Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou:

Désolée Babybulle pour ta FC, j'espère que tu aura rapidement un autre :+++: Wouhouu un BB4 !! quel courage :wink:

Nous oui il vaut mieux attendre 1 cycle afin de mieux te repérer. Je viens de retirer mon stérilet et ce cycle sert à ré observer comment mon corps fonctionne. et puis à tout remettre en place , faut pas l'oublier !
tu peux aussi faire des test d'ovu mais pour un premier cycle c'est un peu tôt à mon sens, il faut que ton corps reprenne son rythme. cela risque de plus te perturber qu'autre chose

Désolée aussi Firenze pour ta FC ! je ne l'ai jamais vécue mais j'imagine la dureté que ça doit être, si brutale ! courage à toi pour la suite et je te souhaite un beau :+++: :-D :-D

Rina tu as testé à combien de DPO ?

ici je suis à J11 du premier cycle après retrait de stérilet. Un petite perte ce matin, serai-ce l'ovulation qui approche ?? :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou
Désolée pour toi Rrrina, oui un autre cycle va arriver avec peut être un :+++: au bout, faut être positive !
Babybulle tu n'a jamais su le pourquoi de ces 3 FC? Tu as eu bb juste après ? Oui des fois la nature est mystérieuse...
Poupette cool la période des TPs c'est le meilleur moment du cycle, on se prend moins le chou :-D
Armandoni je suis à J11 comme toi et moi aussi j'ai des pertes donc je pense aussi que l'ovulation approche mais mon dernier cycle elle était à j19 donc je surveille aussi avec les tests ovulation depuis hier..... :-D je verrai bien pour ce nouveau cycle
Lauraa et nana prenez soin de vous et bb!
Manue aloooors la pds ?
Bonne journée à toutes
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Rrrina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 19 juin 2019, 15:33
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

A 12 dpo j ai testé et la petite perte marron j pense que les :regles: sont proche.
Cycle 1-30jrs, Cycle 2-19jrs, Cycle 3-22jrs,
Cycle 4-34jrs, Cycle 5-22jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 6-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 7-28jrs
Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 8-36jrs
Laury2913
Messages : 7
Enregistré le : 13 oct. 2019, 23:38
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum :-D
Je peux me joindre a vous ?
Jai 28 ans je suis en essai bébé 3 et se sera le petit dernier
Arrêt pilule en août

Pour mes deux premières j'ai mis 8 et 9 mois donc bon je ne m'affole pas :lol:
Modifié en dernier par Laury2913 le 15 oct. 2019, 10:44, modifié 1 fois.
FC en mars 2012
1ère princesse ❤️ 29 août 2013 née à 38+1
2ème princesse ❤️ 13 septembre 2016 née a 37+5
Essai bébé depuis août 2019 ❤️
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Coucou tout le monde,

Bienvenue à Babybulle et Armando ni. Babybulle ça du etre terrible ces 3 fausses couches... J'espère vite un ++ bien mérité :wink:
Armandoni, tu avais quel stérilet ? Moi je l'ai enlevé et j'ai eu mon :+++: au 1er cycle. Ma sage femme m'avait prévenu que c'était souvent rapide après un retrait de stérilet au cuivre mais j'y croyais pas !

Rina c'est peut-être un peu tôt pour tester ? Moi pour mes 2 grossesses j'ai eu des pertes marrons au moment de mon :r+:. Je croyais a chaque fois que c'était mes règles. Allez :zen: et on espère un :+++: :croisedoigts:.

Firenze tu es prête pour attaquer les :calin: ?? Prends des forces :lol:

Poupette, toi aussi j'espère que tu es à fond mais je te fais confiance, la motivation est là :tropdrole:.

Manue comment ca va ? Tu m'as l'air plutôt :zen:... C'est chouette. Prends soin de toi !!

