A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (14+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ddido
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:05
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Voilà Karianne j'espére que ma petite pierre permettra de faire grandir votre édifice et vous permettra de faire cette fiv tant souhaitée . :bisou:
Image

karianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1092
Enregistré le : 26 sept. 2017, 22:04
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Un énorme Merci Ddido :bisou:
Début Sept.2017
Moi: OPK, endométrite, col sténotique, canal endocervical anté-fléchi
Lui: Fragmentation d'ADN élevée
6 IAC neg et 3 IAC annulées
FIV Juillet 2020
38 ovules ponctionnées, 22 matures, 18 fécondées, 18 J3, 4 J5
TEC 1 et 2: neg
TEC 3: En cours
Consult. immuno. en attente
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Ddido,j'espère que cet embryon va etre un warrior, déjàil est "top" apparemment donc pense positif comme dit lesfilles et j'espère vraiment qu'il tiendra ! Ne pas stresser surtout car ça pourrait etre mauvais (plutot facile a dire qu'à faire)

Karianne, 12 000 dollars c'est enorme, incroyable ! Tout mon soutien pour vous !

MissColibri, c'est vrai que janvier va arriver supervite, dans 2 mois déjà ! J'espère vraiment que ça va prendre rapidement pour vous, car depuis le temps aussi, vous le mériterez bien !

Chappie, bon bah je tesouhaite un bon et délicieux test de diabète en novembre :lol:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

trop hâte :etonnant: :tropdrole:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Je fais le mien avant 4 Novembre. Je vais chaque mois au début de mois au labo. :wink:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
icajess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1256
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:54
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Didi, à la tienne aussi :tropdrole:
Naissance d'un garçon octobre 2019
OPk/clomid. Cholestase gravidique
Enceinte bebe2. DPA prévu fin aout début septembre
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Salut les filles!

Ca fait un bout de temps que je vous lis, mais que je n'osais pas écrire ^^
Je viens vous annoncer la bonne nouvelle, en espérant que cela pourra vous donner de l'espoir!

Après s'être fait désirer à la conception, Thomas s'est fait désirer à l'accouchement! :lol: Je devais être déclenchée car j'étais sous anticoagulants, donc c'était le seul moyen de pouvoir les arrêter suffisamment longtemps avant l'accouchement (pour éviter les complications de césarienne, pouvoir avoir la péridurale)

Je suis rentrée à l'hôpital lundi à 8h30 avec un col à 1 doigts large, toujours tonique et long, pour faire les différents examen puis la pose de propess (tampon de prostaglandine pour faire maturer le col)
Mardi à 18h, pratiquement aucun changement: Col à 2 doigts, toujours tonique et long... Logique, puisque les differents monitos ne montrait pas/peu de contraction
Ils décident donc de retirer le propess et de passer aux injections de gel de prostaglandine le mercredi.
A 10h mercredi, pose du gel, suivi de monitos... A 18h, toujours aucun changement de col, on refait donc une nouvelle injection. Retour en chambre et je dois repasser à 23h pour refaire un monito.
Sauf qu'à 22h, je rompt la poche des eaux! Re-direction au bloc obstétrical : Col toujours au même point, donc renvoi en chambre en attendant que les contractions s'intensifient...
Apres minuit les contractions deviennent vraiment douloureuse, je retourne au bloc pour demander la péridurale (en espérant que mon col soit ouvert a 3, cette fois) : Verdict, je suis à 4, je peux passer en salle de travail et avoir la péridurale!
Le temps de faire le trajet jusqu'à lasalle de travail, les contractions deviennent horribles et j'ai une envie irrepressible de pousser... La sage femme me réexamine en salle de travail : Je suis passée de 4 à 8 en 5 minutes, le temps de traverser le couloir! On oublie donc la peri! Elle me pose une perfusion d'eau, pendant que sa collègue appelle mon gynéco (accouchement en privé). Le temps de poser la perf, je suis à 10, et mon corps a de toute façon décidé de sortir ce bébé! Je ne peux que pousser!
Après ça, j'ai beaucoup de blanc et d'absences... Mon chéri m'a raconté que j'aurai même rouvert les yeux après une poussée, en demandant où j'étais et ce qu'on faisait là! :lol:
Thomas est arrivé à 1h du matin le 24/10, il pèse 3kg680 et mesure 50cm... Son passage a fait quelques dégâts, puisque j'ai une déchirure de la paroi entre le vagin et le rectum sur plus de 3 cm, mais la face externe (entrée du vagin et sphincter) est intacte, tous les points sont à l'intérieur pratiquement (3h de couture quand même...) ! Malgré un accouchement très douloureux, on est des parents tellement heureux! Je recommencerais sans hésiter (bon, du coup, vu les dégâts, je n'ai plus le droit à la voie basse, car trop de fragilité créée... Déjà là, on verra ce que donnent les points mais il est possible que je doive passer par une chirurgie)
En tout cas, je vous souhaite à toute de connaitre ce bonheur très vite!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

:coucou:
Un beau au final c'est tout ce qui compte! Dommage pour les points, félicitations aux parents :bisou: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Félicitations miss c Thomas c'est très joli :-D
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: A toutes celles qui s’inscrivent en 1ère PMA (11+)

Félicitations et bienvenue au monde au petit Thomas. Quand j'étais petite j'avais appelé mon nounours Thomas... J'avais du avoir un amoureux qui s'appelait Thomas ahaha

Je te souhaite une belle cicatrisation :bisou:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités