dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits car il nous manque une chambre, on pense à déménager d'ici quelques années.
On a prévu un lunch en amoureux avec mon homme jeudi midi, je croise les doigts que bb reste au chaud jusque là, c'est le dernier moment avant le chaos.
Megalight, pour tes problèmes dentaires, ça serait pas les sinus peut être? Si c'est les dents du haut c'est possible vu que tu es malade depuis un moment. J'ai eu une sinusite + quintes de toux pendant 4 semaines et ponctuellement mal aux dents en haut à droite puis à gauche, probablement les sinus qui avaient gonflé et qui appuyaient...et c'est rapidement parti.
J'ai eu exactement le même phénomène pour le baby blues c'est drôle. J'étais fatiguée mais avec un bon moral toute la journée après le retour à la maison mais dès que le soleil commençait à se coucher je me sentais hyper mal.
Pour moi c'était surtout de penser à mon ventre vide qui me donnait envie de pleurer. C'était très bizarre.
J'espère y échapper cette fois. Et j'essaie de moins m'inquiéter concernant les douleurs des contractions (comme MC79 déclenchée avec des contractions ultrapuissantes abominables - puis la péri m'a supprimé toute sensation et ça a finit aux forceps). Ils ont maintenant à l'hopital la péridurale ambulatoire qui permet de garder les sensations, marcher, uriner quand on veut (la sonde urinaire aie aie aie). Si je ne supporte pas les contractions je la demanderai.
Voilà pour les nouvelles, portez vous bient et

pour la dernière ligne droite!