bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Rolala ta belle mère astragal :rougedecolere: donner à manger sur le pot, quel horreur...

ah non de toute manière il ne faut pas les forcer, juste leur proposer.
moi je l'installe peu avant la douche car souvent elle fait pipi pendant le bain, elle y reste 2 min et c'est tout. ça ne marche pas à chaque fois
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

c'est une bonne idée d'instaurer une routine, j'essaierai aussi, juste pr voir comment il réagit.

Il a fait bravo pour la premiere fois ce matin, il etait fière! :applose:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui on ne force pas c'est sur, je propose juste :good:
Aujourd’hui il s’amusait a s'assoir et se lever sur le pot, c'est déjà un progrès :lol:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Jai encore loupé toutes les conversations :grattelatete: je comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails d’alerte... Armandoni les médecins dans ton coin sont vriament des gros boulets :rougedecolere: tu as bien fait de lui répondre à ce ..!!
Ici Raphaëlle est à 2 doigts de marcher! Elle s’est lancé déjà 2-3 fois seule et arrive à faire max 3-4 pas. Quand je lui tiens la main ou qu’elle pousse son chariot, elle râle et s’énerve car elle veut marcher seule :lol:
Cette semaine elle était très enrhumée on a du aller faire 2 séances de kiné respi. Ca lui a fait du bien. Elle m’a sorti les 4 premières molaires en une nuit bichette. Elle a fait que de la fièvre mais lors de la poussée une semaine plus tard elle a hurlé pendant 3h la nuit sans que j’arrive à la calmer... finalement j’ai pu l’endormir au porte bébé. C’est trop dur de les voir souffrir comme ça. Surtout que pour ces 12 dents elle n’a jamais rien dit alors la elle devait vraiment avoir mal... et une des molaires saignait un peu, comme pour Simon Astragale.
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaa, Olala 4 d'un coup !!! pauvre poulette !
trop chouette pour la marche :-D ca ne devrait plus tarder !

Marinelle super c'est déjà bien :good: :wink:

Astragal ils sont tellement fières d'y arriver oui :-D

ici plein de nouvelles choses acquises, c'est fou comme ça bouge vite. Mais au niveau de la marche pas trop, elle adore marcher en donnant les mains mais c'est tout. Elle a fait quelques pas en tenant 1 seule main, c'était déjà bien ^^ et maintenant elle essaie de se lever, comme ça au milieu de la pièce, sans rien pour s'accrocher :lol:

comment s'est passé le changement d'heure chez vous ? Moi je l'ai couché assez tard car on était à une soirée... et pourtant réveil à 6h hier et aujourd'hui :ouin:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Hier elle s’est lancée toute la journée et a traversé une pièce toute seule!! Cette semaine elle passe chez les moyens à la crèche (12-24 mois) donc à mon avis c’est une question de jours avant qu’elle ne marche vraiment « aisément ». Je suis trop contente d’avoir assisté aux premiers pas en tout cas :coeur:
Le changement d’heure nikel. Je l’ai mise au lit comme dhab vers 19h15, elle s’est réveillée à 7h45 (d’habitude c’est entre 7h45 et 8h30) soit 8h45 ancienne heure donc Mme s’est payée le luxe de dormir 1h de plus :lol: mais pas moi bien sûr :marre:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oh trop chouette Lnaa ! ça y'est c'est partie :-D

une autre fraisinaute dont son bébé va avoir 1 an dans 2 jours a vécue la même chose que toi, quelques pas et hop la traversée du salon et maintenant elle marche tranquille :wink: en 15 jours elle était à l'aise!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Premier baby-sitting ce soir pour Lola :ouin: j'ai une grosse boule au ventre !!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

je suis enceiiiiiiiiiiinte ! j'arrive pas à y croire ! du premier coup :quoi:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Mais non??!! Alors ça c’est de la fertilité :lol: félicitations!!! Tu l’as su vachement rapidement! Tu as fait un test ou une PDS?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités