Tu vas juste avoir 42 ans tu peux avoir droit à des inséminations comme moi.
La demande a été rapide dans notre cas.
Tes douleurs de poitrine sont peut être dû à une ovulation.
Ton pseudo est fee33 tu es de la région bordelaise ?
Envie d'un bébé a 42 ans
Re: Envie d'un bébé a 42 ans
je pense que j 'ai déja ovulée , j 'ai mis ma courbe sur mon premier message.
je suis juste à coté de Bordeaux.
Il faudrait que je trouve un bon gynéco qui puisse m 'aider car c 'est un cas un peu particulier au vu de ma maladie
je suis juste à coté de Bordeaux.
Il faudrait que je trouve un bon gynéco qui puisse m 'aider car c 'est un cas un peu particulier au vu de ma maladie
D’accord je suis à côté de bordeaux aussi je suis suivie à la polyclinique jean villard.
Oui tu devrais vite changer de gynécologue.
Oui tu devrais vite changer de gynécologue.
cette clinique est sur Bruges?
Oui c’est ça.
Fée33
Contente de te retrouver ici
avec Vivi, tu auras des infos, c'est cool.
Concernant ton graphique, on peut supposer une ovulation aux alentours de J10.
Mais ce n'est pas flagrant. On devrait distinguer, une phase basse et une phase haute. A vrifier dans les prochains jours.
Tu fais attention à la consistance de ta glaire ou pas ? Moi, ça m'aide pas mal à cibler mon ovu, en plus de mes douleurs aux ovaires.
Bon courage pour la recherche d'un nouveau gygy en tout cas.
Céline, TP à fond
Vivi, je suis super contente pour vous. Injection à faire tous les jours ?
Ici, les
sont arrivées hier en fin de matinée. Donc c'est reparti pour un nouveau cycle !

Contente de te retrouver ici

Concernant ton graphique, on peut supposer une ovulation aux alentours de J10.
Mais ce n'est pas flagrant. On devrait distinguer, une phase basse et une phase haute. A vrifier dans les prochains jours.
Tu fais attention à la consistance de ta glaire ou pas ? Moi, ça m'aide pas mal à cibler mon ovu, en plus de mes douleurs aux ovaires.
Bon courage pour la recherche d'un nouveau gygy en tout cas.
Céline, TP à fond

Vivi, je suis super contente pour vous. Injection à faire tous les jours ?
Ici, les

en fait étant malade , j 'ai remarqué que ma température avait baissée depuis que je prends ma température , jamais au dessus de 36.6.
je ne sais même pas si j 'ovule en fait car j 'ai parfois mes règles deux fois dans le mois ou plus fréquemment toutes les 3 semaines.
j 'ai pris un rdv au centre de fertilité sur Bordeaux pour en apprendre plus
je ne sais même pas si j 'ovule en fait car j 'ai parfois mes règles deux fois dans le mois ou plus fréquemment toutes les 3 semaines.
j 'ai pris un rdv au centre de fertilité sur Bordeaux pour en apprendre plus
Coucou Elodie
Injections à partir de J4 pendant 6 jours pour commencer et écho de contrôle à j10. Après avoir si on continue les injections ou si déclenchement ovulation.
Injections à partir de J4 pendant 6 jours pour commencer et écho de contrôle à j10. Après avoir si on continue les injections ou si déclenchement ovulation.
Bienvenue Fee33,
Pas trop le moral aujourd'hui les filles. Mon mari et moi nous avons regardé les photos de nos garçons quand ils étaient bébés et j ai l impression que le temps est vite passé, que J en ai pas assez profité, de leur douceur, de leur petites mains et petits pieds, des Mini vêtements, de l allaitement . Ils sont encore petits ( 4 et 6 ans ) mais en regardant ces photos j ai eu le sentiment qu une page s est tournée, que je aurais plus des bébé dans mon bidon.
Je ne sais pas du tout où j en suis dans mon cycle, ni dans ma tête....
Vous aussi parfois vous vous dites, mais quand mon futur bébé aura 10 ans, 15 ans, 20 ans.... quel âge j aurai alors?.....
Et ce temps gris qui ajoute à la déprime.
Désolée c était pas un post très folichon.
À bientôt.
Pas trop le moral aujourd'hui les filles. Mon mari et moi nous avons regardé les photos de nos garçons quand ils étaient bébés et j ai l impression que le temps est vite passé, que J en ai pas assez profité, de leur douceur, de leur petites mains et petits pieds, des Mini vêtements, de l allaitement . Ils sont encore petits ( 4 et 6 ans ) mais en regardant ces photos j ai eu le sentiment qu une page s est tournée, que je aurais plus des bébé dans mon bidon.
Je ne sais pas du tout où j en suis dans mon cycle, ni dans ma tête....
Vous aussi parfois vous vous dites, mais quand mon futur bébé aura 10 ans, 15 ans, 20 ans.... quel âge j aurai alors?.....
Et ce temps gris qui ajoute à la déprime.
Désolée c était pas un post très folichon.
À bientôt.
Coucou
Lilette tu nous fais une petite déprime.
Je me suis posée les mêmes questions et c’est normal de se les poser.
J’ai commencé ma 1 ère injection hier ça y est c’est parti la machine est lancé se sont les derniers espoirs.
Bisous les filles
Lilette tu nous fais une petite déprime.
Je me suis posée les mêmes questions et c’est normal de se les poser.
J’ai commencé ma 1 ère injection hier ça y est c’est parti la machine est lancé se sont les derniers espoirs.
Bisous les filles
-
- Informations
-