RDV du 7ème mois ce matin à l’hôpital.
j'ai revu le gynécologue qui m'avait vu en juillet avant l'opération de mon kyste.
Il ne m'a pas fait d'écho mais a regardé celle du 23/10 et la précédente du 04/10 et la il me dit que bébé a "un petit ventre"en regardant les mesures en "persentiles". Ma gynéco ne m'a pas du tout parlé de ça

Je me suis un peu décomposée sur le moment, je lui ai dis que je ne m'attendais pas du tout à ça, que je pensais finir tranquillement la formation de ma remplaçante...
Il me dit "vous dites au revoir aujourd'hui, il est important que vous vous reposiez"... Ensuite il été plutôt rassurant en me disant que si il pensait qu'il y avait quelque chose d'inquiétant, il me garderait mais comme d'après la dernière écho, bébé a bien grandit au niveau du squelette mais n'a pas pris autant de poids qu'attendu, il préférait que je prenne du repos... Il m'a dit que ça ne eut pas dire que bébé ne va pas bien, que quand il me voit en forme, qu'il voit mon ventre et que je lui dis que bébé bouge bien, il ne s'inquiète pas plus que cela mais il préfère anticiper... J'ai une écho de contrôle lundi 28 du coup...
Je vais stresser parce que selon ce qu'il voit, j'aurai un suivi plus poussé que prévu...
Du coup, je transmet tout ce que je peux à ma remplaçante en mode accéléré...
Ce qui est sûr c'est bébé bouge toujours beaucoup beaucoup...
Je