Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Sais-tu je n'ai pas demandé, j'ai oublié zut!!! Mais oui trois jours sans douche!! :ouin:
J'en prends deux par jours alors là trois jours c'est à peine concevable IDEM que toi surtout si je saigne!! Je ne sais pas comment je vais faire!!
Mais informes-toi ça varie peut-être d'un pays à l'autre :reflechis: jesper!!! :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Une pensée pour Erika :bisou:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Didier75
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2019, 03:43
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:croisedoigts: Erika. Dans quelques jours tu vas être une femme heureuse
Modifié en dernier par Didier75 le 31 déc. 2019, 12:26, modifié 2 fois.
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes Sasha a eu une période de pleurs assez intenses. Son ventre la travaillait et l’ostéo a fait du bien, mais elle avait aussi beaucoup besoin de décharger. Mais c’est passé maintenant ça va beaucoup mieux même si là le passage au lait artificiel a été un peu dur pour son bidou et qu’elle a pas mal pleuré. Courage en tout cas et si tu peux fais venir des copines à la maison pour te changer un peu l’esprit.


Erika je pense à toi!
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika :applose: hate que tu viennes nous raconter :bisou:

Sinon bébé a toujours du mal à faire sss nuits il se réveille vers minuit et souvent on parvient à le rendormir un peu (mais pas toujours) jusqu’à 4h. Sinon il ne veut que nos bras dg c’est un peu dur la nuit lol je suis assez épuisée
Sinon il boit 4 biberons par jour de 180 mL
Début décembre 60cm et 5,6kg donc plutot la courbe haute. Ol demandait à manger très souvent au début mais il avait un reflux depuis qu’il a du gaviscon après le bib Ca va bcp mieux ouf.
Je dois reprendre le boulot début janvier mais j’ai pas du tout envie. J’ai aussi fait une demande de 80% un peu tardive j’espère qu’elle sera acceptée.
Il commence à bien gazouiller, prendre son poing en bouche, fait bcp de sourire ... trop trop chou

Et vous les filles quoi de neuf ?

BIsous
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui Erika! On a hâte que tu nous racontes !

Mélie, je vois qu'ils ont grosso modo les même courbes nos loulous! Thomas faisait environ 61 cm et 5kg850 début décembre... Ça me rassure parce que j'osais pas le passer à 180 ml de peur que la pédiatre nous engu*ule ! Bon, par contre, il est plutôt à 5 biberons par jour, les seules fois où il est à 4, c'est quand il nous fait une grooooosse nuit et où il zappe un biberon! Par exemple, la nuit de vendredi à samedi : on l'a couché après le biberon de 21h, et il ne s'est réveillé qu'à 8h le lendemain, donc il nous a zappé le bib de 4h30-5h

Sinon, je me pose une question : on a vu une tâche blanche sur la gencive du petit... On a vérifié, pas d'autres traces dans la bouche donc c'est pas du muguet... En plus, il salive pas mal en ce moment, donc d'après ma mère, ça pourrait être une petite poussée dentaire sans forcément que la dent pointe le bout de son nez tout de suite... Vous y croyez vous? Ça fait super tôt quand même !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie : les nombreuses fois où il reclamé, c'était lié à son reflux ?
Moi aussi elle reclame beaucoup, genre toutes les 2 heures ...mais le Gaviscon elle semble ne pas aimer ...tu le donnes après le bib ? J'ai aussi en stock du polysilane ...
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors COUCOU!! :coucou: :coucou:

Pour vous annoncer la naissance de Tommy ce vendredi par césarienne suivi d'une ligature des trompes! Il faisait 52cm pour 3,398Kg et je suis en amour avec je profite de chaque instants!! Tout s'est bien passé même si j'ai beaucoup vomi après l'anesthésie(comme pour mon premier) ça n'est définitivement pas mon truc!! Et on va bien juste mon plus vieux qui s'ennuie de son chez lui et est un peu déboussolé pauvre chaton! Je suis sortie hier soir de l'hôpital à ma demande car je déprimais là-bas, gygy était réticent et m'a fait promettre de ne faire que le strict minimum donc voilà bizous!! :bisou: :bisou: :bisou:

Dslée si je ne réponds pas à toutes!! :???: :???:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Félicitation Érika ! Profite de ce nouveau bonheur. Joli bébé aussi :applose:

Bezannes : oui c’était à cause du reflux car ça lui faisait mal donc il en voulait de nouveau.
Pour un bébé au biberon on donne gaviscon après le bib. Le gel polysane est bien aussi d’après ce qu’on m’a dit.
Moi je voyais qu’il
Avait des remontes : tu penses à un reflux ?

Miss c : oui ils se ressemblent les filous. Tu as bien fait de monter sa dose.
Bientôt il va lâcher un bib Ca va venir.
Nous il se réveille mais c’est pas spécialement par faim.
Pour la pointe moi il en a une depuis la naissance quasiment et c’est effectivement l’endroit où il y aura une dent mais elle peut venir que dans plusieurs mois. J’ai demandé au doc car je trouvais ça bizarre aussi.

Bisous
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merci!! J'ai hâte que le baby blues passe!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités