Bonjour à toutes,
Tu dois être trop contente MC de ce repos en perspective.
Pour ma part, en arrêt depuis lundi, on ne peut pas dire que ce soit très reposant...ma fille est encore malade, toux assez importante et fièvre intermittente, du coup c'est la troisième nuit compliquée qu'on vient de passer, on est retournées chez le médecin ce matin... un pharyngite à priori, il a prescrit quelque chose de plus costaud, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre mais je la garde avec moi jusqu'à la fin de la semaine... Un peu crevant car en plus du sommeil en retard elle me sollicite beaucoup mais bon...
Et puis le déménagement est dans moins de 2 semaines maintenant, je n'avance pas sur le rangement...
Sinon hier, j'ai pas mal cogité sur cette histoire de placenta bas et de potentielle césarienne, je regardais sur internet (le truc à pas faire...) bref tout ça cumuler ça fait un peu beaucoup...
Donc je vais arrêter de psychoter, me reposer (autant que possible) et on verra bien la suite... Pour l'instant tout va bien donc inutile de paniquer... (dit-elle

).
Demain, premier cours de préparation à l'accouchement, du coup j'ai pu m'arranger avec mes parents pour qu'ils viennent garder ma fille, ça va me faire du bien un temps pour moi je pense....