Alors moi ca va plutôt bien, plus de saignements ni pertes depuis samedi. Je commence à être un peu plus :zen:. J'ai rdv chez mon doc ce soir et je me suis aussi décidé à prendre rdv pour le 1er bilan sanguin demain. J'ai pas trop de symptômes, mal aux seins un peu plus légé mais ils sont bien lourds :lol:. Des fois un petit peu nauséeuse mais rien de méchant. Je dors mal la nuit et un truc de fou comme je bois. J'ai bu 3 litres hier après midi et soirée :quoi:. Jamais eu ça pour bb1 !! J'ai l'impression d'avoir un mini bidon qui arrive mais bon ça c'est peut-être que je m observe trop :lol:.
Il me reste 3 jours pour me reposer et après j'appréhende un peu la reprise, trajet + charge de travail ++ je pense que ça à joué la semaine dernière... J'hésite à en parler à mon boss du coup

Allez je nous souhaite un beau :+++: :zen:
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Héhé Firenze on se suit alors :applose: tu as des cycles de combien d'ordinaire ?

Rina on espère encore :croisedoigts: courage
à ta place je testerai encore dans 2 jours si pas de :regles:

Lauraa j'avais le stérilet hormonal ! je sais que ça peut mettre un peu de temps à se remettre en ordre.
repose toi bien, n'hésite pas à en parler si ça te permet de réduire ta charge de travail. en comptant sur sa discrétion !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

:coucou: :coucou:

Rina je suis dsl pour ton neg mais tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle et donnée encore plus de chances :croisedoigts: :wink:

Babybulle bienvenue a toi :-D 3 d'affilé…§ a quel stade ? tu me fais peur la…
Je te souhaite un :oui: très vite !

Laura AAAh bien que tu n'es plus de saignement sa c'est une super bonne nouvelle ! Je me souviens plus (dsl) t'en es a combien de sa ? C'est pas évident de se lancer dans les rdv j'avoue

Laury bienvenue parmi nous :wink: je te souhaite un beau +++ très bientôt alors :-D

Firenze allez hop hop hop faut pas lacher et en avant le sport de chambre :lol:

Nous : il faut te laisser au moins 2 cycles pour savoir comment ils sont malgrè que sa peut changer a n'importe quel moment

Poupette : NOn non j'attend je ne fais plus rien lol j'ai trop peur je préfère attendre et laisser faire , j'ai rdv le 23 a l'IMR donc je verrais déjà si elle me dit quelque chose vu que je serais a peu près a 6SA .
Aahhh non hors de question que tu le laches :lol: enfermez vous la semaine dans la chmabre :lol: :lol:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

C'est bien je vois que tout le monde est ultra motivé !! :lol:

Courage Nana, il n'y a pas de raison que d'âme nature ne t'offre pas le plus beau des cadeaux sans desagrements cette fois :croisedoigts:. Tu as des symptômes ?

Moi je suis à 7Sa +2. Je me dis que je serai plus serai ne après 8 Sa, va savoir pourquoi :lol:. Et encore plus après 9 Sa !!!

Armandoni, plus qu'à patienter alors...
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Laura oui pk a ce stade tiens :-D ? ta un rdv pour une écho de data ?

Ah ben j'espère ouais que cette fois ci elle va me laisser tranquille et faire les chose bien ! :croisedoigts:

Ah oui c'est vrai je ne retiens pas je sais pas pk :grattelatete: Moi je suis d'après mes calcules vu que pas de cycle régulier a 5SA + 1 je crois et je serais :zen: passé les 12 SA….

Euh non pas vraiment de symptômes par moment un peu les seins qui sont genant et super faim toutes la journée mais rien d'extra-ordinaire et toi sa dit quoi ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je sais pas pourquoi, sûrement parce que j'ai fait des recherches sur internet :marre:..

Moi j'y crois pour toi, tu le mérites tellement !! :bebegif:. Tu dois avoir hâte d'avoir ton rdv...

Ici pareil d'un coup grosse fringale et j'ai intérêt de manger de suite :tropdrole:. Et je commence a manger et des fois plus envie de manger :lol:. Sinon barbouillé des fois. Les seins qui me font mal mais un peu moins. Et truc de fou, j'arrête pas de boire :quoi:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités