Future maman pour novembre 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Halleluja ! Loris a enfin pris du poids ! On est content, il a pris 80g en 3 jours. 3,760kg. On a changé de lait sous les conseils de la sage femme et ça à l'air mieux, il régurgite moins. Il est toujours bien long à prendre le bib mais bon ça ira de mieux en mieux normalement. Une bonne nouvelle car hier on n'était pas bien^^
Concernant ma poitrine, toujours ce lait. C'est mieux en début de journée mais dès 17h c'est la folie :lol:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Coucou!

Julian est né ce matin à 5:39. Je n’ai pas eu de déclenchement il est né juste avant youhou.

Il fait 52cm pour 3,455kg. Un vrai petit amour!

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Felicitation Missty!
Il a attendu jusqu'au bout! :lol:

Ici, première sortie pour nous avec Thomas hier soir! On est allés manger chez mes parents pour fêter mon anniversaire! J'ai été gâtée, et le petit loulou aussi par la même occasion : Pleins de doudou et jouets d'éveil Timouki, une gigoteuse, une couverture tricotée à la main, et un Babycook Plus (je vais pouvoir commencer les purées et les congeler pour quand j'aurai repris le boulot)
On a été agréablement surpris par le comportement de leur chienne, qui voyait un bébé pour la première fois! Super protectrice, elle a empêchée les chats d'approcher de Thomas!
Bon par contre, ça a fait beaucoup d'informations a assimiler pour notre petit trésor, qui a pleuré jusqu'à 2h du matin, inconsolable! :ouin: Ca fait tellement mal au coeur de le voir comme ça! Je m'en suis tellement voulu d'être sortis et de lui avoir fait vivre ça...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Missty félicitation ! C'est super, tu as pu éviter le déclenchement !! Que d'émotion. Un 2ème petit mec pour vous alors :-D

MissC, super si tout s'est bien passéchez les parents. Ne culpabilise pas, tu n'y peux rien, mais je suis d'accordça fait mal au coeur quand son petit pleure.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

On sentait que ça sortait vraiment du fond de ses trippes! Ça m'a même tiré la larmichette!

Sinon, on est passé depuis aujourd'hui aux biberons de 120ml, et il nous les fini tous!
Ses petits pieds commencent a être à l'étroit dans les pyjamas 1 mois, les jambes sont tendues et les manches un peu courtes... Je pense qu'on va pas tarder à passer au 3 mois!
Et demain, direction le petit producteur du coin pour acheter des légumes bio pour commencer à preparer et congeler des purées, ça m'évitera la course à la reprise du boulot ^^
D'ailleurs, avec ma convention collective, à la suite du congés maternité, j'ai le droit à 45 jours payés à 100%, ou 90 jours payés à 50% (mais qui ouvre le droit à un petit complément de la CAF)... Du coup, je vais voir comment on s'en sort financièrement, mais je pense que, quitte à taper un peu dans notre épargne si besoin, je vais certainement opter pour passer un peu plus de temps avec mon fils (sachant que je pense reprendre à 80% aussi) ! Reste à en discuter avec mon mari ^^
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

MissC, troptrop bien ça de reprendre 45 jours de CP après ton congé mater, ou 980 jours à 50% ! C'est super ça. Vous avez une bonne convention :-D Et après tu as 6 mois à 80% c'est ça? Je ferai ça aussi a la fin de mon congé mater.

Pareil Loris, est parti ça y ai, il mange comme un ogre et a pris 150g en 4 jours. Il fait 3.920 donctrop content. On est passé au 3 mois aujourd'hui car pareil, ses jambes sont trop longues, il n'arrivait plus à les tendre correctement en entier à cause du pyjama trop petit. Quant au bib lui c'est la roulette russe ^^ Parfois c'est 80, dès fois 120 ou 150 et la nuit ça peut etre du 60 ^^ La pédiatre a dit de luidonner vraiment quand il avait enie, de pas forcer... Donc on est content car c'est ce qu'on faisait déjà, on va à son rythme et elle ça la dérange pas uand il réclame le bib 1h45 après son dernier et qu'il s'enchaine 150ml. On va on son rythme.
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Bonjour les filles

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le Forum car on a plein de chose, avec notamment le compromis de vente de notre appart qui s'est fait vendredi. On demenage donc fin décembre. Avec Loris à gérer aussi, la maison^^ donc je vais quitter le Forum, je reviendrai pour l'essai de bébé 2, sûrement à partir de juin 2020 (c'est ce que je souhaite, juste après notre mariage :wink: )

Gros bisous les filles, et c'était un plaisir de converser avec vous pour suivre nos grossesses :bisou:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Future maman pour novembre 2019

Salut Icajess !

C'est génial ! Félicitations pour votre maison ! :applose:
Bon courage pour les cartons avec le petit père :wink:

J'espère te recroiser sur le forum en juin alors ! :croisedoigts:
C'est cool que vous soyez d'accord sur le deuxième !
Nous aussi, on veut "enchaîner", du coup, à la base, je ne voulais pas reprendre de contraception, juste faire attention à mes cycles (en même temps, on a mis presque un an et demi à ce que je tombe enceinte la première fois, si ça fait pareil pour le deuxième...).
Mais mon chéri préfère qu'on prenne pas trop de risques, vu que pour l'instant, on a que deux chambres (les combles ne sont pas encore aménagées, c'est le projet travaux de l'été prochain normalement :croisedoigts: )
Du coup, RDV pour poser le stérilet début janvier (si la cicatrisation est OK), qu'on fera certainement enlever en septembre-octobre 2020

En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses à tous les trois ! Et bon mariage :bisou:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités