Coucou les girlsssss!
Trop trop heureuse de voir que le fofo reprend de son activité
Agathe alors le sexe de bébé ???
Génial pour la T1, tant que by out va bien c’est le plus important. Il ne faut pas culpabiliser, les choses sont très différentes que pour bébé 1. Quand c’est le premier c’est la découverte, l’impatience. Là en quelque sorte on a l’occupation du 1er, et puis on est plus ou moins rodées sur la grossesse donc on vit les choses autrement! Ça veut pas dire qu’on en profite pas tout autant !!
Déjà presque 19SA pouaaah le temps passe à une vitesse c’est dingue de se dire que t’as déjà fait la moitié quasiment
Le bidou doit être bien bien sorti ?
Tiff je te le redis mais trop heureuse pour toi aussi, quelle magnifique nouvelle. Décidément on s’est toutes passées le mot en septembre mdr !!
Tu dois avoir très hâte d’être lundi, j’espère que tout va bien se passer.
Peut être que tu auras une estimation du sexe vu que t’es quand même déjà à presque 13sa à ce que je vois y a moyen... une préférence ? Hihi
De la folie ton taux !!!! Oui un bébé peut en cacher un autre (il parait que c’est comme les trains

) vite vite que tu saches ! Et puis quel plaisir et quel soulagement la T1... alors vivement lundi.
Ah et chelou l’écho en externe à ce stade j’avoue que je savais même pas que ça se pratiquait aussi tôt !
Melie eh oui le premier Noel de bébé quel bonheur.. et tu vas voir ça va aller crescendo quand ils grandissent ahaha.
Oh que oui l’amour et le plaisir de les avoir dans nos bras fait tout oublier, que ce soit la douleur juste après l’accouchement ou la fatigue les mois qui suivent
Je comprends pour bb2, c’est pas dans les souhaits immédiats mais tu ne voudrais pas trop tarder à enclencher la machine. Tu reprends une contraception depuis l’arrivé de ton petit cœur?
De mon côté mon C3 a commencé y a un petit moment déjà, je dois pas être loin de l’ovu, enfin si elle n’est pas déjà passée, à vrai dire j’en sais rien, je note juste mes jours de règles comme d’hab. un peu à la ramasse, surtout avec les fêtes
Mais bon comme tu dis
Tiff les câlins sont rares ici aussi mdrr, mais genre vraiment (je crois qu’on doit être à 2/3 par cycle), donc s’il faut depuis les essais on n’a jamais été sur la bonne période

. Enfin bon j’avoue que j’aimerais bien que ça arrive pour mars/avril ça serait parfait donc je suis vraiment pas pressée c’est surtout pour reprendre des cycles bien normaux car j’étais sous patch donc laver mon corps des hormones
Bisous les girls !!