Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79

Re: Bébé pour Février 2020

Bon ben, dernier jour de travail aujourd'hui! :applose: Ma SF voulait m'arrêter de suite mais j'ai demandé juste une journée de plus pour mettre mes dossiers en ordre et partir avec un bureau rangé... Du coup, je suis stressée de rien oublier mais soulagée car je vais pouvoir me reposer! :good:

Sinon, le taux de protéinurie ne l'a absolument pas inquiété car, dans le même temps, ma créatinine et un autre truc ont baissé donc tout va bien!

Juste une extrême fatigue...

Bon, je retourne à mes dossiers et à mon rangement! :bisou:
Image
MC79

Alors, pour la reine des neiges, je ne suis peut^être pas la bonne personne à interroger car ma fille regardait le seigneur des anneaux à 4 ans mais bon... :etonnant: :wink:

Je pense que c'est jouable à 3 ans car c'est aussi très drôle grâce à Olaf! La question est surtout de savoir si elle peut rester un peu plus d'1h30 assise dans un ciné... En général, les Disney sont abordables assez petits. Mzes enfants ont eu peur d'Anastasia, qui était un dessin animé de la fox mais pas des Disney, même si moi, j'accélérais la scène de mort de Muphasa dans le roi lion!!! :???: :-D
Image
megalight

Bonjour à toutes,

Tu dois être trop contente MC de ce repos en perspective.
Pour ma part, en arrêt depuis lundi, on ne peut pas dire que ce soit très reposant...ma fille est encore malade, toux assez importante et fièvre intermittente, du coup c'est la troisième nuit compliquée qu'on vient de passer, on est retournées chez le médecin ce matin... un pharyngite à priori, il a prescrit quelque chose de plus costaud, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais je la garde avec moi jusqu'à la fin de la semaine... Un peu crevant car en plus du sommeil en retard elle me sollicite beaucoup mais bon...
Et puis le déménagement est dans moins de 2 semaines maintenant, je n'avance pas sur le rangement...
Sinon hier, j'ai pas mal cogité sur cette histoire de placenta bas et de potentielle césarienne, je regardais sur internet (le truc à pas faire...) bref tout ça cumuler ça fait un peu beaucoup...
Donc je vais arrêter de psychoter, me reposer (autant que possible) et on verra bien la suite... Pour l'instant tout va bien donc inutile de paniquer... (dit-elle :???: ).
Demain, premier cours de préparation à l'accouchement, du coup j'ai pu m'arranger avec mes parents pour qu'ils viennent garder ma fille, ça va me faire du bien un temps pour moi je pense....
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79

Tu dois être naze Mégalight! Oui, demande à tes parents de la garder peut être même un peu plus longtemps pour te reposer aussi! Je suis déjà naze avec de grands enfants alors à ta place, je pense que je serai une grosse larve! :???:

Oui, ici aussi, cours de prépa programmé, je commence en décembre avec chéri et rdv aussi avec les enfants pour qu'ils puissent poser toutes les questions qu'ils veulent et écouter le coeur du bébé! :good:

Sinon, la SF m'a dit:
- repos
- ballade dehors
- et piscine 1 à 2 fois par semaine!
Donc, il n'y a plus qu'à... :-D
Image
Nanou2704

Quelle bonne nouvelle MC79!! Tu vas pouvoir profiter et te reposer!
Pour la fatigue extrême, tu as eu une analyse du fer récemment?
Lorette450

Super MC tu vas pouvoir te reposer :applose: Je te comprends d avoir voulu tout mettre en ordre avant de partir.
Pour le ciné je vais déjà voir comment ça se passe ce week-end car on va voir Le livre de la jungle en comédie musicale. On verra si elle peut rester assise assez longtemps.

Dur dur Megalight. Essaye de pas trop t en faire pour le placenta et de te reposer quand tu peux la journée. Je dis ça mais je suis là 1e a pas le faire :wink:

J’ai vu le doc de l hôpital et tout va bien. Ma tension est juste un peu basse. Ça va avec ma fatigue et mon rhume. Mais du coup ça veut dire pas de pré éclampsie :applose: . Elle m a donné du fer et de la vitamine D. Et elle a rien dit alors mon analyse d urine à l hôpital devait être normale.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
sikaadu974

super MC pour l'arrêt!
moi je suis au bout de ma vie j'y ai droit mais j'ai encore des trucs importants à faire au boulot demain dc je tient bon mais je sais pas si je vais chercher mon congé patho dés samedi ou si j'attend mon rdv gygy de mardi :etonnant: j'hésite encore!
cricrif23

Bonjour à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de message même si souvent je viens vous lire. Ça fait 3 semaines que je suis en arrêt (col qui lui semblait rétréci). Depuis mon arrêt je me repose mais ce n'est pas dans mon habitude de rester chez moi, je m'ennuie mdr. Actuellement je suis à la recherche d'une assistante maternelle agréée mais c'est la galère, elles disent que c'est trop loin mai, ou sinon qu'elles sont complète ou même des fois ne me réponde pas. Je penses attendre début d'année pour relancer, même si cela me stress je n'ai pas vraiment le choix. Et vous avez vous trouvé un moyen de garde?
Lorette450

Les filles vous avez trop de chance d être en arrêt (sauf si c est parce qu il y a un souci) ou de pas bosser car j ai encore 3 semaines à faire (et ça c est si j ai le congé patho début janvier) et je me traîne ++ Je suis crevée mais la nuit j’ai des insomnies et avec le rhume ça arrange rien. Bref dur dur pour moi en ce moment.

Cricri pour les assistantes maternelles selon la ou tu habites ça peut en effet être galère. Moi j en voulais une pour décembre et elles me disaient qu elles préféraient septembre pour enchaîner les contrats avec les enfants qui entrent à l école. Genre on choisit la date de naissance...
Pour mai je trouve pas que c est trop tôt mais peut-être en effet qu à partir de janvier ça sera plus facile.
Pour la garde normalement on aura une place en crèche en septembre donc faudra « juste » (avec des gros guillemets) qu on trouve une solution pour l été. L idéal ça serait qu ils puissent nous prendre bb plus tôt comme ça avait fait pour ma fille (notre nounou ne pouvait plus la garder donc on s est retrouvé coincé et heureusement la dame chez qui elle devait aller à partir de septembre était dispo et à où la prendre plus tôt). Sinon ça peut aussi être pour décembre et dans ce cas faudra qu on prenne une assistante maternelle pour qqs mois. Mais on saura la réponse vers avril je crois quand y aura la commission d attribution des places. Donc pour le moment on attend. Je verrai ça en janvier pendant le congé mat.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Didiveutbidou

:coucou:
Nous on a fait une demande de crèche mais pas de suite pour septembre 2021. Après on doit être bon mais c'est à confirmer.

Comme septembre 7 mois c'est trop petit pour moi. Je préfère attendre la rentrée suivante.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »