Mon rdv de terme a etait plein de péripéties.
En gros j'ai eu une tension qui monter à 14.5
Une les revenu négative pour une pré éclampsie.
Une analyse d'urine ou je n'est pas eu le résultat.
Un toucher col ou au final j'etait au même niveau depuis 3 semaine.
Puis vient l'heure de l'écho.
Le liquide est bon la princesse va bien tout est nickel .
Mais il y'a un mais.
Je sait pas si je vous avait raconté mais en position coucher sur le dos le poids du bébé pèse sur les artères principales de mon dos ce qui me provoque un espèce de Malaise du mal à respirer, maux de tête, sensation de mal etre (j'avais déjà ça pour annastasya).
La le gynéco me dit que tout va bien qu'on attend les résultats de la pds et qu'on voit en fonction.
Les résultats arrive et là on me dit qu'en fait l'écho n'était pas nickel que lors de mon Malaise 15minute après quand il est venu finir l'exam.
Le gynéco a remarqué que lors de l'écho doppler l'échange cordon bébé n'était pas très bon et que clairement la petite n'apprécie pas mais que bien sûr elle va très bien ce n'est pas alarmant rien.
En gros on me dit qu'on va me refaire une écho que si c'est du au Malaise ça va partir aussi vite que c'est venu mais que si c'est du à la tension qui fait du yoyo (je ne suis jamais monter à plus de 12 et des poussières)
Dans ce cas on pensera au déclenchement.
On refait donc le monito tout va bien de nouveau le Gygy et rassuré.
Et la rebelote début de Malaise du a la position de ma jambe qui compressé mes artères.
Il me dit que ça va je reviens dans 48h protocole pour une femme pour qui tout va bien a 41sa.
Et finalement il finit son exam me demande où j'habite et là il me dit bon ben on va vous déclencher doucement .
Donc enfaite le gars j'ai pas compris

Et de la on a attendus une chambre qui c'est enfin libéré a 16h30.
A 18h monito de près d'une heure
Et finalement pose d'un ballonet du à mon utérus cicatriciel.
Donc là je suis au lit et d'ici demain (ce matin plutôt vu qu'il est 4h )
on espère que le ballonet aura ouvert le col et après c'est perf d'ocytocine .
Et donc si vous l'avez bien compris ma princesse devrait arriver aujourd'hui.
Sinon pour la pose du ballonet avec mon utérus postérieur j'ai quand même bien douiller.
Voilà voilà je vous tient au courant des que je peut.