Bonjour Chouchoupette92Chouchoupette92 a écrit :Bonjour, bonsoir,
Ça fait un moment que je lis ce post, sans jamais oser me manifester. J’ai 40 ans, et je suis enceinte de mon 1er bébé. C’est tout nouveau, puisque je viens de l’apprendre aujourd’hui, alors que j’ai mon 1er rdv pour commencer un protocole d’insémination demain matin ! Bref, j’ai peine à croire que ça soit arrivé, car mon avant dernier cycle était assez moche, avec une phase lutéale trop courte. De plus, à mon écho de J3 (au début de mon cycle +++), mes pauvres petits ovaires n’étaient en train de préparer qu’un follicule chacun. On avait donc balayé d’un revers de la main les tentatives de fiv. Mais voilà, ça a quand même marché « naturellement » ! J’espère que mon histoire vous apportera un peu d’espoir. Je suis avec empathie vos tentatives depuis près d’un mois. Ce n’est vraiment pas évidemment à vivre. Je ne sais pas si ça vous aidera, mais lors de ce cycle, j’ai vraiment lâché prise, en me disant qu’on verra bien : si ça marche, tant mieux, sinon tant pis... Du coup, j’étais très zen (avec un coup de pouce de fleurs de Bach et d’homéopathie + vitamines bion3, capsules d’onagre, magnésium et acide folliquerien que ça !) et reposée faute de pression. Y’a plus qu’à espérer qu’il ou elle s’accroche bien !
ce n’est pas non plus un moment facile, peut-être parce qu’40 ans, je suis sûrement beaucoup plus sensible aux « risques »?! Mais on a rien sans rien paraît-il ! :-p
Aurore

Merci énormément pour ton témoignage et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

J'espère que tout va bien se dérouler pour toi, en tout cas, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
N'hésites pas à nous faire coucou de temps en temps, tu es bien évidemment la bienvenue sur ce forum même si tu n'es plus en essai bébé